Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Abonnement ???
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 20:41

Bonsoir , j'aimerais savoir une chose ,

on es obligé de s'abonner au sit pour pouvoir vendre / acheter / échanger des cartes ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 20:43

Salut !!

Pour échanger des cartes, tu as le droit à 1 échange par semaine si tu n'es pas abonné au magazine ou au site. Pour les achats, tu peux en faire autant que tu veux il me semble, mais pour les ventes, il faut être abonné aux services web qui conviennent à ça 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 20:51

Du coup pour échanger je fais comment ? Je vais dans la rubrique échanges et j'ajoute les cartes que je veux échanger


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 20:54

Et tutiou pour recevoir le magasine, il faut être abonné a quoi ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 21:00

Pour recevoir le magazine, il faut bien sûr être abonné au magazine ^^ Soit en envoyant la dernière page du magazine OTK Expert, soit en allant ici.


Du coup pour échanger je fais comment ? Je vais dans la rubrique échanges et j'ajoute les cartes que je veux échanger


Voilà, dans les cartes de ta collection, quand tu es ajoutes, tu coches la case "échange" pour que tes cartes soient mises dans ton classeur à échange 😉

Ensuite tu t'arranges avec un arpenteur pour faire un échange 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 21:06

Au vu de passer pour un con c'est pas grave je vais quand même poser ma question .

Je suis allé dans la rubrique échange pour mettre les cartes que je veux échanger mais je sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider et/ou m'orienter pour savoir comment faire .


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 21:07

Et sinon ça fait rien d'être abonnés ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 21:14

Citation de StarkBoy13 Le [13/02/2014] à 21:06

Au vu de passer pour un con c'est pas grave je vais quand même poser ma question .

Je suis allé dans la rubrique échange pour mettre les cartes que je veux échanger mais je sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider et/ou m'orienter pour savoir comment faire .


Help s'il vous plait


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 21:54

Citation de StarkBoy13 Le [13/02/2014] à 21:49

Personne ne peux m'aider ?


C'est quoi t a question ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Abonnement ??? posté le [13/02/2014] à 22:02

Ben je sais pas comment mettre mes cartes à l'échange


Pages : 1 2