Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Echange , qui tourne mal
Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 06:44

Voila je me présente je me nomme Tobias54 , je suis sur ce site depuis plus de 2 ans . Il se trouve que j'ai fait un échange sans le module il y a un peu plus de 2 semaines avec un jeune échangeur (je le laisse dans l anonymat).

Lors de cette échange , il a envoyé les cartes 1er et je les ai bien reçues , suite a ma reception j ai envoyé mes cartes et depuis ce jour il dit de ne pas les avoir reçu et souhaite que je lui renvoie les siennes sur le champ ou il debarque chez moi .je vais lui renvoyé aujourd hui mais je suis decu de son comportement.alors serait il un arnaqueur qui essaie de me voler mes cartes tout en gardant les siennes ou alors une erreur de la poste?


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 06:49

Y'a eu Des faits sur un quelqu'un qui arnaqué, ta fait ce que t'avais à faire c'est plus de ton ressort soit la poste les as perdu soit il t'arnaque dans tout les cas tu n'a rien avoir la dedans si ta envoyer les cartes donc ne l'est envoie pas, si il débarque chez toi tu appel les flic il serait dans la merde si il vient et puis c'est juste des cartes il faut qu'il se calme


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 07:08

Si tu as bien envoyé les cartes tu n'as rien à te reprocher.

qu'il ait reçu ou non.

Mais ça personne ne peut en etre sur.


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 07:14

Citation de Neofrerot Le [19/02/2014] à 07:08

Si tu as bien envoyé les cartes tu n'as rien à te reprocher.

qu'il ait reçu ou non.

Mais ça personne ne peut en etre sur.


Surtout que le jour où je lui ai envoyé les cartes pour lui, j'ai envoyé aussi d autre carte pour un autre échange a une autre personne, qui elle les, a reçu


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 07:19

Oh tu sais ça ne veut rien dire : j'ai envoyé à 3 mecs en meme temps, résultat, un attends toujours depuis 1 mois.

Parfois la poste je me demande comment elle fait >.>

C'est pas si petit que ça une lettre et quand ça tombe ou reste coincé ça se voit >.<


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 07:39

Il faut envoyer en recommandé. C'est certain que c'est reçu et l'émetteur le sait.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 08:46

C'est sur mais après faut payer et il me semble que ça coûte chaire pour ce que c'est non ? C'est pas 5-8€ ?

Perso moi c'est lettres verte


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 09:34

bonjour !

pour les lettres en recommandée c'est 2€20 sa coûte un peu chère mais souvent c'est la poste qui fait n'importe quoi mais c'est étonnant que ta pas eu de retour


moi enfin j'envoie par lettre normale je la pèse à la poste et sa me coûte en moyenne 0,60 € et l'envoie dur 2 à 3 jours rapide et pas chère


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 12:17

Citation de Kegemaru24 Le [19/02/2014] à 06:49

Y'a eu Des faits sur un quelqu'un qui arnaqué, ta fait ce que t'avais à faire c'est plus de ton ressort soit la poste les as perdu soit il t'arnaque dans tout les cas tu n'a rien avoir la dedans si ta envoyer les cartes donc ne l'est envoie pas, si il débarque chez toi tu appel les flic il serait dans la merde si il vient et puis c'est juste des cartes il faut qu'il se calme


Tu sais quoi je crois que je vais faire ça , car de toute façon j ai rien a me reprocher


Il faut mordre la vie à pleine dents.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Echange , qui tourne mal posté le [19/02/2014] à 13:11

pourquoi devrais tu lui renvoyer les cartes ?

ce n'est pas de ta faute, si tu lui renvoies les cartes c'est toi qui te fait avoir car tu auras tout perdu, des erreurs de la poste ça peut arriver mais de la qu'il exige ses cartes je trouve ça suspect.


Pages : 1 2