Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon blanc
Monarque du commencement
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Deck dragon blanc posté le [22/02/2014] à 14:18

Hey ; petit deck dragon blanc à l'ancienne avec que des monstre lumière sauf dragon noir effonserpent ( qui s'invoque en bannissant un monstre lumière depuis le cimetière ) donc voila je me suis dit que je pouvait faire une exeption :mrgreen:

Mon deck Dragon blanc


Monarque du commencement
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Deck dragon blanc posté le [22/02/2014] à 14:28

Et petite question si j'équipe bouclier dragon sur un de mes dragons et genre il a 3000 et que j'attaque un monstre genre à 2000 mon adversaire prend 1000 ? Parceque ces dommages de combat impliquent son monstre non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck dragon blanc posté le [22/02/2014] à 17:03

Dragon bouclier c'est un monstre normal, comment veux l'équiper? ^^''

Sinon je vais redire ce que j'ai déjà dis :


Citation de Neofrerot Le [22/02/2014] à 16:52

ok petites explication : tu actives sanctuaire, tu envoies au cimetière dragon orage. Comme il est considéré comme un monstre normal, tu envoies en plus la pierre.

la pierre étant envoyée au cimetière, tu amènes à ta main un dragon blanc aux yeux bleus que tu défausseras avec transaction.

l'interet est que tu as désormais un ciemtière bien rempli et si t'as bls en main : un light et une dark à retirer hyper facilement.

Pod c'est pour aller chercher ses cartes plus facilement pour le combo.

3 maiden c'est pour avoir de la défense si tu as activés pod et donc que tu ne peux pas invoquer spécialement. De plus c'est un synto de niveau 1, elle n'a que des qualités dans un deck dragon blanc (elle est juste faite pour en meme temps >> ).

De plus, jouer 3 hurlement d'argent ainsi que 2 appels de l'etre hanté sont indispensables pour faire des invocations spéciales et synchros à gogo.

Dans un deck comme celui ci 15 monstres c'est amplement suffisant.


Pages : 1