Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prix deck prophetie
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 19:52

Comme la DL de feu LuckyWolf huhu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prix deck prophetie posté le [03/03/2014] à 20:41

Citation de Lucky7Rario Le [03/03/2014] à 19:40


Citation de Ornicar Le [03/03/2014] à 19:37


Citation de Lucky7Rario Le [02/03/2014] à 22:45


Citation de Ornicar Le [02/03/2014] à 21:01

Je te déconseille de t'acheter ce deck dont l'apogée est déja passée depuis longtemps et qui va continuer à perdre en puissance.

Personnellement je ne trouve pas ce deck sympas à jouer ni même extrêmement fort, tu fais que tuto tes livres de magie jusqu'a avoir une prêtresse ou livre de puissance ou fate pour te débarrasser des cartes adverses.

Avec 100 euros tu peut t'acheter des decks beaucoup plus puissants et/ou sympas à jouer


Le choix est immense:


bien sur tu as fire fist, mermail, bujin…. ( pour ceux là peut-être 100 euros ne suffiront pas )

mais tu as aussi d'autres decks plus funs: gadget xyz, inzektor, sabre x, poubelleon, lightsworn… (à petit budget qui te laisseront donc assez d'argent pour te construire un extra solide ou même un deuxième deck )


Voilà j'espère t'avoir bien conseillé


Mais arrêtez de dire Poubelleon 🙄

Genre Gadget c'est fun.

SB c'est nettement plus technique à jouer que ces Decks et y a plein de variantes possibles (Reaper <3), de plus, vs le prochain méta ça peut faire pas mal de choses avec Bujin, Noble Knight, Madolche qui sont des supers match-up pour le Deck.


T'es toujours sur l'agressive comme ça toi? 😛


Jdois avouer que des fois je le suis un peu sur ce forum quand on m'énerve mais ici je vois mal xD


Poubelleon, c'est une joke comme nom de Deck, tu peux l'appeler Turbo Chameleon ou Chameleon Axis 4, c'est son vrai nom.


Ah merci ^^


Pages : 1 2 3 4