Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 21:31

Je n'arrive pas à répondre sur mon topic, ça bug.

Hier, j'ai fait mon tournoi DC habituel, il y avait 5 rounds + top 4. Je jouais Anti-Méta avec pour objectif d'être dans les huit premiers. On était vraiment pas nombreux, comme souvent en ces moments, 14.

1ère round, je gagne 2-0 contre un ami (Inzektor), il ne peut rien faire.

2ème round je gagne parce que mon adversaire n'est pas là x)

3ème round je gagne 2-0 contre Sabre X (Chemin Lumière d'Étoile me sauve face à Hyunlei, Sabre XX en première manche).

4ème round je gagne 2-1 contre Compte à Rebours.

5ème round je gagne 2-0 contre Constellée.

Je suis donc à 5-0 et passe en top 4.

Demi-finale je tombe contre le Sabre X d'avant. Je perds 2-1. Dommage parce que je n'ai pas touché mes Gadgets dans les cinq premiers tours de chaque manche (j'en joue 6 + 3 Pot de Dualité).

Petite Finale contre Inzektor encore une fois. Je gagne 2-1 parce que je me prends un game lost épique : je suis aller chercher un Gadget dans le Deck alors que je ne l'avais pas x) J'aurai pu gagner 2-0 autrement, parce que j'aurai pu faire Cowboy Gagaga si je n'avais pas fait l'effet de mon Gadget ^^

Je finis donc 3ème sur 14. Je suis content parce que mon Anti-Méta a bien tourné en général. Ma grande surprise était que je joue deux Cowboy Gagaga en Extra, qui m'a permis de gagner une fois contre Inzektor et une fois contre Compte à Rebours. Du coup, pour le gros trololol, j'en ai mis un troisième dans l'Extra xD

C'était un Samedi épique, j'ai adoré (surtout mon Game Lost, je fais collection x)).

La semaine prochaine, je jouerai Psychique dans l'espoir de faire top 8.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 21:37

GG 5victoires 🙂


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 21:45

j'avoue bien joué ton tournoi est intéressant pas de mermail fire fist bujin ainsi tout le monde a sa chance


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 21:46

Citation de Ornicar Le [30/03/2014] à 21:37

GG 5victoires 🙂


Quatre + une gratuite 😉 Je suis content parce que face aux Decks un minimum Méta j'ai fait 2-0 contre. Et le Cowboy Gagaga a surpris en deux exemples. Contre Comptes à Rebours j'ai infliger 3200 dommages avec les deux 🙂 Je suis devenu Lucky Luke pendant toute la journée 😀 C'était la fête dans ma tête !!

________

Edit :


j'avoue bien joué ton tournoi est intéressant pas de mermail fire fist bujin ainsi tout le monde a sa chance


Yep, les joueurs qui ne jouaient que ça à mon DC ne viennent plus (et d'ailleurs, ça nous a rendu heureux, plus de crâneurs :)).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 22:08

Le sabre X est arrivé combien ?

Gg a toi 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 22:12

Citation de inazumen Le [30/03/2014] à 22:08

Le sabre X est arrivé combien ?

Gg a toi 😉


Je ne sais pas. Premier ou deuxième évidemment. Il est très souvent dans le tops. Il jouait contre Geargia (d'ailleurs je voulais tomber contre ce Deck).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [30/03/2014] à 22:15

Citation de Tutiou Le [30/03/2014] à 22:12


Citation de inazumen Le [30/03/2014] à 22:08

Le sabre X est arrivé combien ?

Gg a toi 😉


Je ne sais pas. Premier ou deuxième évidemment. Il est très souvent dans le tops. Il jouait contre Geargia (d'ailleurs je voulais tomber contre ce Deck).


Yeah X-saber powa !!!!


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [31/03/2014] à 19:56

oui sabre x , aile noire , enfernité … ça s'en va et ça revient ^^


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:05

yo demain je fais un tournoi "normal" et j'ai le choix entre un deck héro (basé sur l'illumination et zéro absolue) ou inzektor (complet) les deux donnent pas mal sur ygo pro avec environ 60% de victoire chacun vous me conseillez quoi sachant que mon objectif n'est pas de gagner ^^ et sinon vous faitrs des tournois ce week ou juste DN ou ygo pro ?


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:49

moi je te dirait prend celui ou sa fait le plus longtemps que tu l'as joué irlet si tu sais pas prend inzektor


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 80 81