Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 01:35

J'ai mal ecrit ^^ je lui est foutu les 2 hyperion d'abbord

Roh ca va ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 07:43

Quand je fais une erreur, je le dis à mon adversaire. Et puis game lost x) Les deux derniers game losts que j'ai eu étaient à mes deux derniers tournois en top 4 x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 09:50

Ah ça c'est moche ^^'


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 09:55

Citation de Tutiou Le [05/04/2014] à 07:43

Quand je fais une erreur, je le dis à mon adversaire. Et puis game lost x) Les deux derniers game losts que j'ai eu étaient à mes deux derniers tournois en top 4 x)


Des game loss en Dc…Ya une bonne ambiance dans ton Dc.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 09:59

Citation de Hoshi Le [05/04/2014] à 09:55


Citation de Tutiou Le [05/04/2014] à 07:43

Quand je fais une erreur, je le dis à mon adversaire. Et puis game lost x) Les deux derniers game losts que j'ai eu étaient à mes deux derniers tournois en top 4 x)


Des game loss en Dc…Ya une bonne ambiance dans ton Dc.


Sa va ouais x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 10:00

ouais ça veut tout dire ^^"

Nous perso si on fait des gens font un truc qui n'est pas possible genre des enfants, je leur dit et leur explique pourquoi et je les laisse faire autre chose à la place.

De meme si c'est des "grandes personnes qui se la pètent", j'explique.

En revanche dans un gros tournoi je fais selon le niveau du mec quelque soit l'age, si je vois qu'il ne sait pas du tout jouer je lui explique, si c'est une personne qui sait jouer qui tente de m'arnaquer, call judge tout de suite que je lui explique le bordel x)


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [05/04/2014] à 10:16

^^ otk sur 2 hyperion et kristia = cimetière fourni au poil


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [06/04/2014] à 14:32

salut ! comme prévu j'ai fais un tournoi hier après midi dans une boutique, il y avait 20 joueur et pleins de decks différents de quoi me faire plaisir avec mon deck HERO

J'ai choisi celui ci simplement parce que inzektor et twilight sont les decks que j'utilise tout le temps et je voulais le tester (sur ygo pro il donne pas mal environ 60% de victoire)

bien-sûr pas de véritable enjeux !


round 1

J'affronte un deck aile noire

match 1

je commence j'ai une main classique (prison dimmensionnelle 4 héros dont 2 lumière et 2 eaux et décret

royal), j'invoque zéro absolu et l'illumination je termine il joue défensif car l'illumination a 3800 atk

j'active mon décret comme ça je suis tranquille. Je gagne à la puissance de feu

match 2

il a une bonne main mais moi aussi (j'ai mis les cartes importantes *3 donc souvant bonne mains)

je fais zéro absolue puis changement de masque et acid il est dépité je gagne aussi


round 2

décidément le retour du printemps attire les piafs puisque j'affronte … un autre deck aile noire

match 1

il m'envoie au tapis en moins de 2 avec siroco et 2 bora je suis débordé par les assauts

match 2

je side escuridao et je fais super poly en utilisant sont maitre des armure plus fusion

miraculeuse cette fois c'est mois qui l'envoie au tapis

match 3

c'est disputé mais à la fin du duel alors que j'ai l'illumination et escuridao (avec 2800 points de vie et

lui 200) il invoque chalier armagedon envoie un ténèbre au cimetière et invoque son DAD qui détruit

mon terrain et me bat


round 3

je passe un autre registre de deck et j'affronte un deck chaos dragon

je vais pas décrire les 2 duels car je les gagnes rapidement grâce à l'illumination et portail de fusion je récupère mes materiels de fusions meme si mon adversaire détruit l'illumination donc au final sont BLS ne suffit pas en terme d'atk pour les 2 duels

je gagne donc mes 2 duels


round 4

j'affronte pour ce dernier round un deck inzektor

je connait parfaitement le fonctionnement du deck comme je le joue. De plus mo adversaire accumule les maladresse technique (il privilégie giga la mante à épée inzektor zektalibur) et je le bats 2-0


au final je gagne 3 rounds sur 4 (soit 7 matchs sur 9)

classement :

1er fire fist

2eme magidolce

3eme héro (moi ^^)

4eme aile noire

5eme colonie du mal

6eme livre de magie

7eme livre de magie

8eme chaos dragon


voilà je suis satisfait de ce tournoi j'ai eu 2 booster en cadeaux mais rien dedans ^^

a+


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/04/2014] à 21:35

ah oui et j'ai oublié mon prochain tournois est en tag forma tradi ça va chauffer les plumeau de dame harpie et rageki ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [14/04/2014] à 18:50

voici un rapide report de mon tournoi tag . Tout d'abord je vais vous citer les deck joué ( pas tous ) : 2 exodia, fantoruse , chevalier gemme otk , boite d'amis , synchro ( mon equipier) aile noire ( moi ) , six sam , twilight , monarque , gagaga utopie 2 betyes gladiateur ( les winners) electro .


Je suis arriver peinard mais mécontent en effet un exodia est dans la partie et presque tout le monde est d'accord : il aurait du etre ban du tournoi . J'ai fait un check rapide du deck de mon coequipier qui s'accordait bien avec mon aile noire ( prochaine fois je prend un cyber d car aile noir a été un mauvais choix pour le tag) j'ai echanger mon shaman contre sorcier et un léo avant le debut .


1er round je tombe contre un deck boite d'amiet chevalier gemme otk


1ere manche typhon sur warning ( que du bonheur ) on bourrine bient et on gagne avec blizzard et chevalier gaia

2eme manche : je gere la fougere les épées de revelation les ralenti le temps de bien preparer le terrain on gagne grace a shura et shooting star

2-0


2eme round contre un ss et sl ( le plus long long duel en 1 heure il a durer 55 minute)

1ere manche le jdd nous fait perdre la manche

2eme manche la larve de brume le stardust le red demon et le maitre des armure suffit a les tuer on finit a égalité

1-0-1


3eme round contre un fantoruse monarque et un gagaga utopie

on gere peniblement mais une saloperie de numeron force ruine nos 2 manche

0 -2


J'ai été content mais pour le qualificatif je prend mon cyber d si je peux j'ai trade le tsukyumi contre volcasaure et un darkflare pour mon chaos dragon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 80 81