Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votre avis sur le SD27
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 19:35

Salut à tous, à votre avis, quel thème sera à l'honneur dans le prochain deck de structure?

Je sais que le cyber dragon vient tout juste de sortir mais rien ne nous empêche des suppositions 😆


Personnellement je pencherai pour un deck apportant du support aux dragon noir aux yeux rouges, car konami renforce de vieux decks en ce moment et pour l'instant c'était tous des deck tournant autour d'un dragon emblématique ( et puis personnellement j'adorerai voir un deck méta autour de ce monstre 😀 )


Et vous, qu'en pensez-vous?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 19:46

Si on regarde les structure deck sorti on remarque qu'il reviennent en double, le premier a été un deck dragon sur le dragon noir plus tard on as vu le deck dragon sur le grand dragon d'or, ensuite un autre deck dragon avec pulsar,etc.


Là on as le troisième deck machine, on as eu deux deck eau, deux deck feu, deux deck magicien, deux deck guerrier,deux deck zombie.


Un seul deck gémeaux, un deck roche, un deck elfe donc je pense que ce sera l'un deux ou un type ou attribut pas encore fait.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 19:52

Oui c'est vrai que jusque maintenant il y avait un cycle lié aux attributs dans la sortie des decks de structure et c'est une possibilité envisageable pour le prochain deck de structure


Mais konami semble miser sur la nostalgie comme stratégie de ventes ces derniers temps et vu les ventes des decks de structure blue eyes et cyber dragon ça à l'air de bien marcher et je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin


En tout cas personnellement j'espère un deck dragon noir aux yeux rouges 😀


Ou pourquoi pas un deck sur le stardust xD l'idée peut paraître un peu folle mais pourquoi pas après tout c'est aussi un dragon mythique de yu gi oh et ça pourraît être sympas à jouer


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:04

C'est vrai que Konami est à fond dans les vieux Decks, et un Deck autour du Dragon Noir Aux Yeux Rouges serait sympa, après le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, avec un nouveau support 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:05

Un deck VERS ! Q_q


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:06

Oh stop les Dragons par pitié x)

Je verrais bien un deck Vent ou un deck Tonnerre ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:10

y'a déjà eu un deck sur le dragon noir tutiou, le tout premier lol xD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:10

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 20:05

Un deck VERS ! Q_q


Pouquoi pas? x) ces monstres sont déja cheatés, avec du support ce serait horrible ! xD


Citation de Learco le [13/02/2014] à 20:06

Oh stop les Dragons par pitié x)

Je verrais bien un deck Vent ou un deck Tonnerre ^^



Un mélange des deux peut-être… Le retour des vallées de brume??! O.o


Citation de Neofrerot le [13/02/2014] à 20:10

y'a déjà eu un deck sur le dragon noir tutiou, le tout premier lol xD



c'était pas vraiment un deck sur le dragon noir aux yeux rouges, c'était plutôt le deck de joey, sinon on peut considérer le deck de kaiba comme le premier deck du dragon blanc XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:17

C'était pas du tout le deck de joey, celui de joey c'est celui ci et celui là.

y'a pas de ressemblance à part le dragon noir lol xD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:25

ah tu parlais de ce deck?: http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-1–Rugissement-des-Dragons/


Moi je pensais à celui-là: http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-demarrage-Joey/ (bien que ce soit un deck de démarrage et non un deck de structure 😳 )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8