Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votre avis sur le SD27
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 20:58

Arrètes de t'enfoncer tu vas rejoindre le centre de la terre là xD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:01

nan mais sérieux relis mon message et tu verras que j'ai dis dragon des ténèbres et poussin, on peut très bien connaître les cartes sans avoir acheté tous les decks de structure 😛

et puis d'ailleurs c'est pas le sujet, le sujet c'était d'avoir vos avis concernant le futur deck de structure, pas de savoir quelles cartes y a dans des anciens decks

(et en plus j'ai raison 😛 xD )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:06

j'ai dit qu'il y avait les cartes portant sur le dragon noir, j'ai pas parlé de support.

Et toc =P

les prochains decks de structure seront soit du retro vu que maintenant ils ne savent rien inventer de bien, soit un nouveau truc cheaté comme d'hab.

Je plains les créateurs du jeu, ils ont vendu leur âme c'est minable leur boulot actuel comparé à celui des années passées ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:11

moi je parlais de support 😛 (bref on arrête notre petite gueguerre xD… Mais j'ai gagné xDD)


Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste mais je penche plus pour du rétro, ça à le vent en poupe en ce moment et c'est faire du fric sans trop se fouler, une ou deux cartes cheatées et cémar mais bon ça fait quand même plaisir de rejouer des vieilles cartes comme ça 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:15

A partir du moment où le deck a été fait pour mettre en valeur la carte Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges, qu'il est sur la boite…

Qu'ils est présenté dans le livret comme la carte maitresse du deck, je pense qu'on peut dire que c'est un deck basé sur lui lol

xD

Allez je vais voir ailleurs j'ai d'autres sujets qui m'attendent *.*


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:29

Citation de Ornicar Le [13/02/2014] à 20:10


Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 20:05

Un deck VERS ! Q_q


Pouquoi pas? x) ces monstres sont déja cheatés, avec du support ce serait horrible ! xD



WHAT !?

Les vers , cheatés?

Tu verrais comment je galère tu ravalerais ces paroles x'(


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:34

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 21:29


Citation de Ornicar Le [13/02/2014] à 20:10


Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 20:05

Un deck VERS ! Q_q


Pouquoi pas? x) ces monstres sont déja cheatés, avec du support ce serait horrible ! xD



WHAT !?

Les vers , cheatés?

Tu verrais comment je galère tu ravalerais ces paroles x'(


Héhéhé. La je soutien dai dai, c'est super dur contre des decks du méta


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:37

Merci Inazumen x'( Ca doit pas être facile non plus pour toi x'(


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:41

Ouais, mais on apprend de nos défaites. Puis un jour j'ai mis un otk à Bujin !


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [13/02/2014] à 21:42

je joue ver de temps en temps et perso ça va 😛 rien que cette carte Météorite de la Nébuleuse W est cheatée


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8