Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-eyes
dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [17/12/2012] à 15:38

Voici Mon deck Blue-eyes

Format : Avancé

Archétype : Blue-eyes


Cartes importantes et thème du deck : Essayer d’invoquer le plus vite des monstre avec une bonne puissance de feu


Fonctionnement du deck : Invoquer dragon Blanc aux yeux bleus et aprés faire en fonction de sa main soit syntoniser , soit invoquer Ultime aux yeus bleus …


Mon budget : j'sai pa


Mes questions : comment faire en sorte que ce deck tourne plus vite améliorer sa stabilité …



drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [17/12/2012] à 18:03

je suis dsl mais ce deck est injouble en tournoi.


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [17/12/2012] à 18:11

Je suis malheureusement du même avis que Drapower. Déjà rien que quand je vois des cartes rituelles qui ne sont pas jouées dans un deck autour des rituelles/Giski, ça part mal. Ton deck n'est vraiment pas assez stable, tu peux très facilement te retrouver avec des mains mortes. Et puis les autres decks du méta ne vont faire qu'une bouchée d'un deck comme celui-ci..


dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [17/12/2012] à 20:01

merci de me dire que mon deck est pouri comme sa je fai pa fausse route de le depart


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-eyes posté le [17/12/2012] à 21:30

ouiil faudrait modifier le theme après a toi de voir si tu prefere les rituel ou les dragon, mp en se basant sur les cartes comme trou noir etc…


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1