Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède)
yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 19:59

Voici Mon deck deck rouages ancient (tels que je le possède)

Format : Avancé

Archétype : rouages ancients


Cartes importantes et thème du deck : invoquer le plus vite possible golem rouages ancients.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : comment l'ameliorer tout en restant sur l'archetype meme. (surtout les pieges)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:04

Regarde et inspire toi du deck Rouages ancients de mon frère(Lester sur OTK),il est assez puissant,je lui ai demandé tu peux aller voir ça vaut le coup^^




OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:07

Moi j'aime bien cette carte Golem Rouages Ancients Ultime

Bon les conditions sont durs a realisees mais une fois sur le terrain c'est une tuerie


Spoiler :

yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:10

mais pour l'ultime faut une polymerisation.

et malheureusement j'en ai pas….

j'ai regarder le deck de lester,

je pense une ou deux limiter removal


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:13

Citation de yugiboss Le [21/02/2014] à 20:10

mais pour l'ultime faut une polymerisation.

et malheureusement j'en ai pas….


Désolé


Spoiler :

yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:16

c pas grave

et pour ameliorer les pieges …


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:33

Limitrer Removal est Limité à 1…


Lien de puissance + Golem Rouages ancients Ultime = Destruction




yugiboss
Membre
Messages : 275


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:35

et ouais la classe…


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:43

j enleverai une bete un ingenieur ta machine chronomal tes 2 plateforme de soutien et tous tes pieges. je rajouterai un gadget rouge 2 rouage ancien 2 force de miroir ou 2 prison dimensionelle 1 limiter removal 1 dragon gadjiltron (ou 2 mais tu enleves un golem) et 1 hommage torrentiel.

c est juste mon avis 🙂 bon courage


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck rouages ancient (tels que je le possède) posté le [21/02/2014] à 20:53

Niveau rouage ancient mettre le chateau et la ville x3 c'est très important pour sortir les gros monstres trés vite.

pour le golem tu mets une poly tout simplement te prends pas la tete.

rajoutes toi par contre des stapels : typhon d'espace mystique x3, trou noir, avertissement divin, trappe sans fond, hommage torrentiel, dispositif d'évacuation obligatoire.

Tu peux regarder le mien si tu veux il est fun et bien bourrin.


Pages : 1 2