Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 16:11

Citation de Jean-Daniel Le [15/02/2014] à 15:32

OK donc ce ne sera pas que les monstres invoquer par le reseau et sur le terrain cela annule même l'activation d'effet une fois banni, bon au moins ton naga cyber pourra toujours être banni si il est attaquer même si l'effet ne s'active pas mais bon c'est clairement moins intéressant.


Non tu ne peux pas activer l'effet : tu pourras pas le bannir vu que c'est la condition d'activation de l'effet ^^"


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 16:29

Si tu peut le bannir si il est attaquer car c'est un coût.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 16:41

c'est un cout pour quoi?

pour activer un effet, hors tu ne peux pas activer d'effet, donc payer le cout pour cet effet est impossible.

"Monsters that were Special Summoned by this effect cannot activate their effects."

Tu ne peux pas activer les effets, donc payer un cout n'est pas possible.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 17:21

Un coût n'est pas un effet se sont deux chose différente donc naga cyber lorsqu'il est attaquer peut toujours ce bannir (cout) ensuite l'effet se résoudra ou non, c'est comme un lapin ou Stardust sous chaine démoniaque leurs effet est annulé mais le coût peu toujours être payer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 17:32

Non, parce que dans le cas de chaine démo ou skill drain l'effet sur le terrain est annulé, mais il peut etre activé et passer outre la restriction.

Avec cyber network l'effet ne PEUT PAS etre activé.

C'est marqué sur la carte il suffit de lire.

Il n'est pas annulé : TU NE PEUX PAS L'ACTIVER.

c'est deux choses différentes.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 17:57

Tu peut payer le coût on ne parle pas d'effet, pour le premier point de naga cyber. Dans le cas de lapin et Stardust c'est parce qu'ils ont eux aussi un coût a payer pour activer leur effet mais comme leur effet ne s'active pas sur le terrain alors cela passe. Le soucis c'est de savoir si cyber réseaux empêche les effets qui s'active seulement sur le terrain ou aussi dans le cimetière et même une fois banni.


Tout comme veiller annule l'effet d'un lapin et d'un Stardust même après avoir payer leur coût pour activer leur effet.


Naga est attaquer tu paye son coût il est donc banni et là son effet va ou non s'activer si cyber réseaux affecte des zone hors terrain aussi ou si naga cyber à un effet que l'on considère s'activer depuis le terrain mème une fois banni . après je suis bien d'accord qu'il est dit que l'effet des monstres ne peuvent être activer mais il n'est nullement fait mention d'interdiction de payer un coût, selon moi il se fera attaquer et bannir sans que l'effet s'active.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 18:00

Bon puisque tu ne comprends pas tant pis je te laisse penser ce que tu veux.

j'ai dis ce que j'avais à dire je ne peux pas en faire plus.

Je le répète une dernière fois : cyber network dis ceci : "les monstres qui ont été invoqués spécialement par cet effet ne peuvent pas activer leurs effets".

Payer le coup pour initialiser un effet ne peut pas etre fait, puisque les monstres ne peuvent pas activer leurs effets.

ce n'est pas comme stardust qui peut activer son effet meme s'il est sous l'influence de chaine démo ou skill drain : skilldrain n'empéche pas les effets de s'activer, ils les annulent, cyber network lui empéche d'activer les effets.

Ce sont deux choses différentes.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 18:04

bon jd va sur yugiruling pour verifier car tcg on peut pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 18:07

En règle général un coût se paye quoi qu'il arrive, c'est comme vortexe foudroyant elle aura beau être annulé tu devra te défausser d'une carte et comme bannir naga cyber lorsqu'il est attaquer est le coût de la carte elle sera banni ensuite le reste du texte c'est un effet donc qui as de forte chance de ne pas s'activer. Après sur wikia tout ce qui est claire c'est que les effets continue ne sont pas affecter ce qui est logique et que bannir naga est un coût.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolution des Cybers Dragons posté le [15/02/2014] à 18:09

*sort un fouet et se fouette de desespoir*



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11