Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri
Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [03/03/2014] à 22:37

Moi je les trouvé une personne qui ne connait pas geargia karak


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [03/03/2014] à 22:39

Chacun a sa façon de voir les choses.

chacun a sa façon de jouer qui évolue avec le temps.

Il ne faut pas casser du sucre sur le dos des autres.

On laisse notre petit commentaire, on en discute mais sans insulte ou ironie si possible.


Perso j'en mets 2 de chaque des shoguns.

ça me suffit.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [04/03/2014] à 10:48

Prochaine fois qu'il y a un "clash" ou un topic se pourrie à cause de certaines personnes, j'avertirai immédiatement et ensuite c'est ban.

Et ne faites pas les innocents genre "j'ai répondu à une provocation"; "c'est pas moi c'est lui". Prochaine fois dans ce cas, tout le monde prendra.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [04/03/2014] à 11:11

Citation de Hakan_FR Le [04/03/2014] à 10:48

Prochaine fois qu'il y a un "clash" ou un topic se pourrie à cause de certaines personnes, j'avertirai immédiatement et ensuite c'est ban.

Et ne faites pas les innocents genre "j'ai répondu à une provocation"; "c'est pas moi c'est lui". Prochaine fois dans ce cas, tout le monde prendra.


C'est compris Hakan_FR,bas en tout cas je me suis sympatisé avec Lucky7Rario donc l'histoire est terminé…




Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 11:44

Up


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 11:57

Citation de Empereur des Machines Le [03/03/2014] à 18:49

Rajoute des Karakuri 313 Saizan Le Chien de Garde et des Karakuri 248 Nishipachi le Stratège , il les faut en 3 c'est mieux^^ A 6 karakuri je pense que c'st vraiment énorme, a 3 dans le deck c'est je pense la meilleur combinaison


2 Chaîne Démoniaque alors que t'as déjà 2 Illusionniste d'Effet c'est lourd,vire sois Veiler,sois Fiendish,sois tu les laissent mais a X1… J'ai enlever deux chaine car j'ai vu que je ne l'ai joué pas en Irl mais je me dis vraiment que je peut les mettre je dois encore voir


Loup Sinistre Diamant dans ce deck c'est bof…Mais autre chose… Enlever


Epéiste Cramoisi et Guerrier Colossal sont bien,surtout Cramoisi… Il y etais en Irl mais pas sur Dn ^^


Gobelin Parvenu dans ce deck c'est un peu bizarre et Appel de l'Etre Hanté aussi… Vire les… Je trouve sa juste trop fort tu play Geargiagrenage ensuite tu fais call ta trois monstre lvl 4gratuit


3 Geargiagrenage avec seulement 3 Geargiano Mk-II c'est injouable,rajoute 1 Geargiano ou retire en 1… Non c'est pour augmenter mes chace de la toucher main de depart et de toute facon les duel ne durent pas longtemps


Si t'as Veiler tu peux mettre Kalidor, Allié de la JusticeIl y est


Maestroke le Génie de la Symphonie est mieux que Zenmaines Automate dans ce type de deck… je vais mettre a jour mais je le joue


Retire Le Livre de la Lune et met 2 Lance Interdite à la place de des cartes que je t'ai conseillé de virer…BoM est ni plus ni moins la stapples du deck je ne peut pas l'enlever


Voilà ce que je te conseille^^


Voila je t'ai repondu avec des reponses concrete que tu comprenne les modification que je ne n'apporterais pas


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 12:01

a par la def je vois pas l'intéret de redox ?


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 12:03

moi je mettrai aussi 2 appel de fer à la place de 2 de tes appel de l'être hanté et même je retirerai le troisième pour une forteresse méchabot

j'aime vraiment bien en jouer une ou deux dans mon deck elle permet d'utiliser tes petits geargiano de ta main et puis c'est une bonne plaie en plus sur ton terrain 😉

et puis aussi le fait de se combiner plus rapidement avec le redox ou autres synchros pour le gros œil ou draco c'est pas mal non plus 😉


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 12:03

Citation de Eolbur Le [10/03/2014] à 12:01

a par la def je vois pas l'intéret de redox ?


C'est un reborn lis bien l'effet et avec Karakuri 00 Burei le Shogun et Redox, Maître Dragon Des Rochers tu peut sortir Numéro 11 : Gros Oeil


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
[Avancé] Deck Geargia/Karakuri posté le [10/03/2014] à 12:06

Citation de Spoink Le [10/03/2014] à 12:03

moi je mettrai aussi 2 appel de fer à la place de 2 de tes appel de l'être hanté et même je retirerai le troisième pour une forteresse méchabot

j'aime vraiment bien en jouer une ou deux dans mon deck elle permet d'utiliser tes petits geargiano de ta main et puis c'est une bonne plaie en plus sur ton terrain 😉

et puis aussi le fait de se combiner plus rapidement avec le redox ou autres synchros pour le gros œil ou draco c'est pas mal non plus 😉


Je ne peut avoir qu'un Appel de Fer et sinon pour forteresse je vais grandement y reflechir je ne l'avais pas vu et cest vrai que c'est fort


Pages : 1 2 3