Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Electrum OTK fun ou méta
cedric03marion
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 12:17

Avec les nouvelle règle qui consiste a jouer un terrain tour 0, je voulais s'avoir si electrum otk avait sa place dans le méta. même si il é pas trop présent en ycs il a néenmoins fait top 16 à austin


Futur Champion Du Monde de Yu-Gi-Oh!

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 13:52

Citation de cedric03marion Le [25/02/2014] à 12:17

Avec les nouvelle règle qui consiste a jouer un terrain tour 0, je voulais s'avoir si electrum otk avait sa place dans le méta. même si il é pas trop présent en ycs il a néenmoins fait top 16 à austin


Aucune règle actuelle/futur n'oblige a jouer un terrain T0.

Non ce n'est pas méta après pour ce qui est du fun si jouer tout seul t'amuse ben alors c'est fun pour toi.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 13:57

La nouvelle règle OCG n'est pas confirmée chez nous.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 14:46

Citation de Hoshi Le [25/02/2014] à 13:52


Non ce n'est pas méta après pour ce qui est du fun si jouer tout seul t'amuse ben alors c'est fun pour toi.


C'est vrai que ce n'est pas fun mais bon un deck qui t'otk tu croit que c'est fun aussi…


Ou un deck qui est détruit par une seule carte trouves-tu ça fun ?


Ou les decks Chain burn es-ce fun ?


Par contre, je trouve les decks comme ça fun car il faut avoir le courage de tenter un FTK qui peut se fail… (En plus, ils sont originaux la première fois que tu vois ce coup là et surtout il faut y penser ( Seul mérite au penseur pas à ce qui lui on pomper le mécanisme et la decklist) ).


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 14:50

Citation de Moon Le [25/02/2014] à 14:46


Citation de Hoshi Le [25/02/2014] à 13:52


Non ce n'est pas méta après pour ce qui est du fun si jouer tout seul t'amuse ben alors c'est fun pour toi.


C'est vrai que ce n'est pas fun mais bon un deck qui t'otk tu croit que c'est fun aussi…


Ou un deck qui est détruit par une seule carte trouves-tu ça fun ?


Ou les decks Chain burn es-ce fun ?


Par contre, je trouve les decks comme ça fun car il faut avoir le courage de tenter un FTK qui peut se fail… (En plus, ils sont originaux la première fois que tu vois ce coup là et surtout il faut y penser ( Seul mérite au penseur pas à ce qui lui on pomper le mécanisme et la decklist) ).


Un deck qui t'otk, un deck burn permettent a ton adversaire de jouer tu vois la nuance avec electrum?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 16:41

Désolé OTK tour 2 tu vois une différence sérieux tu as pu poser tes m/p et un monstre et lui dire gentiment à toi que tu as déjà perdu donc pour moi aucune différence…


De plus, pour moi burn est un deck qui soûle vite car certes tu peux jouer mais tu perds des LP pour rien sans que lui ai fait grand chose…


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [25/02/2014] à 17:05

Citation de cedric03marion Le [25/02/2014] à 12:17

Avec les nouvelle règle qui consiste a jouer un terrain tour 0, je voulais s'avoir si electrum otk avait sa place dans le méta. même si il é pas trop présent en ycs il a néenmoins fait top 16 à austin


je dirais, compétitif pour les petit tournois, mais n'est pas près d'être meta,


pour chain burn, exodia otk, c'est fun, ça dépend des gens, perso je m'éclate a jouer avec ou contre exodia, mais je n'aime pas les gadget que je trouve pas du tout meta


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [28/02/2014] à 11:56

Citation de Kegemaru Le [25/02/2014] à 17:05

pour chain burn, exodia otk, c'est fun, ça dépend des gens, perso je m'éclate a jouer avec ou contre exodia, mais je n'aime pas les gadget que je trouve pas du tout meta


C'est sûr c'est tellement rigolo. Si tu t'éclates à jouer contre Exodia FTK c'est que tu joues à autre chose à côté ou que t'es masochiste.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Electrum OTK fun ou méta posté le [02/03/2014] à 11:46

C'est clair, t'as le temps de sortir un livre et de le lire.

Sérieux je troll ce deck quand je tombe contre : on pose typhon warning et rai oh.

Voilà ramènes toi avec ce que j'ai posé lol


Pages : 1