Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck fun] Les dieux ont les jetons.
solo4708
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 14:38

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/les-dieux-ont-les-jetons/

Je poste un petit deck sympatoche que j'utilise sur YGOPRO.

J'attend vos commentaires 🙂


Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 14:41

salut , mais ton deck bouc émissaire , enlève waboku pour mettre rugissement menaçant.


solo4708
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 14:46

J'ai déjà pensé au Bouc émissaire, mais les jetons ne peuvent pas être sacrifiés…

Waboku ou Rugissement, le résultat est le même : les monsters ne sont pas détruits et je prends rien.


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 14:55

Non ce n est pas la meme chose, si tu te retrouve contre gladiator beast, avec waboku, il combattent et active leurs effets, voilà la différence.


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 14:59

8 Dieux ça fait pas des mains moisies?

Je comprends l'idée avec bewd et malefic bewd mais sans carte terrain c'est bad, tu dois être à la merci des attaques de ton adversaire avec si peu de possibilités d'attaque comme de défense.

Tu as peu de moteurs de pioche en plus. Et aucune hand trap.

Donc:

-1 Slifer

-1 Râ

-> +2 typhon

-Transaction -> remplace par Transaction du monde ténébreux

-Waboku -> remplace par des penduliers

-Cylindre magique -> remplace par rugissement menaçant


solo4708
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 15:03

Oké, commentaires pris en compte… Mais la Transaction, c'est pour utiliser le miroir de dragon, et invoquer… Juste pour ça… je fais tout ce que vous m'avez dit MAIS il y a une erreur, j'ai en réalité

2 dieux de chaque, Plus leur "fusion"…


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [27/02/2014] à 23:51

Salut Sola !


J'ai testé ton deck contre chacun de mes deck Ombre Divine, et malheureusement je dois dire que l'invocation ne passe pas du tout. 🙁


Une fois Slifer a été invoqué, mais il n'a fait qu'un tour avant de partir au cimetière. Tu devrais réduire le nombre de dieux, augmenter tes générateurs de jetons et mettre plus de contres pour tenir le temps de rassembler le matériel de sacrifice. Si tu joues Dragons Divins (deck où les dragons servent à invoquer les dieux donc), l'ajout de Dragon Squelette Cuirassé pourrait t'être d'une grande aide, histoire de ne pas perdre un dieu au premier piège qui traine.


Je te propose de regarder et tester le deck de heart-earth, il joue les trois dieux (qui sortent régulièrement) et tourne plutôt bien : Deck dieux agiles de heart-earth


Si tu veux t'entrainer contre mes decks, qui ont les même problèmes que les tiens voir pire (pas d'invocations spéciales possibles dans mon cas), les voici :


1. Série Ombre Divine – Eraser, Minotaure du Palabyrinthe


2. Série Ombre Divine – Dreadroot, Moloch du Jardin


3. Série Ombre Divine – Avatar, Champion du Colisée


Bon jeu ! 😉


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [28/02/2014] à 00:14

Mouai, mon deck agile est pas vraiment a jour ici, le dragon gushilnodon n'a rien a faire la, et l'assaut des monarques a trouve sa place en plus des dragons squelettes, je prefere les dieux synchroniques car ils ont 2 moyens de victoire mais passons…

Pour ton deck, je comprends pas trop l'intérêt du corrompu sans le terrain vu qu'il va s'autodetruire a chaque fois…

De plus, la fusion est insortable, même moi j'ai jamais reussi a avoir plus de 2 dieux en même temps sur le terrain…avant de gagner XD

La carte sanctuaire du demon se placerait bien dans ton deck en 2-3 fois puisqu il t offre un sacrifice gratuit

Bourse des ames, toujours utile quand on a autant de sacrifice a faire, tout comme cyber dragon, dandelion et le mysterieux

Tu devrais également jouer assaut des monarques pour eviter les pieges comme prison ou même un simple dispositif d'evacuation




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [28/02/2014] à 02:04

En fait, j'ai cité Dieux Agiles pour l'exemple de dieux s'appuyant sur un Archétype de Monstres pour s'invoquer.


Je confirme l'utilité de l'Assaut des Monarques, et je recommande Le Premier Monarque qui est une excellente carte pour fournir deux sacrifices.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck fun] Les dieux ont les jetons. posté le [02/03/2014] à 15:23

dandelion, agneaux égarés, sanctuaire du démon, bete fantome méca hamstrat, Tanngrisnir, Bête Nordique…

Voilà comment sortir des jetons rapidement =)


Pages : 1