Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Zombie
Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [14/02/2014] à 11:49

Voici Mon deck Zombie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Il me manque que le daigusto


Mes questions :

Est-ce que ce deck vaut encore le coup dans le metagame actuel ?

Quelles modifs je peux lui apporter ?

Y'a-t-il d'autre moteurs de pioches que les gobelins pour ce deck ? (Parce que les pod empeche les invoc spé …)


Merci d'avance !!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [15/02/2014] à 13:48

Une petite décomposition sans fin si tu tiens à jouer des gros monstres invocables par tortue pyramide =)

si tu veux envoyer malvaillant de ta main au cimetière tu as grepher des ténèbres, il te permet aussi d'envoyer du deck au cimetière accessoirement ^^

Un ptit renfort de l'armée pour aller le chercher c'est sympa ^^

sort de bouclier type 8 tu peux les enlever pour rajouter dispositif d'évacuation obligatoire et appel de l'etre hanté par exemple, ou encore typhon d'espace mystique =)

dragon ogre en extra c'est très cool ^^


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:21

Hello ! Un ptit up de mon jeu zombie.


Je l'ai test le week end dernier avec des collègues et il tourne pas trop mal, mais maintenant j'aimerais savoir si il est jouable en tournoi, si il peut faire qqch ou pas ?


J'avais pensé à changer les gobelins par des Fragment de Cupidité


J'aimerais réussir à caser un Grepher Des Ténèbres mais je ne vois pas à la place de quoi.


Et pour l'extra deck si jamais vous voyez des modifs à faire, sachant que la seule carte qu'il me manque c'est le lavalval.


Merci d'avance !


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:23

Garde tes gobelins, ils sont plus rapides que fragment de cupidité.


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:26

Ok pour les gobelins, mais du coup il est encore jouable en tournoi ? ça va faire 4ans que j'en ai plus fait ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:28

Citation de Al3x Le [10/04/2014] à 20:26

Ok pour les gobelins, mais du coup il est encore jouable en tournoi ? ça va faire 4ans que j'en ai plus fait ^^


Ça dépend de quels tournois tu parles, mais ça reste jouable pour moi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:30

Pour ce genre de stratégie tu n'as pas besoin du terrain, ni de ryukoki et sang putride.

rajoutes toi le renfort de l'armée avec chevalier armageddon, grepher des ténèbres.

puis mets toi quelques pièges pour te protéger. =)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:30

http://i.imgur.com/kbqkoyj.png


je refait un deck zombie ban fev , format, vous me conseillerez cb de armaggedon knight ? ( dsl de prendre ton topic )


ah oui si vous voulez look un gars qui joue bien c kaiba 08 il gagne souvent avec son deck zombie sur youtube


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:33

si au pire tu utilises le monde zombie pour ramener ton dernier malvaillant pour synchro encore, dans tous les cas il te faudra des monstres adverses au cimetière pour le ramener via le livre de la vie.

autant jouer appel del'etre hanté meme si ça parasiterait du coup les autres stratégies adverses genre bujin =)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [10/04/2014] à 20:37

Citation de Neofrerot Le [10/04/2014] à 20:33

si au pire tu utilises le monde zombie pour ramener ton dernier malvaillant pour synchro encore, dans tous les cas il te faudra des monstres adverses au cimetière pour le ramener via le livre de la vie.

autant jouer appel del'etre hanté meme si ça parasiterait du coup les autres stratégies adverses genre bujin =)


Malveillant* xD


Pages : 1 2