Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] help svp Deck Blue chaos
Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 16:42

Citation de thib99 Le [22/02/2014] à 09:41

Sinon j'enlèverais Dragon Materia, Dragon Mirage, R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente, Château des Âmes de Dragon, Pot-de-Vin du Temple Maudit, Dragoncarnation, La Révolution Globale est Finie


mais si j'enléve toutes les cartes que ta cité le deck sera encore plus vulnerable au cartes style trou noir

hommage torrentiel fissure dimentionelle et autres ….

de plus sans rdd et chateau des ames de dragon des q'une carte est banie elle deviens morte etant donné que enterrement d'une autre dimension est limitée a une ;


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 16:52

Tu ne sais pas comment jouer le deck on dirait.

ok petites explication : tu actives sanctuaire, tu envoies au cimetière dragon orage. Comme il est considéré comme un monstre normal, tu envoies en plus la pierre.

la pierre étant envoyée au cimetière, tu amènes à ta main un dragon blanc aux yeux bleus que tu défausseras avec transaction.

l'interet est que tu as désormais un ciemtière bien rempli et si t'as bls en main : un light et une dark à retirer hyper facilement.

Pod c'est pour aller chercher ses cartes plus facilement pour le combo.

3 maiden c'est pour avoir de la défense si tu as activés pod et donc que tu ne peux pas invoquer spécialement. De plus c'est un synto de niveau 1, elle n'a que des qualités dans un deck dragon blanc (elle est juste faite pour en meme temps >> ).

De plus, jouer 3 hurlement d'argent ainsi que 2 appels de l'etre hanté sont indispensables pour faire des invocations spéciales et synchros à gogo.

Dans un deck comme celui ci 15 monstres c'est amplement suffisant.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 18:15

Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 16:52

Tu ne sais pas comment jouer le deck on dirait.

ok petites explication : tu actives sanctuaire, tu envoies au cimetière dragon orage. Comme il est considéré comme un monstre normal, tu envoies en plus la pierre.

la pierre étant envoyée au cimetière, tu amènes à ta main un dragon blanc aux yeux bleus que tu défausseras avec transaction.

l'interet est que tu as désormais un ciemtière bien rempli et si t'as bls en main : un light et une dark à retirer hyper facilement.

Pod c'est pour aller chercher ses cartes plus facilement pour le combo.

3 maiden c'est pour avoir de la défense si tu as activés pod et donc que tu ne peux pas invoquer spécialement. De plus c'est un synto de niveau 1, elle n'a que des qualités dans un deck dragon blanc (elle est juste faite pour en meme temps >> ).

De plus, jouer 3 hurlement d'argent ainsi que 2 appels de l'etre hanté sont indispensables pour faire des invocations spéciales et synchros à gogo.

Dans un deck comme celui ci 15 monstres c'est amplement suffisant.


le truc c que sa c un gameplay de blue eyes je t'ai répondu plus tôt comment je concevais le deck la stratégie que tu mas proposé est très lente par rapport a ce que je fais avec les mêmes cartes que toi parce que si j'ai un sanctuaire sa veut quasiment dire que j'ai un red eyes et un blue eyes sur le terrain a la fin du tour suffis d'un maître dragon ou dun chateau ou d'un rdd et c fait

de plus tu las dis toi même si t'active pod c que ta maiden sinon t grillé et pire encore c'est que tu vas handicaper ton inertie des maître dragons en mettant ton émissaire du commencement

15 monstres c une mains morte qui arrive rapidement et des ressources deviennent limité tu finis par pouvoir jouer 2 ou trois strategie par duel

moi jai avec ce deck énormément de combos :

-combo sanctuaire vouivre red eyes (puis soit chateau des ames soit un maitre dragon)

-combo sanctuaire ,kdmodo, red eyes + blue eyes

-combo sanctuaire maitre dragon et complete la main mythique xyz lvl 8

-combo maitre dragon double et xyz lvl 7

-combo maitre dragon + synto dans la main synchro lvl 8

-combo red eyes + synchro lvl 1 star eater

-combo red eyes + blue eyes + synchro lv1 azure lvl 9

-combo red eyes + materia anti destruction

-combo red eyes + mirage anti piége

-combo dragon debris +mythiqure xyz lvl 4 + blue eyes

-combo dragon debris + maitre synchro lvl 11 star eater

-combos tidal + mythique arbre xyz lvl 7

-combos maitre dragon + syntho = scrap effet puit dragon mythique de leau xyz lv 8 soit helipolis et je fini de vider son terrain soit felgrand et je m’immunise

-combo un peu ultime a mon sens : 1 option pour le preparer red eyes sur le terrain un maitre dragon main ou terrain un synto lvl1 1 et un kidmodo main ou cimetiere et des dragons dans le cimetiere

ramener le maitre par son effet

puis red eyes amene kidmodo ou le synto qui est au cimetiere

invoquer kidmodo ou un synchro lv1

terrain:1 kidmodo 1synto 1maitre dragon

amener le dragon phonon

choisir lvl1

synchro beelze

beelze indestructible combat et effets de cartes absorbe tout les degat recu et les ajoutes a son attaque

….

et sa c qune petite partie des combos possible je n'ai fais intervenir que les mythiques les maitre et quelques autres cartes

si on y inclut enterrement d'une autre dimension et rdd en 1 tour je gagne sans oublier que les combos liste plus haut s'enchainent trés facilement avec une transaction ou consonance je m'arretes plus lol


le deck tourne vraiment bien du cote vitesse et combos donc c pas le gameplay qui est nul le deck a des possibilité que je découvre a chaque fois que je joue le problème c'est qu'il deviens fragile quand a la fin d'un combo j'ai pas de protection et qu'on me lâche un hommage torrentiel ou qu aprés avoir user pleins de ressources pour mes combos et avoir amener la carte que je voulais je me prends un fissure dimensionnelle ou une trappe sans fond

je cherche ce genre de cartes qui entre dans lame du deck de faire pleins de combo en séries de cartes dragon ou des cartes intéressantes qui m'évitent de gaspiller mes ressources a faire des truc magnifiques qui finissent bannis ou au cimetière ou dans ma main

voila voila ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 18:27

Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 16:52

Tu ne sais pas comment jouer le deck on dirait.

ok petites explication : tu actives sanctuaire, tu envoies au cimetière dragon orage. Comme il est considéré comme un monstre normal, tu envoies en plus la pierre.

la pierre étant envoyée au cimetière, tu amènes à ta main un dragon blanc aux yeux bleus que tu défausseras avec transaction.

l'interet est que tu as désormais un ciemtière bien rempli et si t'as bls en main : un light et une dark à retirer hyper facilement.

Pod c'est pour aller chercher ses cartes plus facilement pour le combo.

3 maiden c'est pour avoir de la défense si tu as activés pod et donc que tu ne peux pas invoquer spécialement. De plus c'est un synto de niveau 1, elle n'a que des qualités dans un deck dragon blanc (elle est juste faite pour en meme temps >> ).

De plus, jouer 3 hurlement d'argent ainsi que 2 appels de l'etre hanté sont indispensables pour faire des invocations spéciales et synchros à gogo.

Dans un deck comme celui ci 15 monstres c'est amplement suffisant.


J'ai longtemps testé le version avec le dragon orage, c'est bcp trop lent, sa version est bien meilleur pour moi, je trouve sinon que dans ton deck, trop de cartes ralentissent le jeu en ramenant au cimetière les monstres retirés, essayes d'en mettre moins et de stabiliser tout ça, je veux bien t'aider à le tester sur DN


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 19:17

Je ne sais pas comment vous faites mais les mecs que j'ai affronté qui jouaient comme je conçois aussi le deck te font 3 dragon aux yeux azures en 2 tours avec undragon orage et un blue eyes sur terrain protégé par les yeux azurs lol.

Alors je ne dirai qu'une seule chose : comme vous voulez xD

Moi j'ai fais mon choix et c'est budget rapide et bourrin.

Et je ne donne que des idées vous n'etes pas du tout obligé de les suivre.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 19:26

Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 19:17

Je ne sais pas comment vous faites mais les mecs que j'ai affronté qui jouaient comme je conçois aussi le deck te font 3 dragon aux yeux azures en 2 tours avec undragon orage et un blue eyes sur terrain protégé par les yeux azurs lol.

Alors je ne dirai qu'une seule chose : comme vous voulez xD

Moi j'ai fais mon choix et c'est budget rapide et bourrin.

Et je ne donne que des idées vous n'etes pas du tout obligé de les suivre.


bah je vais le tester sur emulateur pour voir

merci pour tes conseils ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 19:31

t'inquiètes : le but est de se faire un deck qui te plaise, si ça ne te plait pas ne prends surtout pas.

déjà fais toi un deck avec la base : 3 typhons, 1 trou noir, 1 avertissement divin, 1 trappe sans fond, 1 compulsory evacuation device, 1 torrential tribute.

ça permet d'avoir de la stabilité contre un peu tout.

Ensuite l'essentiel : 41 cartes main deck MAX.


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [22/02/2014] à 20:02

Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 19:31

t'inquiètes : le but est de se faire un deck qui te plaise, si ça ne te plait pas ne prends surtout pas.

déjà fais toi un deck avec la base : 3 typhons, 1 trou noir, 1 avertissement divin, 1 trappe sans fond, 1 compulsory evacuation device, 1 torrential tribute.

ça permet d'avoir de la stabilité contre un peu tout.

Ensuite l'essentiel : 41 cartes main deck MAX.


ok je vais essayer de rebuild qui sais jaurais peut etre un coups de genie lol


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] help svp Deck Blue chaos posté le [19/03/2014] à 18:20

UP Bon bah je viens de re-build Mon deck Blue chaos

Samedi je vais a ultrajeux mais je sais pas trop si sa vaut le coup de dépenser pour ce deck parce qu’il semble encore frêle 😳 ; j'ai un budget d'environ 100 euro 😳

j'ai actuellement deux structures de la saga des dragons blancs , un deck zombie rétro et 2 structures garunix

Que me conseillez vous de faire ? ameliorer un de ces decks ( dragon blanc ; zombie ; garunix ) ou acheter un nouveau deck ; jai peur de ce qui va venir avec la nouvelle banlist 😳 ^^'

Le deck blue chaos c le saga du dragon blanc amélioré mais le compléter semble presque impossible avec mon budget ; y a t il des cartes a privilégier ?


j'attends vos conseils avec impatience ^^ 😛


Pages : 1 2