Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prix deck prophetie
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [02/03/2014] à 21:01

Je te déconseille de t'acheter ce deck dont l'apogée est déja passée depuis longtemps et qui va continuer à perdre en puissance.

Personnellement je ne trouve pas ce deck sympas à jouer ni même extrêmement fort, tu fais que tuto tes livres de magie jusqu'a avoir une prêtresse ou livre de puissance ou fate pour te débarrasser des cartes adverses.

Avec 100 euros tu peut t'acheter des decks beaucoup plus puissants et/ou sympas à jouer


Le choix est immense:


bien sur tu as fire fist, mermail, bujin…. ( pour ceux là peut-être 100 euros ne suffiront pas )

mais tu as aussi d'autres decks plus funs: gadget xyz, inzektor, sabre x, poubelleon, lightsworn… (à petit budget qui te laisseront donc assez d'argent pour te construire un extra solide ou même un deuxième deck )


Voilà j'espère t'avoir bien conseillé


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [02/03/2014] à 21:08

Oui c'est vrai que 100E ça fait mal, mais je possede deja un deck firefist (pour les tournois) et quelques decks funs (genre monarque, heros, tele-dad), je trouve que le deck prophetie a l'air sympa. mais enfin je cherchais un deck que tout le monde n'a pas et qui puisse gagner (pas comme ff)


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [02/03/2014] à 22:45

Citation de Ornicar Le [02/03/2014] à 21:01

Je te déconseille de t'acheter ce deck dont l'apogée est déja passée depuis longtemps et qui va continuer à perdre en puissance.

Personnellement je ne trouve pas ce deck sympas à jouer ni même extrêmement fort, tu fais que tuto tes livres de magie jusqu'a avoir une prêtresse ou livre de puissance ou fate pour te débarrasser des cartes adverses.

Avec 100 euros tu peut t'acheter des decks beaucoup plus puissants et/ou sympas à jouer


Le choix est immense:


bien sur tu as fire fist, mermail, bujin…. ( pour ceux là peut-être 100 euros ne suffiront pas )

mais tu as aussi d'autres decks plus funs: gadget xyz, inzektor, sabre x, poubelleon, lightsworn… (à petit budget qui te laisseront donc assez d'argent pour te construire un extra solide ou même un deuxième deck )


Voilà j'espère t'avoir bien conseillé


Mais arrêtez de dire Poubelleon 🙄

Genre Gadget c'est fun.

SB c'est nettement plus technique à jouer que ces Decks et y a plein de variantes possibles (Reaper <3), de plus, vs le prochain méta ça peut faire pas mal de choses avec Bujin, Noble Knight, Madolche qui sont des supers match-up pour le Deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 07:24

Poubelleon?

C'est quoi ce nom? ^^"


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 10:25

Citation de Ornicar Le [02/03/2014] à 21:01

Je te déconseille de t'acheter ce deck dont l'apogée est déja passée depuis longtemps et qui va continuer à perdre en puissance.

Personnellement je ne trouve pas ce deck sympas à jouer ni même extrêmement fort, tu fais que tuto tes livres de magie jusqu'a avoir une prêtresse ou livre de puissance ou fate pour te débarrasser des cartes adverses.

Avec 100 euros tu peut t'acheter des decks beaucoup plus puissants et/ou sympas à jouer


Le choix est immense:


bien sur tu as fire fist, mermail, bujin…. ( pour ceux là peut-être 100 euros ne suffiront pas )

mais tu as aussi d'autres decks plus funs: gadget xyz, inzektor, sabre x, poubelleon, lightsworn… (à petit budget qui te laisseront donc assez d'argent pour te construire un extra solide ou même un deuxième deck )


Voilà j'espère t'avoir bien conseillé


C'est vrai que Mermail ca commence a couter cher xd plus de 200 boules le deck mais l'extra vaut une blinde aussi^^


POI is LIFE

Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 12:10

Moi je conseille Gadget bon ok je le joue mais franchement je trouve que cette combo peut faire du resultat


Mon deck Gadget


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8549


Après deck pas chère mais extra bon voila quoi 🙂 après tu peux le modifier avec 3 utopie ..


Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 12:18

Citation de Hollow_i Le [02/03/2014] à 19:52

Salut,

j'aurais une question : combien coute la base du deck prophetie?

Desole, je sais pas si on peut creer un topic pour demander ça, si non je le supprime. Merci


Prophetie coût pour plus de 100E , mais ne l’achète pas il n'a plus se force d'avant il ne fait plus rien maitenant … joue geargia karakuri c'est fort pas tros chères


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 12:47

Oui mais geagia ils sont encore plus moche que les ojama, le deck prophetie peut encore tenir faut arreter,

A la louche je diré que tu en a pour 130e et des brouettes


Sans compter l'extra deck ou tu as dracossac, big eyes, ect…


Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 13:02

Citation de Kegemaru Le [03/03/2014] à 12:47

Oui mais geagia ils sont encore plus moche que les ojama, le deck prophetie peut encore tenir faut arreter,

A la louche je diré que tu en a pour 130e et des brouettes


Sans compter l'extra deck ou tu as dracossac, big eyes, ect…


Pauvre fou ^^' prophetie c'est plus du tout fort , geargia n'est pas plus moche que les ojamas.


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 13:22

Mais geargia karakuri, tout le monde joue ça! 😆

Prophetie c'est peut-etre moins fort mais ça marche toujours. Dracossac n'est pas indispensable dans l'extra si ?


Pages : 1 2 3 4