Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
Analyse : Le Métagame actuel !!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 19:05

Citation de yugiboss Le [27/02/2014] à 16:29

pour moi tiers 2 evilswarm constellée et magidolce


Je pense comme toi, et je suis d'accord avec BigPhoenix également.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 21:31

Bon, je donne l'avis suprême que tout le monde DEVRA suivre à la lettre XDs


Tier 1 :


– Fire Fist, certain

– Bujin, certain

– Mermail, peut-être (ça fait des tops mais j'ai vu personne le jouer, ni sur DN, ni en tournoi-boutique)


Tier 2 :


– Harpie, juste terrifiant ce deck-là, je demande la limitation de signe hystérique !

– Gravekeeper's, un beau support, deviendra de plus en plus joué, surtout si des gros decks bourrins reviennent

– Dragon Blanc, bien joué, ce deck à énormément de potentiel

– Evilswarm, Ophion est toujours la les petits, même si on joue plus beaucoup de lvl 5 ou +


Tier 3 :


– Constellée

– Chaos Dragon

– Inzektor

– Automate

– Cyber Dragon (qui peut cependant créer la surprise)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 21:41

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf le Harpie que je mettrai dans le Tiers 1. En ce moment, il est l'un des favoris et fait des résultats sympas. Et le Constellée est fort également. Je pense qu'il mérite sa place dans le Tiers 2 bien qu'il ne fait jamais top. Pareil pour Inzektor selon moi.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 22:05

Gravekeeper c'est tier 3 dragon blanc n'est même pas dans le tier mais il y a une version avec maiden et prophecy qui est forte


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 22:17

Chain burn bien aussi devrai être dans le méta tier 1 egalement la deck list chain burn bien ycs Berlin est plutôt blizzard pour un chain burn bien au niveau du side http://m.youtube.com/watch?v=mCR4DXJ2GjM


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [27/02/2014] à 23:32

Citation de Kira Le [27/02/2014] à 22:05

Gravekeeper c'est tier 3 dragon blanc n'est même pas dans le tier mais il y a une version avec maiden et prophecy qui est forte


Gk ne peux pas être que tier 3, shaman détruit mermail, harpie peut difficilement sortir la clique, bujin se prend un sacrifice royal et perd. Seul faire fist tiens tête auxgk


Quand a blue étés, avec maiden et les rulers, c'est très fort


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [28/02/2014] à 08:30

Citation de Obsuraye Le [27/02/2014] à 21:31

Bon, je donne l'avis suprême que tout le monde DEVRA suivre à la lettre XDs


Tier 1 :


– Fire Fist, certain

– Bujin, certain

– Mermail, peut-être (ça fait des tops mais j'ai vu personne le jouer, ni sur DN, ni en tournoi-boutique)


Tier 2 :


– Harpie, juste terrifiant ce deck-là, je demande la limitation de signe hystérique !

– Gravekeeper's, un beau support, deviendra de plus en plus joué, surtout si des gros decks bourrins reviennent

– Dragon Blanc, bien joué, ce deck à énormément de potentiel

– Evilswarm, Ophion est toujours la les petits, même si on joue plus beaucoup de lvl 5 ou +


Tier 3 :


– Constellée

– Chaos Dragon

– Inzektor

– Automate

– Cyber Dragon (qui peut cependant créer la surprise)


d'accord avec toi sauf avec harpie que je mettrai en tier 3, constellé que je mettrai en outsider, automate qui n'est plus dans le méta, et chaos dragon idem ^^ (sinon dans le cas où il y aurait des qui douterait en tant que joueur d'inzektor je confirme c'est encore dans le tier 3)


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [28/02/2014] à 08:44

Il y a aussi DW en tiers 2 et magidolce en tiers 3.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [28/02/2014] à 21:10

Harpie Tiers 3 oO Je ne pense pas qu'il est si faible que ça 😯 Tiers 1, ou sinon Tiers 2, mais Tiers 1 ^^

Chaos Dragon c'est toujours fort. Je ne dirait pas qu'il est complètement hors-méta.

Pour le Magidolce, je le laisserai quand même dans le Tiers 2. Maintenant, j'attends que la majorité se prononce pour donner son avis ^^ De toute façon, avec la sortie d'Angelis, ça va lui donner un boost 😀

Donc, pour ces 10 Decks, nous sommes à ;


Tiers 1 :

Geargia

Harpie (ou Tiers 2 ??)


Tiers 2 :

Inzektor (ou Tiers 3 ??)

Chaos Agent

Chaos Dragon (ou Tiers 3 ??)

Seigneur Lumière (ou Tiers 3 ??)

Maître Dragon

Héros (ou Tiers 3 ??)

Frog/Monarch

Gadgets/Goldfish


Tiers 3 :

Chronomal


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Analyse : Le Métagame actuel !! posté le [28/02/2014] à 21:20

Citation de Tutiou Le [28/02/2014] à 21:10

Harpie Tiers 3 oO Je ne pense pas qu'il est si faible que ça 😯 Tiers 1, ou sinon Tiers 2, mais Tiers 1 ^^

Chaos Dragon c'est toujours fort. Je ne dirait pas qu'il est complètement hors-méta.

Pour le Magidolce, je le laisserai quand même dans le Tiers 2. Maintenant, j'attends que la majorité se prononce pour donner son avis ^^ De toute façon, avec la sortie d'Angelis, ça va lui donner un boost 😀

Donc, pour ces 10 Decks, nous sommes à ;


Tiers 1 :

Geargia

Harpie (ou Tiers 2 ??)


Tiers 2 :

Inzektor (ou Tiers 3 ??)

Chaos Agent

Chaos Dragon (ou Tiers 3 ??)

Seigneur Lumière (ou Tiers 3 ??)

Maître Dragon

Héros (ou Tiers 3 ??)

Frog/Monarch

Gadgets/Goldfish


Tiers 3 :

Chronomal


C'est pour quel jeu ta liste ?


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12