Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gravekeeper's
Jurinoketsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:03

Voici Mon deck Gravekeeper's

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Ce deck est basé sur le bloquage de cimetière, grâce a la vallée mortuaire dite adieux au deck twilight ainsi que les deck macro monarque, ect… le point positif ces que grave au chef des protecteur du tombeaux vous pouvez vous servir du votre, d'ou le fait de mettre un sacrifice inutile


Fonctionnement du deck :


Le but est d'envoyez des cartes comme l'oracle des protecteur du tombeaux dans votre cimetière, pour pouvoir l'invoquez grace au chef est d’enchaîner avec vos invocation, de détruire les cartes qui vous pose problème avec l'héritier et les gros monstres avec l'assaillant par exemple


Mon budget :


Le deck ne vos pas très cher en moyenne à la porter de tous


Mes questions :


alors je pensez mettre un rite de l'esprit dans mon deck, mais qusque je doit enlevez, coter extras deck, je peu rajouter quoi ?


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:08

il est très bien fait j'aime


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:26

celui de Jean-Daniel et mieux


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-gravekeepers/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jurinoketsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:32

Mieux peut-être, mais chacun a ça manière de gérer sont deck, je pensez mettre un zombie épidémique et dans l'extras deck, un dragon de féraille, comme j'en est 3 qui sont laissé à l’abandon dans mon classeur


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:38

Je ne te conseil pas de mettre rite et je te conseil d'enlever plein de carte car ton deck est loin d'être la meilleur deck liste que l'on puisse trouvé pour les gravekeeper's.


Retirer les chef et les oracles, caius je le jouerai à 1 faut voir ce que cela donne mais je ne suis pas convaincu. Les cartes comme cercle du magicien etc à enlever, sacrifice royal se joue x2 car on doit l'avoir le plus rapidement possible au début de partie et à 2 cela augmente les probabilités.


Il faut aussi jouer 2 pot de dualité.2 avertissement divin, jouer commandant à 3, jouer 3 recruteur.


Jouer dragon poussière d'étoile corrompu qui permet de protéger ton terrain, je ne trouve pas arlequin psy super dans ce deck, et si tu le joue alors joue téléportation, sinon je te conseil plutôt zombie épidémique ou mistral le tourbillon.


Enfin pas mal de modification pour optimiser ton deck.


Pour l'extra deck je te conseil un dragon de ferrain, magicien des arcanes.


Ps: la meilleur stratégie à adopté pour ce deck c'est contrôle, il n'est pas suffisamment fort et rapide pour être agro, n'est pas un deck burn, etc.


Jurinoketsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:43

merci de tes conseille, j'essairait pour un prochain tournois, par contre pour les recruteur déjà essayez et ça na pas donner grand chose au final, sacrifice royal j'en est que un et j'ai galérée pour l'avoir, ce deck n'est certes pas énorme mais ma permis de gagner des tournois, dragon poussière d'étoile corrompu tu le trouve dans quelle booster ?


Magicien des arcane j'y avait pensez j'en est 2 je met les 2 ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:48

Citation de Jurinoketsu Le [18/12/2012] à 21:43

merci de tes conseille, j'essairait pour un prochain tournois, par contre pour les recruteur déjà essayez et ça na pas donner grand chose au final, sacrifice royal j'en est que un et j'ai galérée pour l'avoir, ce deck n'est certes pas énorme mais ma permis de gagner des tournois, dragon poussière d'étoile corrompu tu le trouve dans quelle booster ?


Tu l'achéte à l'unité c'est ce que j'ai fait et je ne me rappel plus dans quel booster il est. Recruteur est pourtant très bon c'est un sorcier de la forêt noir pour les gravekeeper's.


Jurinoketsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:50

ok, merci je vait l'acheter, question a part comment ont met des carte dans sont side deck sur ce site ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 20:57

Citation de Jurinoketsu Le [18/12/2012] à 21:50

ok, merci je vait l'acheter, question a part comment ont met des carte dans sont side deck sur ce site ?


Lorsque tu ajoute une carte tu à la possibilité d'y indiquer le nombre de carte dans ta réserve (side deck) c'est tout simple enfaite ^^.


Jurinoketsu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper's posté le [18/12/2012] à 21:06

ok merci


Pages : 1 2