Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [22/02/2014] à 21:39

I : Présentation du tournoi


tournoi de DC


II : Vos objectifs


Prouver que le deck aile noire peut encore faire quelques coups d'éclat dans le méta actuel


III : Votre deck


aile noire donc

Mon deck Ailes noires


IV : Les rounds

J'ai fait 5 duels, et j'en ai remporté 3.


premier duel:

je tombe face à un grand joueur, qui jouait un deck dark world,

Je hais ce deck car le joueur qui joue un bon deck DW à déjà gagné avant même de piocher sa première carte x)


Premiere manche, mes cartes succombent toutes sans surprise sous l'effet de ces graphas qui reviennent et me tapent, ça fait très mal.

Je m'incline 2-1 en sauvant l'honneur quand même.


Le tournoi commence mal et je suis un peu déprimé mais le prochain duel va me donner l'occasion de me refaire 🙂


deuxième duel:

Un joueur plutôt moyen qui joue un deck dragon blanc/ruler/horus.

La maiden et ses dragons blanc ne résistent pas bien longtemps face à mon DaD que j'ai eût 2 fois topdeck 😀

Je gagne 2-0

Fort de cette victoire, j'enchaîne avec mon troisième duel


troisième duel:

un deck six samourais, et un bon joueur très sympas en face.

mahleuresement pour lui, j'ai balancer deux fois mon avertissement sur shi en 😛 et sous l'effet et les coups de mon DaD il a plié avec souvent plus aucune ressources en main et sur le terrain

Je gagne 2-0 (mais après il a voulu faire quelques duels pour le fun et je l'ai encore battu 4 fois de suite xD)

Rassuré par ces deux victoires (un peu facile je le reconnaît) j'enchaîne dur mon quatrième duel


quatrième duel

Grande est ma déception quand je me rend compte que mon adversaire joue mermail, un deck que je méprise par sa grande facilité de jeu. 👿

je m'incline à la première après lui avoir opposé une bonne résistance (il ne lui restait plus que 1400 points de vie)

je gagne la deuxième manche à l'aide de mes kaluts et attaque d'icare

mahleuresement je perd la troisième manche à cause de son big eye, il a utilisé son effet sur mon maitre des armures et là c'était fini 😥


tant pis pour cette défaite, je savais bien que face à mermail mes chances de victoire était bien maigre


dernier duel:

j'ai été assez surpris de voir le deck de mon adversaire, un deck laval, assez peu joué mais sympas quand même. En venant à boût de ses battle fader je gagne 2-1.


V : Conclusion + Statistiques


Je me classe donc 13ème sur 29, plutôt pas mal je trouve pour ce deck qui n'est mahleuresement plus méta mais qui reste assez sympas et pleins de surprises. Plutôt content de ne pas m'être pris du 2-0 xD

Le top 10 était composé de 3 mermail, 2 DW, 1 fire fist, un geargia, un constellar et 2spellbook mais on peut s'attendre à un retour de mermail et DW je pense ( et je dis pas ça uniquement parce que j'ai perdu contre ces deux decks^^ )


j'ai drop lumière sacrée et spellbook of wisdom en super, j'y suis allé avec un pote qui à joué gadget, s'est classé 11ème et à drop maxx c en ulti 👿

j'ai aussi rencontré un type sympas qui jouait inzektor et s'est classé 17ème


P.S, je crois que le 12ème jouait un deck chain burn


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 01:53

Bon déjà un deck Tableau de la destinée de nos jours c'est hyper skill donc chut 🙄 :mrgreen:

Sinon bravo pour vos résultats, je pense faire un tournoi ce mois ci en DC pour voir un peu si IRL ca tourne chez les worms, avant Avril ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 09:49

GG pour vos résultats, devrait y avoir du support Aile Noire dans Dragons of Legend ^^

Je pense aussi faire un tournoi en DC avec mon Bujin (presque fini mais Hirume toujours pas sorti..)

Et sinon on gagne combien d'Astral Pack? Ça dépend du classement?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 10:59

ouai ça dépend de ton classement.

Dans mon dc: de 30 à 15 tu gagne un seul astral pack, de 15à10t'en gagne deux, puis après ça monte 3;4;5…. Le premier en gagne plus d'une dizaine 😯


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 11:17

hyper skill veut dire quoi ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 12:31

ça veut dire que ça demande beaucoup de talent et de technique


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 13:13

Excusez mon ignorance, qu'est-ce qu'un tournoi DC ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 13:14

c'est un petit tournoi, dans ton magasin de quartier


Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 13:14

Merci de ta réponse ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [23/02/2014] à 13:18

DC = duel center ^^

Sinon vous savez c'est quand le prochain YCS?


Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81