Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votre avis sur le SD27
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [16/02/2014] à 15:19

criko tu et fou cest un fake le sd27 je pense que sa sera sur ojama car konami a annoncée que c'était sur GX donc vu les carte qui sont sortie comme obetience scolaire je voit bien un deck la dessus je serait assez comptent moi ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [16/02/2014] à 15:22

C'est un deck compétitif de l'ère GX, donc si c'est sur Ojama ils devront revoir la définition de compétitif chez Konami x)

Je vois bien un deck avec un nouveau méga Monarque :p


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [16/02/2014] à 15:26

Citation de walkirie Le [16/02/2014] à 15:19

criko tu et fou cest un fake le sd27 je pense que sa sera sur ojama car konami a annoncée que c'était sur GX donc vu les carte qui sont sortie comme obetience scolaire je voit bien un deck la dessus je serait assez comptent moi ^^


Y'a pas qu'ojama dans GX:

– Dragon armé

– nuagien

– héros

– bête cristalline

– roid

– vampires

– dinosaure

Et plein d'autres, mais j'aimerais un ojama pour ma team.


Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [23/02/2014] à 13:24

Je dirai Héros, on a jamais eu de structure héros 😀 avec cartes du mangas x) ça serait bien 😀


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [23/02/2014] à 13:43

faut pas oublier ancient gear, y a une nouvelle carte de cette archétype dans primal origin et c'est peut-être pas pour rien


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [23/02/2014] à 17:33

Ancien Gear a déjà eu son deck structure donc on peut l'éliminer. On peut aussi éliminer un possible deck Dragon Noir puisqu'il a déjà été fait au début et il y a suffisamment de cartes pour s'en faire un puissant. Héros élémentaire, Bêtes cristalline, Bête gladiateur on oublie aussi, tous comme Dark World (déjà fait en structure deck).


En ce moment Konami est a fond sur les archétypes Lumière (Photon, Cyber, Bujin, Dragon Blanc, Artifact, Seigneur Lumière en OCG surtout, Satellaknight dans les prochaines extensions), donc personnellement je verrai un deck autres que Lumière ou Ténèbres qui on eu leur dose, donc pour moi, peut être un deck Monarque (après tout Caïus vient d'un Deck), un deck Grenouille, ou bien un deck Fossile (deck de Jim Crocodille Cook qui n'ai jamais sorti).


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [23/02/2014] à 17:46

Citation de Dio San Le [23/02/2014] à 17:33

Ancien Gear a déjà eu son deck structure donc on peut l'éliminer. On peut aussi éliminer un possible deck Dragon Noir puisqu'il a déjà été fait au début et il y a suffisamment de cartes pour s'en faire un puissant. Héros élémentaire, Bêtes cristalline, Bête gladiateur on oublie aussi, tous comme Dark World (déjà fait en structure deck).


En ce moment Konami est a fond sur les archétypes Lumière (Photon, Cyber, Bujin, Dragon Blanc, Artifact, Seigneur Lumière en OCG surtout, Satellaknight dans les prochaines extensions), donc personnellement je verrai un deck autres que Lumière ou Ténèbres qui on eu leur dose, donc pour moi, peut être un deck Monarque (après tout Caïus vient d'un Deck), un deck Grenouille, ou bien un deck Fossile (deck de Jim Crocodille Cook qui n'ai jamais sorti).


Bête cristalline est toujours possible, ils peuvent renforcer l'archétype


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [23/02/2014] à 18:25

Citation de Dio San Le [23/02/2014] à 17:33

Ancien Gear a déjà eu son deck structure donc on peut l'éliminer. On peut aussi éliminer un possible deck Dragon Noir puisqu'il a déjà été fait au début et il y a suffisamment de cartes pour s'en faire un puissant. Héros élémentaire, Bêtes cristalline, Bête gladiateur on oublie aussi, tous comme Dark World (déjà fait en structure deck).


En ce moment Konami est a fond sur les archétypes Lumière (Photon, Cyber, Bujin, Dragon Blanc, Artifact, Seigneur Lumière en OCG surtout, Satellaknight dans les prochaines extensions), donc personnellement je verrai un deck autres que Lumière ou Ténèbres qui on eu leur dose, donc pour moi, peut être un deck Monarque (après tout Caïus vient d'un Deck), un deck Grenouille, ou bien un deck Fossile (deck de Jim Crocodille Cook qui n'ai jamais sorti).


LoL 😛 Non crois-moi j'ai déjà essayé


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [24/02/2014] à 16:39

Il faudrait que je test pour voir, mais il m'a pourtant l'air puissant.


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
Votre avis sur le SD27 posté le [24/02/2014] à 16:51

un bon deck a troll face n deck koala !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8