Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [01/09/2020] à 11:16

Tournois local de 37 joueurs


Deck: Mon deck Melfy


Place: 9e 3-0-2


1ere round: Hero 2-0

Manche 1: je commence avec la xyz melffy + catty et pupy. a son tour il invoque solidman que je gere grace aux effets de mes monstres et il a rien derriere. Je continue de le controle et le tue petit a petit.

Manche 2: Il me laisse commencer!! Je touche de quoi faire lion plus la xyz melffy. Il ne peut rien faire pour passer le lion.


2eme round: Melodious 2-0

Manche 1: Je commence et j ai juste la xyz melfy plus pupy de posées sur le terrain. Pas grand chose ducoup mais ça suffit pour gerer la link Harmoniste Florale la Compositrice de Musique qu il fait. A mon tour je pioche de quoi faire un borrel pour l otk.

Manche 2: Il commence et refait la lien mais j ai ghost ogre en main ducoup je stop sa combo et il pose une. A mon tour je fait lion plus sandayu pour faire le plus de degats et je termine en invoquant pupy. Il abandonne car il n a que des magie en main.


3eme Round: Pandule 0-2

Manche 1: Il commence, j ai beau avoir ash plus ogre ça ne sert a rien il me sort tout de meme un terrain avec full negate. Je ne cherche même pas à essayer.

Manche 2: Je commence, mon seul espoir c est avoir de quoi faire lion plus la xyz melffy. mais non j ai la taupe en main mais pas d obeissance ducoup je termine juste avec la xyz melffy plus pupy. A son tour il commence avec mine mystic… Bien joué.


4eme Round: Infernoble 2-0

Manche 1: Manche tres longue de 35min, je lui bloque ses actions mais il me sort dragun. Là je me dit que ça va etre chaud mais il a plus de carte en main et en lisant la carte je vois qu il peut etre detruit au combat. Seule solution Sandayu et faire un token avec la même attaque que le dragun pour le taper. Ca passe et j arrive a prendre la manche.

Manche 2: Il commence et j open ogre plus gamma que j ai side. Je fait ogre sur un de ses monstre et il fait called. Suite a cela je gamma son isolde qu il invoque et il passe. Mon tour commence et j ai rien a faire a part normal un de mes monstre avec 200 ATK. je battle puis termine. Son tour commence il se remet a jouer mais le time sonne. Je gagne grace a ces 200 points de vie de diff. Mais tres cool comme duel.


derniere round: Evil eyes Dragma 0-2

Manche 1: il commence avec serziel plus l equipement et des face cachés. J essaye de faire quelque chose mais pas possible a cause des faces cachées.

Manche 2: je commence avec 3 obeissance en main plus pot. j active mon pot qu il laisse passer mais il ash l obeissance juste apres. Je me rends compte qu elle n est pas limité a une fois par tour donc j enchaine sur une deuxieme. je fait mon petit terrain avec lequel je sort lion qui devait etre genant. C etait sans compter sur une infinite plus serziel pour me le passer en plus il me met dragun et la piege dragma. A mon tour je me dit que je peux faire quelque chose mais non la piege dragma qui foolish N'tss me termine.


Je suis plutot content du deck c est tres fun a jouer et je ne m attendais pas a faire top 10 avec alors qu il y avait tout de meme des deck plus solide que le mien.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [27/09/2020] à 22:13

Je déterre le sujet pour revenir un peu sur ce premier mois de ligue.


Pour ce mois, j'ai choisi de garder le même deck tout le mois, pour voir comment je pouvais arriver à me classer avec un deck non-méta, dans une boutique où on trouve de très gros joueurs et de très gros decks.


Deck :



Et quel meilleur deck pour ce premier mois, que mon héros du coeur : Mon deck Gokipole


Après 6 tournois (18 joueurs en moyenne), j'arrive à me positionner 3ème de la ligue ce mois-ci, derrière un Invoked Dragma et un Sky Striker Numéron.


Je suis ô combien satisfait de ce résultat, les scores ayant été sérrés jusqu'au bout.

C'est toujours un plaisir de jouer ce deck, et de voir des Eldlich, Dragma, Invoked, Adamancipator pré-banlist, infernoble… transpirer face à moi.


La Liste :


Concernant ma liste, elle a très peu bougé entre la période pré-banlist et post-banlist.

C'est essentiellement sur le side que les changement ont eu lieu, avec le départ de Gizmek Uka, le Renard Festif de la Fécondité et Statue-Barrière Du Torrent suite au hit sur l'engine synchron.


Sur la partie main, je pense que je n'ai plus énormément de modifications à faire, toutes les cartes ayant trouvé leur place.


L'extra deck lui est amené à bouger, la plupart des Dragma de la boutique n'osant plus activer Maximus face à moi.


Les plus :


Sans surprise, Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges a été l'une des cartes qui m'a donné le plus de victoires, même si les Kaijus ont été l'une des clés de beaucoup de duels.


Les moins :


Dragon Noir Aux Yeux Rouges et Magicien Sombre. Je n'en dis pas plus.


Mention Spéciale aux terrains :


Apollousa, Arc de la Déesse + Accècodeur Bavard invoqué en utilisant I:P Masquerena comme matériel pour avoir la protection

Apollousa, Arc de la Déesse + Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique + Résident des Abysses


Concernant les matchs que j'ai pu jouer :


Invoked Dragma, Eldlich pur, Eldlich Invoked, Eldlich 60, Infernoble, Adamancipator, Shaddoll, Subterreur Numéron, Generaider, Generaider Invoked, Salamangreat, Fluffal, Madolche, Atlantean Mermail…


Concernant le futur du deck :


Je pense que je vais investir pour compléter mon set de Talent des Triples Tacitques.


Pour le mois prochain, je ne suis pas encore décidé, mais le retour de Gustkraken Evigishki me fait de l'oeil.


Gokipole Player

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/10/2020] à 14:47

Report du tournois de hier du coup :


Deck joué : Dragon Link 60

Position : 1/63


Vs Dino : 2-0


Il me cal un nibiru avant que je place mes negate mais j'avais Monster reborn et living fossil j'ai pu donc tu placer borrel et fibrax, ça m'aura permis de spe Herald


Game 2 : il se prend Ash sur diver, et nibiru sur le reste il concède


Vs Dogmatika Shaddoll Invoked : 2-0


J'open le full board sauf buster lock mais j'ai Herald, appolusa et borrel sur le terrain avec imperm face verso, Ash en main


Je le bloque avec gamma sur Aleister, il n'avais plus de quoi invoqué, même si il m'a détruit 2 Monstre avec Punishment + n'tss je l'est otk


Vs Prank kidd : 2-0


Bah la… Méta contre un Deck fun, je l'est double otk pas grand chose à dire ^^


Vs Mine Burn : 2-1


Il open avec tout j'ai rien ou faire ^^


J'ai side imperial order et 3 twin twister, j'ai mit l'empêcher de draw et d'avoir mine


Malgré la magie continue qui force le brick j'avais des réserve en main et j'ai pu lui mettre appolusa avant sa mine


Vs Eldlich : 2-0


J'omen full negate + buster lock il n'a pas jouer et a abandonner directement


Il as brick violament donc je l'est eu facilement


Vs Dark Magician : 2-0


Mon dieu ce Deck est faible, j'ai brick mais bon apolusa + smoke sur sa Piege il n'aura rien pu faire


Il me laisse la main et je me prend un evenly mais j'ai pu remonter assez vite


Vs Sky striker : 2-1


Match très serrer fin au time, je gagne la G1 grâce s lock


Je me prend tout Summon limit there can


J'ai side imperial order et Artifact sqnc/Scyth, il n'aura pas pu faire de link


Final vs infernoble : 2-0

Il me fait un full board mais heureusement j'avais dark ruler no more, j'ai mit mettre mon terrain


Main q absolument parfaite, malgré nibiru j'ai pu mettre buster sur borrel et j'avais appolusa aussi


Top 8 :

-1 Dragon Link 7-0

-2 Infernoble 6-1

-3 SS 6-1

4- Dogmatika Invoked 5-2

– 5 infernoble 5-2


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/10/2020] à 18:20

@Dark Necrofear comment tu dark ruler no more infernoble alors que son deck est censé regarder ta main et défausser tes meilleures cartes ? Même dragon link utilise smoke grenade. Je suis étonné que tu aies réussi à la placer.

Btw où a eu lieu le tournoi ? GG, 60 ça commence a être du gros tournoi.


most viewed match

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/10/2020] à 19:41

Citation de Altimus Le [08/10/2020] à 18:20

@Dark Necrofear comment tu dark ruler no more infernoble alors que son deck est censé regarder ta main et défausser tes meilleures cartes ? Même dragon link utilise smoke grenade. Je suis étonné que tu aies réussi à la placer.

Btw où a eu lieu le tournoi ? GG, 60 ça commence a être du gros tournoi.


Je l'est draw a mon tour, et en plus je le main x3


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [08/10/2020] à 22:21

Hmm prank-kids un deck fun.. C'est un deck fun dans le cas où il est exploité par un joueur mauvais, mais qui dérouille littéralement l'ensemble des decks méta si bien utilisé.


Mon Winrate prank-kids (mois de septembre) :


82% vs eldlich

93% vs invoked

97,6% vs dogma

91,4% vs adamancip

86% vs dino

98,2% vs orcust

95% vs Sky striker

78,5% vs shaddoll

84,3% vs dragon link

73% vs Infernoble


Au revoir merci.


Ne blâmez pas les decks, blâmez la faiblesse de certains joueurs.


« Everyone is a child of the sea »

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 00:33

Citation de SkaarCry Le [08/10/2020] à 22:21

Hmm prank-kids un deck fun.. C'est un deck fun dans le cas où il est exploité par un joueur mauvais, mais qui dérouille littéralement l'ensemble des decks méta si bien utilisé.


Mon Winrate prank-kids (mois de septembre) :


82% vs eldlich

93% vs invoked

97,6% vs dogma

91,4% vs adamancip

86% vs dino

98,2% vs orcust

95% vs Sky striker

78,5% vs shaddoll

84,3% vs dragon link

73% vs Infernoble


Au revoir merci.


Ne blâmez pas les decks, blâmez la faiblesse de certains joueurs.



Ce genre de réponse est facile.

Ton ratio est basé sur des matchs IRL /IVL (par IRL, je veux dire avec des vrais cartes, donc remote duel etc ça compte) les deux ?

Sur quels logiciels (si sur internet)?

Quel est le niveau global de tes adversaires ? Si en DC, est-t-il connu pour y voir des joueurs vraiment compétitifs ou si c'est sur simulateur joues-tu en ranking ?

Quelle est leur maîtrise des decks aussi bien au niveau de la compréhention du mécanisme de l'archétype principal qu'au niveau pensée stratégique (la façon dont ils gèrent leur tour et le tien) etc

Parce que bon, si tes adversaires , c'est des mecs comme Zouloux (que je respecte, je ne le blâme pas) je peux te dire que je peux rendre Tenyi tier 0.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 01:02

Le tacle gratuit sur Zouloux mon dieu xD

Cela dit je viens de voir une vidéo ou il active un contre piège puis il active ensuite une piège normal en chain 2. Ca le fait moyen pour un mec qui médiatise autant ses duels ^^. Mais bon il fait le show donc on lui en veut pas, tout le monde fait des erreurs. 😉


Gizmo

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 06:40

Zool, tellement mauvais qu'il est arrivé a l'Europe c'est bien connu


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [09/10/2020] à 07:25

Citation de Tryce Le [09/10/2020] à 06:40

Zool, tellement mauvais qu'il est arrivé a l'Europe c'est bien connu


L'objectif, n'est pas de dire qu'il est un mauvais joueur, mais qu'il est pour l'instant loin d'être l'un de ceux qu'on peut considérer comme pouvant être objectivement un exemple de joueur à suivre si on veut maîtriser un deck méta (vue que le sujet de base, c'est d'avoir vaincu la méta avec un deck qui selon cette personne n'est pas qualifiable de deck fun)

Alors qu'on ne connaît pas le niveau des joueurs en face


Sinon, je suis désolé mais se qualifier pour l'Europe ne fait pas de toi un bon joueur. À la limite , un joueur moyen. Si un jour, il arrive à top lors d'un YCS ou faire un parcours remarquable au CDF,là on en reparlera.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4 ... 78 79 80 81