Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique/Fun] Chaos Galaxy
Kyounet
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique/Fun] Chaos Galaxy posté le [22/02/2014] à 14:52

Voici mon Deck Chaos Galaxy


Format : Fun/Classique


Archétype : Chaos Dragon/XYZ Rank 8


– Cartes importantes et thème du deck : Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, tous les monstres niveau 8, qui peuvent devenir niveau 8, ou faire devenir niveau 8


– Fonctionnement du deck : Invoquer Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges pour Invoquer les dragons niveau 8 et faire de l'XYZ rank 8 pour déborder l'adversaire


– Mon budget :


– Mes questions : Aucune en particulier, que pensez-vous de ce deck en général ? (Sachant que je ne compte pas essayer de faire du top tournoi avec, il s'agit juste d'un deck fun pour m'amuser avec l'archétype 🙂 )


– Précisions : il reste de la place dans l'Extra Deck ; je compte y mettre Numéro C107 Néo Dragon Tachyon aux Yeux Galactiques ainsi que Numéro 62 Prime Photon Dragon une fois qu'elles seront disponibles


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Classique/Fun] Chaos Galaxy posté le [22/02/2014] à 15:25

Si tu arrives à avoir tout ça pour vingt euros dis moi le nom de ton vendeur :mrgreen:

Qui plus est fusion futur est bannie ^^


Kyounet
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique/Fun] Chaos Galaxy posté le [22/02/2014] à 16:14

Format classique/fun pour jouer entre amis, c'est dans le titre pourtant, je pensais que c'était assez voyant :p


Sinon 20€ j'ai mis ça à titre indicatif, j'ai déjà la plupart des cartes, je voulais juste récolter des avis sur le deck, pas discuter des prix ^^ Mais je me doute que C107 et N62 seront plus cher que ça 😀


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Classique/Fun] Chaos Galaxy posté le [22/02/2014] à 16:23

Citation de Kyounet Le [22/02/2014] à 16:14

Sinon 20€ j'ai mis ça à titre indicatif, j'ai déjà la plupart des cartes, je voulais juste récolter des avis sur le deck, pas discuter des prix ^^ Mais je me doute que C107 et N62 seront plus cher que ça 😀


Vive l'optimisme car je pense que c107 sera déjà à 15€ minimum et le 62 à seulement 30€ -40€ et il en faut 2 mini…


Kyounet
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique/Fun] Chaos Galaxy posté le [22/02/2014] à 17:14

Merci, je vais retirer cette ligne. On pourra peut-être vraiment discuter du deck après ça ?


Pages : 1