Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six samourais
Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 19:48

Maintenant pense-tu qu'avec ces changements ce deck pourra tenir en compétition?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:03

Moi je dirai oui, tu pourras faire de bons résultats. Mais le problème est que tu a 42 cartes dans ton deck :/ Je préfère les decks qui en ont au grand maximum 41 (j'en joue tout le temps 40).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:13

Oui je pense qu'il tiendra en compétition j'aurai juste ajouter un petit shien ombre des ss pour les compteurs et puis permettra toujours de booster ancien à 2000, kageki à 3500.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:19

Oui j'y pensais aussi pour le combo avec kageki mais enfaite juste une petite question quand shien xyz ou meme shien synchro est invoqué est-ce que sa rajoute un compteur? Parce que sur portail ou union il y a marqué quand c'est par invocation normal ou spéciale donc invoque synchro et xyz compte?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:30

Citation de Tyugi Le [19/12/2012] à 21:19

Oui j'y pensais aussi pour le combo avec kageki mais enfaite juste une petite question quand shien xyz ou meme shien synchro est invoqué est-ce que sa rajoute un compteur? Parce que sur portail ou union il y a marqué quand c'est par invocation normal ou spéciale donc invoque synchro et xyz compte?


Normalement oui étant donné que les invocations syncro et xyz sont considérées comme des invocations spéciales.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:33

D'accord merci! 😀


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:37

Citation de grapha13 Le [19/12/2012] à 21:30


Citation de Tyugi Le [19/12/2012] à 21:19

Oui j'y pensais aussi pour le combo avec kageki mais enfaite juste une petite question quand shien xyz ou meme shien synchro est invoqué est-ce que sa rajoute un compteur? Parce que sur portail ou union il y a marqué quand c'est par invocation normal ou spéciale donc invoque synchro et xyz compte?


Normalement oui étant donné que les invocations syncro et xyz sont considérées comme des invocations spéciales.


C'est pas normalement oui, mais oui tout simplement une invocation synchro et une invocation xyz est une invocation spéciale de toute façon il n'existe que les invocations normal, spécial et flip et les synchro et xyz ne sont pas du tout des invocation flip ^^ donc dans les deux autres catégorie.


Et comme se sont tout deux des six samourai il fonctionne avec des cartes comme portail.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:47

Merci et pour shi en xyz c'est mieux d'enlever quoi ?1 gaia?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:54

Archdémon de ferrail plutôt que gaia car gaia est plus rapidement invocable et archdémon pour seulement 100 atk supplémentaire ne vaut pas le coût. Pour l'extra joue aussi numéro 17 (vu que ce deck est un deck agro), j'ai vu une compo avec deux Excalibur c'est aussi jouable, et pourquoi ne pas jouer un zenmaines automate?


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [19/12/2012] à 20:58

Je jouerais peut-etre numéro 17 quant a zenmaines automate ce n'est pas que je ne la trouve pas forte mais je ne l'aime pas trop apres chacun ses gouts,je retirai donc archdémon de feraille pour ombre des six samourais et pour numéro 17 je verrai plus tard en tout cas merci à tous pour vos conseils! :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4