Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 80 81
Vos comptes rendus de tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:52

Salut voici mon report


j'avait un deck herald of perfection, on ma prêter le reste des cartes


Round 1 vs Chaos dragon 2-0

1-0

je prend la main et j'arrive à lui caler un herald tour 1, ils joueras juste un ryko que j'annulerais en défaussant 1 elfe, je lui calerais un arkange kristya qui le bloqueras, il concéde


il prend la main est meule avec lyla, je joue manjou pour aller chercher le herald, mais je n'ai pas encore la carte rituel, je pose mas corne celeste,

qui detruiras sont daigusto, je pioche un autre manju me permettant de placer herald et pom pom fée acconpagner de maitre hyperion et kristya


2-0


Round 2 vs mermail 2-1

1-0

Alors j'avait peur de son deck mais durant la manche 1, c'est deux dracossac prendront une corne celeste chacun, je n'aurais pas de herald mais mes deux hyperion appuyé par stardust auront raison de lui


1-1

il utiliseras warning sur mon herald, et en profiteras pour me mettre un OTK


2-1

la main parfaite j'invoque herald et kristya le tour d'apres accompagner par 2 mettre hyperion, je lui rendrait son otk


Round 3 vs dragon blanc 2-0


1-0

ses maiden seront vite negate il concede


2-0

pareille que la 1er manche


Round 4 2-0


1-0

il seras trop affaiblit par kristya me permettant de gagner


2-0

je side soul drain que je pioche tour 1 avec 1 kycoo, je gagne sans probleme, je negate tout ses typhoon


je fini 1er du tournois, je repars avec 5 booster laval


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:55

oui je sais tj pas quoi prendre mais inzektor est plus stable et bien joué pour ton tournoi ! mermail coulé surtout avec 2 draco gg


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:58

Citation de allexss Le [04/04/2014] à 16:55

oui je sais tj pas quoi prendre mais inzektor est plus stable et bien joué pour ton tournoi ! mermail coulé surtout avec 2 draco gg


Merci le dernier deck c'etais mermail aussi pardon,

Enfaite la seul carte qui me saoul c'est le marksman quant il en defausse 2 je miss the timing


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 16:58

Héhé, un 1er ^^

Demain, je jouerai une nouvelle version de mon Psychique, comme à chaque fois. Je n'ai jamais joué deux ce même Deck, je modifie toujours 2-3 cartes entre chaque tournoi pour voir comment il tourne.

S'il y a top 8, j'essaierais d'y être, sinon non. C'est plus un Deck fun que compet'.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 17:11

J'avait fait un tournois de 30personne avec mon fire fist


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 23:27

finalement je jouerai héros (avec zéro absolue et acide…) pour le fun car j'ai déjà joué en tournoi avec inzektor et twilight et burn et gaia … demain ou dimanche, je posterai mes résultats a+


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 23:30

Citation de Kegemaru Le [04/04/2014] à 16:52

Salut voici mon report


j'avait un deck herald of perfection, on ma prêter le reste des cartes


Round 1 vs Chaos dragon 2-0

1-0

je prend la main et j'arrive à lui caler un herald tour 1, ils joueras juste un ryko que j'annulerais en défaussant 1 elfe, je lui calerais un arkange kristya qui le bloqueras, il concéde


il prend la main est meule avec lyla, je joue manjou pour aller chercher le herald, mais je n'ai pas encore la carte rituel, je pose mas corne celeste,

qui detruiras sont daigusto, je pioche un autre manju me permettant de placer herald et pom pom fée acconpagner de maitre hyperion et kristya


2-0


Round 2 vs mermail 2-1

1-0

Alors j'avait peur de son deck mais durant la manche 1, c'est deux dracossac prendront une corne celeste chacun, je n'aurais pas de herald mais mes deux hyperion appuyé par stardust auront raison de lui


1-1

il utiliseras warning sur mon herald, et en profiteras pour me mettre un OTK


2-1

la main parfaite j'invoque herald et kristya le tour d'apres accompagner par 2 mettre hyperion, je lui rendrait son otk


Round 3 vs dragon blanc 2-0


1-0

ses maiden seront vite negate il concede


2-0

pareille que la 1er manche


Round 4 2-0


1-0

il seras trop affaiblit par kristya me permettant de gagner


2-0

je side soul drain que je pioche tour 1 avec 1 kycoo, je gagne sans probleme, je negate tout ses typhoon


je fini 1er du tournois, je repars avec 5 booster laval


tu m'expliques comment tu sors 2 hypérions alors que krystia est sur le terrain?


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 23:31

Maître Hypérion

Archange Kristya


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 23:32

krystia empeche les invocations spéciales des deux joueurs donc j'ai du mal à comprendre comment tu as pu sortir deux hypérions alors que kristia était sur le terrain.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Report of tournament]. posté le [04/04/2014] à 23:33

ah oui petit couac ^^


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 80 81