Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Typhon d\'espace mystique
Monarque du commencement
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:00

Yop,je me demandais juste si typhon d'espace mystique pouvait annulé l'activation d'une carte magie ou piège genre j'ai un typhon face caché j'attaque mon adversaire sort un cylindre je peut retourner mon typhon pour annulé son piège ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:03

nan ça marche pas l'effet est quand même actif


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:03

et non les debutant font souvent l'erreur typhon sa detruit sa n'annule pas l'effet



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:04

sa détruira sa carte mes n'anullera pas l'effet du cylindre ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:05

Salut !!

Tu peux chaîner Typhon d'Espace Mystique à Cylindre Magique lorsqu'elle est activée, mais ça n'annulera pas son effet.

Donc non, Typhon d'Espace Mystique n'annule pas 😛 Sauf les cartes Continue s'il est chaîné à son activation, comme Formation Feu – Tenki ou Appel de l'Etre Hanté, parce qu'elles demandent à être face recto pour résoudre leur effet 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Monarque du commencement
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:05

Ok,merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:07

Typhon détruit une carte, mais n'annule en rien l'effet : si tu veux détruire une carte magie ou piège normale en train d'etre activée, tu détruiras la carte, mais l'effet passera quand meme xD

exemple : ton adversaire joue trou noir, tu chaines typhon pour détruire trou noir.

résolution : tu détruis trou noir, puis trou noir détruit tous les monstres sur le terrain.

En clair tu as gaché une carte xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:19

le mieux c'est de peter une mp quand il pose qi t'a poser typhon a ton tour et que tu as terminer tu l'active quand il en pose une sa lui gache une possibilité en genéral



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:25

En clair si tu as un typhon que tu as posé, à la end phase de ton adversaire, s'il a posé une carte magique ou piège face cachée, tu peux activer ton typhon pour cibler cette carte et là détruire.

Comme ça il ne pourra pas chainer sa carte puisqu'il vient juste de la poser, tu es sur de faire mouche.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Typhon d'espace mystique posté le [15/02/2014] à 21:28

merci néo de clarifier



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2