Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cyber dragon
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 22:49

Voici Mon deck cyber dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Eltanin, nova


Fonctionnement du deck : Envoyer les cyber D au cimetière avec les sl, hors la loi et soldat de cartes, tout bannir avec eltanin et tout rappeler avec le réseau, rien de plus simple^^


Mon budget :


Mes questions :

Vous devez surement vous demander pourquoi le hors la loi et pas un brouilleur de vent solaire…eh bien, parce que ça m'arrive souvent d'ouvrir avec cyber drei, cyber D puis nova et…rien du tout comme j'ai pas d'autres monstres au cimetière. Le hors la loi sert donc à envoyer un cyber D depuis la main au cimetière, enchainer avec cyber drei et de pouvoir utiliser l'effet de nova tout de suite

J'ai opté pour des sl pour les mêmes raisons, et surtout pour eltanin et le cyber repair plant

je teste depuis un certain moment ce deck, et je pense qu'il tourne plutot pas mal, mais je sens qu'il peut encore etre amélioré…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 22:54

Vous etes chiants avec vos decks cyber style purée, trois en quelques jeures sérieux, bonjour le manque d'originalité xD

Bon, plaisanterie faite… xD

Cyber eltanin c'est pour un deck fun.

Les lightsorwn vont surtout te jeter tes mp, pas super idée.

Soldat de carte pareil.

Hors la loi pourquoi pas? Meme si un bon chirurgie adn pour piquer les monstres adverses est cool.

Si tu veux jouer sl faut au moins plus de 22 monstres je dirai, sans ça tu zigouilleras le deck ^^"


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:03

ah non, eltanin est bien mieux que ce qu'on pense avec le réseau, non seulement il bannit tout, donc ça te fait 5 monstres quelques tours après, mais en plus, bujin, dracossac, stardust et les autres ne peuvent rien faire contre son effet, vu qu'il ne détruit pas

chirurgie, j'ai déjà testé, je l'avais jamais en main, et en plus ma technochimère se faisait avoir au tour d'après

bon, en réalité, les sl, je les joue plus pour leur second effet, détruire les mp et les monstres, et puis, tout ce qu'il me faut, c'est au moins un cyber d au cimetière pour que les combo commencent, donc tout est bon à prendre on va dire XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:06

Ton deck devrait jouer dragon du jugement avec cyber réseau cela peut être très bien, je voie bien aussi des fissure dimensionnel et macro cosmos si cela fonctionne avec les seigneur lumière ou jouer x3 soul release.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:07

Et beh ^^"

tout ça pour se prendre un veiler ou une chaine lol xD

Pour moi c'est mieux x1 que x2 =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:09

au moins il aura tout banni, c'est déjà ça 😉

dragon du jugement? ouai, mais ça m'obligerait vraiment à jouer au moins 2 voire 3 sl de plus, et je suis pas sur qu'il pourrait y avoir assez de place pour ça…

par contre, le truc du macro, ça peut être fun ça, je peux toujours le mettre en side pour transformer radicalement le deck entre 2 parties et surprendre bien l'adversaire en plus de le gêner^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:11

Heu non eltanin il bannit que tes propres cartes, ils envoient les autres au cimetière ^^"


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [13/02/2014] à 23:14

justement, c'est ça que je veux 😉

si je bannis tous mes cyber dragons, ça sera plus facile de faire des invocations xyz en masse quand ils reviendront avec le réseau^^

j'avais fait ça une fois, je m'étais retrouvé avec 4 xyz d'un coup, pleiades, volcasaure et 2 nova, c'était magnifique, le mec a abandonné au tour d'après^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [14/02/2014] à 00:56

j'ai pas compris : tu actives le réseau, tu sors eltanin, tu envoies toutes les cartes face recto au cimetière, puis tu fais effet de réseau pour péter toutes tes magies pièges et invoquer tes monstres bannis.

Et beh ^^"

tout ça pour se prendre une bottom et péter toutes ses magies pièges xD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [14/02/2014] à 01:23

C'est pour cela que paralysateur de piège devient important dans ce deck.


Et lorsque tu joue cyber réseau tu évite justement de mettre des magies pièges avant la résolution de son effet. En plus il risque peu être d'utiliser son trappe sans fond ou avertisement divin sur d'autre à moins de ne pas l'avoir encore piocher.


Pages : 1 2