Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Analyse : Le Métagame actuel !!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 20:48

J'ai le même point de vue que vous. Demain, je mettrai les 10 prochains Decks. Il me faudrait une analyse du Hieratic Ruler pour compléter tout ça.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 20:54

Moi je vois ghostrick comme un tiers 2 , voir 1, 5


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:10

Je trouve également que Ghostrick est fort. Mais je ne pense pas qu'il peut être Tiers 2. Il n'a jamais fait top dans un tournoi assez important. Avec les prochaines extensions, il aura peut-être une chance ^^

Sinon, j'ai mis à jour la première page du Topic d'Analyses de Decks. J'ai mis les liens des articles dans leur nom dans mon premier message.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:22

C'est déjà plus puissant qu'un dark world ou sirenemure ^^ S'il n'a pas encore fait top c'est parce qu'il est encore trop ressens et que peu de personnes le joue


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:28

Citation de gravit6 Le [25/02/2014] à 21:22

C'est déjà plus puissant qu'un dark world ou sirenemure ^^ S'il n'a pas encore fait top c'est parce qu'il est encore trop ressens et que peu de personnes le joue


Peut etre plus puissant que DW mais pas Mermail


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:29

J'ai des doutes concernant sa facilité à battre Dark World ou Mermail ^^

Je le mettrai alors dans le Tiers 2, dès qu'on arrive à lui.

Sinon, personne n'est en désaccord avec les Tiers dans mon premier message ?? Je me suis permis de mettre ce qu'on avait préparé avant. Si quelqu'un trouve qu'un Deck n'a pas trop sa place là où il est, qu'il le dise !! On est là pour avoir un avis commun, pas d'une ou deux personnes 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:33

Citation de Tutiou Le [25/02/2014] à 21:29

J'ai des doutes concernant sa facilité à battre Dark World ou Mermail ^^

Je le mettrai alors dans le Tiers 2, dès qu'on arrive à lui.

Sinon, personne n'est en désaccord avec les Tiers dans mon premier message ?? Je me suis permis de mettre ce qu'on avait préparé avant. Si quelqu'un trouve qu'un Deck n'a pas trop sa place là où il est, qu'il le dise !! On est là pour avoir un avis commun, pas d'une ou deux personnes 😉


Je mettrais bien evilswarm tiers 1 et GK tiers 2


Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:39

Inzektor tier 2, fire King 3, evilswarm 1,5 , gk 2,5 , automate 3, ça vous va et ghostrick 1,5 comme mermail


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

Mk971
Membre
Messages : 338


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:46

Je connais le Deck hiératique ruler et comment ça fonctionne je t'explique tutiou si tu veux


La Forteresse Impénétrable mélangé à l’apparition infini des gadgets

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [25/02/2014] à 21:46

Citation de thib99 Le [25/02/2014] à 21:28


Citation de gravit6 Le [25/02/2014] à 21:22

C'est déjà plus puissant qu'un dark world ou sirenemure ^^ S'il n'a pas encore fait top c'est parce qu'il est encore trop ressens et que peu de personnes le joue


Peut etre plus puissant que DW mais pas Mermail


Moi je bat mermail , avec ghostrick j'en ai affronter 2 et ils n'ont pas tenu face à mes plafond de pique , épée de ravissement et j'en passe


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12