Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [19/12/2012] à 16:49

Déjà moi, je me suis fixé une règle dans ce jeu: si j'ai une carte qui cible des monstres spécifiques (ici je te parle de Cartes de l'Harmonie et Transactions), il faut que le nombre des cibles soit le double du nombre de cartes utilisées. Par exemple, si tu joue Transaction, tu dois jouer 6 monstres (ici 5 ça peut également marcher) qui peuvent être ciblés. Mais par contre pour Cartes de l'Harmonie, tu en joues 3, et tu n'as que 3 cibles: pour moi c'est source de mains mortes! Alors déjà je te conseille de limiter le nombre de Cartes de l'Harmonie, même si c'est un bon moteur de pioche. Ensuite un autre problème: trop de cartes qui visent le cimetière. En début de partie ça fait toujours des mains mortes. Dragon des Ruines, Monster Reborn, Réincarnation de Monstre, Appel de l'Être Hanté, Excavation de Pierre Magique, Miroir du Dragon, BLS: pour moi c'est un peu trop. Et enfin, je trouve que tu ne joues pas assez de monstres Dragons! Un deck jouant 2 Miroir du Dragon pour invoquer le plus rapidement les fusions Dragon aurait très bien marcher. Je te propose quelques cartes:

Soldat de Carte: permet de mettre tes différentes cartes au cimetière pour jouer avec Miroir du Dragon, REDMD… + moteur de pioche.

Ryko: permet de détruire les monstres adverses en début de partie + mettre les cartes que tu as besoin au cimetière.

Lance Interdite: permet de protéger tes monstres lorsqu'ils sont sur le terrain

Hommage Torrentiel: permet de détruire les monstres adverses + combo avec Pierre Blanche Légendaire.

Kaibaman: permet d'invoquer Dragon Blanc aux yeux Bleus très facilement.

Ravin des Dragons: met les cartes que tu as besoin au cimetière.

Dragon Hiératique de Tefnuit: s'invoque facilement + invoque Dragon Blanc aux yeux Bleus lorsqu'il est sacrifié.

Dragon Hiératique de Nuit: tuto pour Dragon Blanc aux yeux Bleus.

Enfin bref voilà je te laisse méditer sur mes commentaires ^^


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [19/12/2012] à 19:52

Effectivement ya de quoi m'éditer.

Ta règle est pas mauvaise du tout.

Une petite précision pour transaction et carte d'hamonie j'ai 4 monstre tribu pour chacune 3 dragon blanc et 1 bls pour transaction ;

3 pierre et 1 dragon des ruines (qui remplace et est + interressent que le dragon cloche de feu)

Et le prb que tu pose se pose justement + pour carte d'harmonie car j'ai plus de mal avoir les tribus contrairement au transaction car dragon blanc ce tuto bien.

Donc oui je vai la passer a 2 o profit d'1 destruction de main.


trop de cartes qui visent le cimetière en début de partie ça fait toujours des mains mortes ockay.

Bon Dragon des Ruines son effet ne mais pas primordial comme j'ai dit, + tribu et o pire bonne def.

Question si je m'en sert pour ramener kaibaman sont effet passe t'il malgré le not effet du dragon ?


Excavation de Pierre Magique je la virerai pour ravin.

et miroir du dragon voilat prk je les passer a 1 o profit de trou noir.


Et effectivement pas assez de dragon mais ses prk je recycle mais synchros et xyz dragon et comme j'ai dit ce n'est pas toujours nécessaire.


Bon soldat prk pas en y réflichisent plus rapique que lyla peut se kamizer sur rai-oh et ce recyclable par dragon des ruines (par contre détruit pas de mp peut pas se défendre avec honest et pas un lever 4).


Lance Interdite ockay Arme de point contre héros seul b mol aide un peu l'adverse pour le détruire

Kaibaman et Ravin des Dragons ockay


Hommage on va voire suivant la place peut être side ou suivant les deck adversaire

ryko + en side car un peut lent et + contre rabbit ou autre !


Dragon Hiératique de Nuit surprenent comme choix ses spéciale comme effet !

Dragon Hiératique de Tefnui s'invoque facilement oui mais se sacrifie pas faciment dans mont jeux

En revanche cela me redonne envie d'ajouter Portail de Monstre cette carte.


2 autre question :

L'effet de la carte citer passe bien avant l'effet de Dragon Hiératique de Tefnui ?

Ensuite l'effet des Dragons Hiératiques s'active bien dans le cimetières et son donc vulnérable o fissure et Absorption d'Âme ? NAN


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [20/12/2012] à 06:57

Remplace chevalier armagedon et maitre des dragon par sacrifice inutile et FGD serviront + et mieux.


Je suis pas d'accord pour le chevalier armagedon en combos avec le prêtre il me permet de tutoriser le dragon sombre via une reine dragun. surtout tour 1 c'est assez efficace et remplis mon cimetiere assez vite!


un raisonnement contre ancien réglement.


Tu a des combos spécial avec cette carte ?? moi je suis pas fan! je la jourais plus dans un deck avec plus de monstre et qui avec joue le cimetiere genre dark/light.


Et virerai dragon chaine de fer (passe plus difficilement ici) ou draco equise(y ai est panser mais pas si pratique a faire sauf contre burn deck) pour 1 griffre d'arsenal


Pour dragon chaine de fer cétais un oublie^^

par contre draco sert a "temporiser" le fait que je joue pas tant que de dragon que sa ..


Bref donc nouvelle modif =>Mon deck Dragon Blanc FSX


dite moi s'que vous en pencer!


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc FSX posté le [20/12/2012] à 23:12

Essaille le 😉 et tien moi au courant de tes résultats avec.


Pages : 1 2 3