Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX
WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [16/12/2012] à 21:21

Mon deck Dragon Blanc FSX

Voici la liste de mon deck dragon blanc.

J’aimerai votre avis dessus et vos conseil pour l’amélioré ou augmenter sa stabilité.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 06:34

J'enlèverai 1 Réincarnation de Monstre et un Bouclier Humain pour mettre 2 Typhon d'Espace Mystique. Sinon bon deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 12:34

Pourquoi jouer le Chevalier Maître des Dragons ? Tu ne joues pas le Soldat du Lustre Noir, je ne crois pas que BLS puisse remplacer le monstre fusion si ?


Et aussi pourquoi ne pas jouer la Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus, sa capacité à ne pas être ciblé par une carte Magie, Piège ou effet de Monstres le rend (selon moi) bien intéressant, même si le coup pour l'invoquer est cher j'avoue.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 12:44

Citation de Argezam Le [17/12/2012] à 13:34

Pourquoi jouer le Chevalier Maître des Dragons ? Tu ne joues pas le Soldat du Lustre Noir, je ne crois pas que BLS puisse remplacer le monstre fusion si ?


Et aussi pourquoi ne pas jouer la Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus, sa capacité à ne pas être ciblé par une carte Magie, Piège ou effet de Monstres le rend (selon moi) bien intéressant, même si le coup pour l'invoquer est cher j'avoue.


Il peut jouer le chevalier maître des dragons parce que la déesse au 3è oeil peut se substituer au soldat du lustre noir, après je rejoins ton avis sur le dragon blanc aux yeux bleus rayonnant.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 14:42

t'aurais pu aussi jouer 1 ou 2 kaibaman et 1 ou 2 illusionniste d'effet , je rajouterais 1 appel de l'être hanté


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 21:28

Ah ouais mais j'avais pas vu la Déesse, après j'avais oublié la carte Kaibaman, mais est-ce que tu veux vraiment tourner ton deck autour du Dragon Blanc aux Yeux bleus ou juste un deck Dragon en remplaçant le coup du Dragon Noir aux Yeux rouges.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 21:31

2 pendulier de combat pour 2 guide des enfers


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 22:11

Alors luffy92 rajouter 1 kaibaman prk pas, mais l'une des raisons pour laquelle je ne l'utilise plus c'est justement accause d'illusionniste d'effet.

Et qu'il est mieux de l'invoquer spé. avec ancien réglement ou le red eye et pouvoir invoquer un autre monstre normalement comme le prêtre invocateur ou lyla.


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 22:50

Merci tutiou Mais je ne pense les changés contre thyphon car réincarnation est assez utile au fonctionnement de ce deck et concernent bouclier Humain c'est une carte assez sous-estimer car cela me permet de prendre, garder mon aventage terrain, empêche les contres de l'adversse, comme : trou noir, zenmaines, adreus… Et de ce prendre hommage, trappe sang,.. (avec thyphon ses pas toujours sur de destroy la bonne) a limite je la changerai plus contre la lance interdite qui est défoie plus utile surtout contre héro, ninja et inzektor.


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [17/12/2012] à 23:45

zoikz17 c'est délikat car je n'utiliserai principalement tour pour invoquer sangan vue que je ne peu m'en servire pour faire une synchros et n'utilise pas d'xyz de rang 3 et pour chercher un pendulier qui a une certaine utiliter a s'avoir empêcher l'adversaire dent finir ou d'autre carte utile.

Après en viré 1 pour n'en mêttre qu'1 tour guide ce ne serai pas judicieux.

Et après mêtre qu'elle rang 3 !


Mais bon merci


Argezam oui mon deck s'articule autour du dragon blanc et sa tool box et oui le bls peu servire a faire le chevalier maître des dragons. J'ai même kiffer utiliser bls et puit après que mon adversaire ai crue sans être débarraser miroir du dragon et voici qui vient le venger. Mais comme ce n'est pas un combo facile je le remplacerai. Sinon bonne idée un Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus + pour le fun.


Pages : 1 2 3