Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
six samourais
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
six samourais posté le [24/02/2014] à 20:38

bonjour, je commence a jouer et j'ai choisi le deck six samouraï pour mes début. j'ai quelque question sur certaines cartes.

si j'attaque que mon adversaire active cylindre magique, est ce que je peux activer canon derrière la porte pour renvoyer les damages.

sur les six samouraï il est souvent marqué une fois par tour pour les effets, pour un effet qui cible une carte magie, piège et qui la détruit, a quel moment on peut activer cet effet sur le tour de l'adversaire, avant qu'il ne pioche, est ce valable quand il active une carte piège ou magie comme trou noir ou vortex foudroyant.

peut on activer technique de la double lame en main phase un, attaquer avec les guerriers en battle phase et invoquer un xyz en main phase 2 pour éviter de les envoyer au cimetière et subir les dommages de leur atk.

et enfin si mon adversaire m'attaque avec utopie (avec carte matériel) j'active boost d'ego, mon monstre du coup est supérieur à son attaque, peut t'il arrêter son attaque, la continuer perdre le combat mais utiliser un de ses matériel pour stopper le contre ou perdre le combat et aller au cimetière vus que c'est lui qui a attaquer.

merci pour celui qui aura le courage de tout lire et éventuellement de répondre


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
six samourais posté le [24/02/2014] à 22:55

je vait te répondre 1 chose c'est carte ne son pas jouer a la base donc peut de gens vont te repondre sans etre mechant


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
six samourais posté le [25/02/2014] à 09:33

Citation de cedricmarin Le [24/02/2014] à 20:38

bonjour, je commence a jouer et j'ai choisi le deck six samouraï pour mes début. j'ai quelque question sur certaines cartes.

si j'attaque que mon adversaire active cylindre magique, est ce que je peux activer canon derrière la porte pour renvoyer les damages.

Oui tu peut.


sur les six samouraï il est souvent marqué une fois par tour pour les effets, pour un effet qui cible une carte magie, piège et qui la détruit, a quel moment on peut activer cet effet sur le tour de l'adversaire, avant qu'il ne pioche, est ce valable quand il active une carte piège ou magie comme trou noir ou vortex foudroyant.

Il faut que se soit écris une fois par tour durant le tour de chaque joueur pour pouvoir l'activer pendant le tour de chaque joueur.


peut on activer technique de la double lame en main phase un, attaquer avec les guerriers en battle phase et invoquer un xyz en main phase 2 pour éviter de les envoyer au cimetière et subir les dommages de leur atk.

Oui.


et enfin si mon adversaire m'attaque avec utopie (avec carte matériel) j'active boost d'ego, mon monstre du coup est supérieur à son attaque, peut t'il arrêter son attaque, la continuer perdre le combat mais utiliser un de ses matériel pour stopper le contre ou perdre le combat et aller au cimetière vus que c'est lui qui a attaquer.

Il ne peut utiliser l'effet d'utopia en chaine a boost d'égo.


merci pour celui qui aura le courage de tout lire et éventuellement de répondre



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 11:32

Les réponses d'hoshi sont les bonnes j'ai rien à redire.

C'est pas un long pavé tu sais, mais t'aurais peut etre du mieux délimiter les questions au pire ^^

Technique de la double lame il vaut mieux l'activer pendant la battle phase.

genre : il te pète tes monstres avec force de miroir, t'as plus rien… Et hop! technique de la double lame, deux attaques de plus dans la face, et en main phase 2, un xyz ou un synchro!

Tu peux aussi tout simplement faire un xyz ou un synchro en main phase 1 pour avoir un gros monstre par la suite, ça dépend =)


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 11:58

Citation de walkirie Le [24/02/2014] à 22:55

je vait te répondre 1 chose c'est carte ne son pas jouer a la base donc peut de gens vont te repondre sans etre mechant


Pas du tout, six samouraïs est un deck plutôt sympas qui était jouer par pas mal de joueur à la sortie du deck structure (avant que la ban ne le tue définitivement) mais même encore aujourd'hui on en voit

Et même si c'était un deck pas joué je voit pas pourquoi on serait méchant, il pose des questions et il a le droit à ses réponses


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 12:01

Oui, c'est toujours un deck qui pète pour moi, le mien n'a pas de prob.

faut juste se faire une compo qu'on aime et qui soit bien fichue ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 12:09

Citation de walkirie Le [24/02/2014] à 22:55

je vait te répondre 1 chose c'est carte ne son pas jouer a la base donc peut de gens vont te repondre sans etre mechant


En revenant sur ce que à dit Ornicar, il a le droit à ses réponses comme tout le monde et six samourais reste très fort.

Alors quand tu ne sais pas et dis rien et ne juge pas.

Tu dis sans être méchant?

Bah c'est plutôt de la méchanceté.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 12:12

Citation de Ornicar Le [02/03/2014] à 11:58


Citation de walkirie Le [24/02/2014] à 22:55

je vait te répondre 1 chose c'est carte ne son pas jouer a la base donc peut de gens vont te repondre sans etre mechant


Pas du tout, six samouraïs est un deck plutôt sympas qui était jouer par pas mal de joueur à la sortie du deck structure (avant que la ban ne le tue définitivement) mais même encore aujourd'hui on en voit

Et même si c'était un deck pas joué je voit pas pourquoi on serait méchant, il pose des questions et il a le droit à ses réponses


Il parle de Canon derrière la porte, Vortex, Utopie, Boost d'Ego.

C'est pas de la méchanceté, il l'avertit juste que sa DL n'est pas optimale.


Si tu veux une DL cedricmarin, contacte moi par MP


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 12:15

ah ok parce que le deck six samourais est fort sinon, mais il parlait aussi de technique de la double lame et cette carte est jouée en revanche


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
six samourais posté le [02/03/2014] à 12:17

Citation de Ornicar Le [02/03/2014] à 12:15

ah ok parce que le deck six samourais est fort sinon, mais il parlait aussi de technique de la double lame et cette carte est jouée en revanche


Le Deck ne fait absolument pas le poids vs le méta actuel.


Pages : 1 2 3