Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mist Ninja
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [16/12/2012] à 17:26

Voici Mon deck Mist Ninja

Format : Avancé

Archétype : Ninja/Vallée de Brume


Cartes importantes et thème du deck : Apex aviaire/Maestro Ninja Hanzo/Oiseau de Tonnerre


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer Apex Aviaire qui gère à peu près tout à lui tout seul, du moment qu'il est accompagné de son ami Oiseau de Tonnerre. Un gros poulet qui annule n'importe quel effet je pouvais pas passer à côté ^^. Enfin bref vous l'aurez compris le moyen pour l'invoquer est d'utiliser Art de la métamorphose Nin-Jitsu sur Hanzo ou Ninja d'or Arriviste.


Mon budget :


Mes questions : Comment faire pour l'améliorer et pour éviter les mains mortes?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [16/12/2012] à 18:46

Ok alors…


– 1 Apex Aviaire

+ 1 Zephyros Aile Noire


– 2 MST

+ 2 Terra Formation


– 1 Ventilateur Genex

+ 1 Condor De Brume


– 2 ninja arriviste

+ 2 Condor De Brume


Pour te faire une idee, ton deck doit etre plus puissant que ca au final >> http://m.youtube.com/watch?v=eGnnDM6T7mI (2eme duel)


(Deck Mist valley sans ninjas)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [16/12/2012] à 19:19

Puisque tu joues 10 TENEBRES et 6 VENTS, pourquoi ne pas même la combo Simorgh/Parfum Anti-Magie ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [16/12/2012] à 21:22

Zéphyros pas mal j'y avais pas pensé. Par contre je suis pas d'accord pour tous les autres changements. Je trouve que le deck perd de son intérêt. Certes Condor de Brume est une bonne carte, mais je te rappelle que le but est de gérer le terrain avec Apex Aviaire, alors que tu en enlèves un. Et en plus il faut renvoyer un "Vallée de Brume", alors que souvent je n'en ai pas beaucoup sur le terrain (ou alors ils me servent). Ventilateur Genex est très utile pour avoir rapidement Homme-Oiseau, pourquoi l'enlever? J'avais fait un deck sans Ninja d'Or Arriviste avec deux Prêtre Invocateur, mais je trouve que le Ninja accélère grandement le jeu. Il me permet déjà d'être une cible pour Art Ninjitsu, et en plus il invoque Hanzo ce qui active son effet, puis je peux faire des xyz lvl 4 très facilement avec lui. Terra Formation pourquoi pas.. mais bon mon jeu ne tourne pas vraiment autour de Vent Divin, c'est un plus qu'il soit là car avec Apex+Oiseau de tonnerre+Vent Divin je peux annuler un effet+invoquer un monstre, mais si Vent Divin n'était pas là, ça ne m’empêcherait pas de gérer le terrain quand même. Et en plus sans MST je me suis fait avoir par un Canon Ondulatoire la honte non merci x)

Tutiou, effectivement ça serait intéressant, mais j'ai tellement rager d'avoir Simorgh en main dès le départ et de pas savoir quoi en faire que je l'ai enlever (ma première version le jouait), et puis Parfum-Anti Magie me gêne beaucoup aussi.

Mais en tout cas merci je prends vos commentaires en considération ^^


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [17/12/2012] à 12:58

Deck très bien construit.

Mais je suis comme Tutiou, je pense qu'un Simorgh ne serait pas de trop.

Avec ton deck il ne doit pas être très dur a invoquer donc même si tu en as un au départ ça peut être utile.

Sinon une autre carte qui peut être pas mal c'est le Ninja Masqué Ebisu, d'attribut vent et avec un effet non négligeable.

Voila sinon encore une fois ce deck est vraiment top ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [17/12/2012] à 18:18

Humm effectivement Ninja Masqué Ebisu peut-être une bonne carte. A la place des deux Ninja d'Or Arriviste dans ce cas? Et oui Simorgh j'essaye de la caser mais..manque de place x) Que me conseillez-vous d'enlever? Et merci pour le compliment ^^


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Mist Ninja posté le [17/12/2012] à 18:40

j'adore ton deck et pour te répondre j'aurai enlevé 1 oiseau du tonnerre pour moi 3 c'est de trop


Pages : 1