Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Notez vos mangas !
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:09

gomen gomen



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

zac
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:16

Citation de Kegemaru Le [28/02/2014] à 08:46

Bonjour, pour ma part Rave est le meilleur des manga

j'aime aussi :

– Cage of eden

– Shaman king

– Saint seiya

– D Gray man

– Dragon ball Z

– Albator

– Ramna 1/2


Et je déteste absolument tout le reste sans exception, car je l'est trouve tous pitoyable et dénué d'intérêt, mais ce n'est que mon humble avis :mrgreen:


PS :

pour moi Naruto et fairy tail sont aussi ignoble que final fantasy 13, que dragon ball evolution ou GT je dirais même aussi pourrit plus belle la vie, bien entendu encore une fois c'est mon avis et ça n'engage que moi


SHAMAN KING!! J adore aussi!


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:43

À propos de Kodomo no Jinkan… J'ai regardé le début et j'ai adoré… c'est grave docteur ?

Sinon, tu peux m'expliquer comment la fille de 9 ans (celle avec des lunettes… J'ai déjà oublié son nom) fait pour avoir plus de poitrine que Louise de ZnT, qui elle a 16 ans ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:45

Franchement faut arrêté avec les histoire ce manga est le plus vendu. Ca c'est du simplement au fait que les mangas sont devenue un phénomène culturel du coup les gens qui veulent commencé ne font pas confiance au pro et se jettent sur la première connerie qu'on leur vends et c'est pour sa qu'il n'y a que très peut de personne qui aime les vrai mangas. Franchement je trouve par exemple ranma 1/2 qui n'est pas du tout un gros mangas de baston 1000 000 fois mieux que One piece qui devient de pire en pire.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:47

le topic a été créé à l'origine pour faire une fiche complète d'un manga que vous avez aimé, là en parcourant les 4 pages, y a que obsu qui a fait ça pour btoom, vous nous dites juste vos préférences sans trop développés et ce n'est pas ce qu'il faut faire ici, du coup j'ai l'impression que vous floodez un peu…. bon vu que je commence mes vacances je crois que ce week end je vais m'y mettre pour vous faire des fiches de mangas aussi détaillées que possible, donc je ferais tous les mangas que j'ai adorés tel que high school dxd, sword art online, infinite stratos, high school of the dead, machine doll, freezing et beaucoup d'autres….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 16:56

akiel j'en sais rien wikipedia est ton ami



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 17:23

Oui c est vrai ce sujet est fait pour des fiches et je m en excuse auprès du créateur du topic d avoir amené ce débat, je pense qu il faudrait supprimer tout nos messages car en effet ce débat n a rien à faire ici.


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 17:52

Personellement j'adore Ragnarok ^^

Le design est sympa et c'est passionant ! 😀


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 22:03

j'ai une question pour toi obsu avant que je me mette à faire des fiches: le résumé de l'histoire que t'as fait tu l'as trouvé ou tu l'as fait par toi même?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 22:38

Bon bah je vous fais une zolie fiche d'un animé qui est aussi un cycle de romans écrits par Émilie Rodda, Deltora Quest, aussi nommé "La Quête de Deltora".



Histoire :


Le royaume de Deltora est gouverné par un Roi qui est protégé par une ceinture à sept gemmes. Celle-ci possède un pouvoir extraordinaire et suscite la convoitise. Un jour, le Seigneur des Ténèbres s'en empare et plonge le royaume dans la terreur. Pour s'assurer que la ceinture ne lui causera plus de problèmes, il disperse les gemmes aux quatre coins du royaume dans des lieux maléfiques.


L'histoire commence seize ans plus tard. Dans la ville de Del, vit un jeune garçon du nom de Lief. Élevé dans une forte conscience de la justice, il est le fils d'un forgeron ayant vécu dans le château de Deltora. À son seizième anniversaire, ses parents lui confient la mission de retrouver les sept gemmes et ainsi de restaurer le royaume. Il reçoit pour cela la ceinture reforgée (sans les gemmes évidemment), une épée, une cape spéciale et un compagnon, Barda.


L'intrigue de l'histoire est vraiment originale et donne envie d'apprécier l'histoire à fond.


Les principaux personnages se comptent au nombre de 3, si on ne prend pas en compte les 2 petits animaux servant de compagnons.


Combats ? Oui il y en a, mais les personnages sont ordinaires, ils ne sont pas surpuissants.


Openings/Ending : il y a un total de 3 opening pour 65 épisodes et 1 ending (si je me souviens bien). Le 3è op est interprété par Delta Goodrem.


http://www.youtube.com/watch?v=hQCJ5CSH9T8


Un jeu est aussi sorti sous Nintendo DS, sous le nom de Deltora Quest : Seven Jewels.


Remarques : aucune en particulier, juste que vous serez pas déçus de le regarder. 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9