Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [24/02/2014] à 19:07

Toujours à la recherche d'une version de ninja jouable en tournoi DC, pour le fun plus que pour la gagne, j'ai imaginé cette version chaos: Mon deck ChaoS-Ninja.


L'objectif est de jouer sur la capacité d'invocation des ninjas, épaulés par le lanceur photon et le prêtre invocateur, pour invoquer des XYZ de rang 4.

Lorsque la carte piège ninjitsu est posée, conserver un monstre ninja sur le terrain pour ensuite sacrifier un monstre contrôlé par mon adversaire et invoquer ainsi le dragon photon aux yeux galactiques ou un ninja dragon blanc.

Une petite base chaos pour recycler les monstres au cimetière.


Voyez-vous des modifications à y apporter, je pense caser un DAD vu que je peux moduler le nombre de monstres au cimetière avec daigusto émeral.


Merci!


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [27/02/2014] à 14:17

Personne n'est inspiré? 🙁


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 15:31

Toujours personne?…


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 16:13

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de piège et pas assez de monstre après je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter mais je dirais +1Dad +1chaos sorcerer +2 vielier après je sais pas


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 16:18

Citation de Lawnis Le [02/03/2014] à 16:13

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de piège et pas assez de monstre après je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter mais je dirais +1Dad +1chaos sorcerer +2 vielier après je sais pas


12 pièges c'est trop? J'ai besoin d'un minimum de contrôle si je veux pouvoir jouer Art Ninjitsu de la Supermétamorphose et avec prêtre invocateur je me dois d'avoir assez de cartes magies pour l'invoquer. J'aimerai pourtant bien caser les monstres que tu cites XD


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 16:37

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec la plupart des Deck du moment tu a pas le temps de prendre decontrole tu a maximum 4 tours avant de prendre un otk après a toi de voir


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 16:47

Citation de Lawnis Le [02/03/2014] à 16:37

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec la plupart des Deck du moment tu a pas le temps de prendre decontrole tu a maximum 4 tours avant de prendre un otk après a toi de voir


C'est pour cette raison que je considère ce deck comme étant fun avant tout, car il n'a pas la rapidité du méta actuel. Rugissement menaçant par exemple m'évitera l'otk ^^ Zone sûre me permettra de conserver un ninja sur le terrain le temps d'activer art ninjitsu.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck ChaoS-Ninja posté le [02/03/2014] à 16:58

Citation de HinoKaguTsuchi Le [02/03/2014] à 16:47


Citation de Lawnis Le [02/03/2014] à 16:37

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec la plupart des Deck du moment tu a pas le temps de prendre decontrole tu a maximum 4 tours avant de prendre un otk après a toi de voir


C'est pour cette raison que je considère ce deck comme étant fun avant tout, car il n'a pas la rapidité du méta actuel. Rugissement menaçant par exemple m'évitera l'otk ^^ Zone sûre me permettra de conserver un ninja sur le terrain le temps d'activer art ninjitsu.


C'est vrai Mais je pene qu'en tournois dc sa fais l'affaire 🙂


Pages : 1