Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Absorption d'Âme
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 11:32

Encore une question qui porte sur la carte Absorption d'Âme. J'ai besoin de vous pour savoir si cette carte annule l'effet des monstres suivants:

-Inzektor Frelon/Giga-Criquet/Giga-Mante (deuxième effet)

-Tireur/Cavalerie Dragon/Infanterie Lourde de l'Atlantide

-Tous les monstres Monde ténébreux

-Sangan

-Lapin Sauveteur

-Survivant/Avion de Reconnaissance D.D.

Merci d'avance ^^


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 11:40

Je viens de voir sur yugiruling que ça ne stoppe pas grapha après pour les autres DW je sais pas trop lequel démarre une chaîne ou pas, et non elle ne bloque pas le rabbit


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 11:43

Le deuxième effet des Inzektor est d'envoyer au Cimetière les monstres équipés : Oui ça marche, l'effet ne provient pas du Cimetière mais du Terrain.

Pour les Atlantides, lorsqu'ils sont sacrifier pour un effet de monstre vont au Cimetière donc leur effet s'active là-bas donc je pense qu'Absorption d'Âme l'annule.

Les monstres Monde Ténébreux je pense ça marche c'est même une carte qui peut souvent être Sider si l'on joue contre ce deck je pense.

Lapin Sauveteur je ne sais pas. Le bannir est un coût (il me semble) mais je ne sais quand même pas :/

Pour les D.D. je pense que oui mais c'est à vérifier.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 12:01

Je pense qu'absorption d'âme contre le survivant D.D car normalement son invocation spéciale est chaînable.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 13:14

normalement lefet de de grapha oui


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 13:31

Pour savoir si absorption d'âme annule ou pas l'effet il faut se demander si elle s'active au cimetière ou hors du jeu, si ce n'est pas le cas son effet s'active par exemple tout les DW sauf grapha on un effet qui s'active dans le cimetière donc annulé.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [15/12/2012] à 19:31

Justement l'effet de destruction d'Inzektor Frelon s'active quand il est envoyé au cimetière, donc je pensais que ça l'annulait. Non?


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [22/12/2012] à 12:39

Moi aussi je me demande si cette carte marche sur le hornet ou sur grapha (et si prk) .

Et cela voudrait que les carte commes stardust ou raioh qui vont cimetière pour activée leur effet ne marche pas !?

Pour moi toutes ses carte s'active sur le terrain et ce résolve au cimetière donc il passe par contre son elle toute affecté par cette carte Là Dévoilement ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [22/12/2012] à 12:56

Citation de WHITE DRAGON Le [22/12/2012] à 13:39

Moi aussi je me demande si cette carte marche sur le hornet ou sur grapha (et si prk) .

Et cela voudrait que les carte commes stardust ou raioh qui vont cimetière pour activée leur effet ne marche pas !?

Pour moi toutes ses carte s'active sur le terrain et ce résolve au cimetière donc il passe par contre son elle toute affecté par cette carte Là Dévoilement ?


Absorption d'âme ne fonctionne pas sur grapha car son effet ne s'active pas au cimetière, pour rai-oh son effet s'active sur le terrain donc non annulé, pour stardust je croit que c'est pareil je n'ai vu aucun ruling qui disait que le premier effet de stardust s'activer dans le cimetière par contre le second sera annulé par absorption d'âme.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Absorption d'Âme posté le [22/12/2012] à 19:44

L'effet de Grapha n'est pas annulé par Absorption d'Âme ?? Juste l'effet de son Invocation qui n'est pas annulé mais quand il est défaussé ça ne marche pas. Non ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2