NON, NON, NON ET NON ! GK ne doit pas jouer beaucoup de monstres, jouer comme ça et c'est la défaite assurée !
Donc, parmi tes monstres, fait le ménage, dégage les devins et oracles, complètement inutiles à mon gout, met un 3ème recruteur à la place d'un héritier, enlève magicien de la foi, et ce sera meilleur niveau monstres.
Pour les magies, 2 POD voire 3 sont obligatoires, je joue temples cachés X2, cette carte est juste horrible contre certains decks (contre un chaos dragon, j'ai joué cette carte avec scarabée clé, et le match était plié, mon adversaier ne faisait que passer ses tours XDS), enlève la dimension et ça peut le faire.
Pour les pièges, enlève cercle du magicien, et ajoute des pièges en tout genre, solemn warning, bottom, prison dimensionnelle, etc … Tu as l'embarras du choix ! Et, le plus indispensable des pièges pour GK, Tombes Impériales De Vallée Mortuaire (même si c'est une secret à 25E/u, et que j'ai pas la tune pour l'acheter XDDDS)
|