Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Betes Gladiateurs de retour?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 10:23

Dans le prochain deck de structure il y aura une carte qui risque de faire revenir en force le deck BG.


En anglais elle s'appelle "Assault of the Flame King " elle permet entre autre d'invoquer un monstre Bete-guerrier depuis le deck specialement. Il doit etre d'attribut FEU. Vous aurez compris le monstre concerné est Laequarius. Ensuite il suffit d'enchainer un bestiari ou un prisme pour sortir le Gyzarus et le tour est joué.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 11:16

Ah ouai ça peut être intéressant. De toute façon le deck Bête Gladiateur n'a jamais était un mauvais deck, c'est juste que les autres decks du méta le surpassent.. Il gagnera en rapidité et je pense qu'on pourra peut-être faire quelque chose avec ça ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 11:42

J'ai déjà joué contre du Bête Gladiateur et c'est pas mal du tout. Je trouve ce deck puissant.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 12:01

Le problème c'est que la dite carte permet aussi d'invoquer Le fire king Garunix qui pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une carte de malade ._.

Sinon ça me semble intéréssant dans un deck bete gladiateur.

Après je pense pas que cette simple carte va faire resurgir cet archétype.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 12:03

Le deck Feu va sûrement être aussi puissant que le deck Sirènemure/Atlantide.


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 12:06

C'est des stratégies différentes.

Après on peut en construire des différents mais il y a des chances pour que le deck feu devienne top 1.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 12:19

Je suis actuellement en train de jouer avec le deck BG avec cette nouvelle carte. Elle m'a sauvé a plusieurs reprises. Apres comme tu l'as dit elle ne va pas revolutionner l'archetype mais dans un deck bien construit elle fera la difference. Actuellement je rivalise avec macro rabbit.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 12:31

Ca fera un deck de plus dans le métagame. Déjà qu'il y en a beaucoup…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 15:49

le BG et déja fort un ami le joue et fais de bon résultat

voici son deck (date de avant ban donc modifi depuis en irl)


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Betes Gladiateurs de retour? posté le [16/12/2012] à 20:46

Je pense pas que ca va vraiment les bosster car il n'a plus d'effet de plus il y aura tellement de combo avec les cartes qui vont sortir pour les deck bete gladiateur (je sais pas les noms mais les carte qui augemente les bete guerrier ceux qui invoque les feux et une autre carte qui fait piocher pour chaque bete sur le terrain bref cela fait beaucoup de carte pour pouvoir utiliser les combos ) alors soit faudra adapter le deck avec cette combo sans pour autant avoir trop de cartes dans le deck. bref je pense pas que cela les aidera a faire top. Quoi que vous mettez le doute si on le jou avec une version avec des fissure dimensionnelle ;)..


Pages : 1