Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Concours d\'images #1
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:00

Salut je viens vous proposer une idée de "jeu" (pour pas d'éventuels messages je précise que j'ai trouvé ce jeu sur un forum.

Chaque participant, (16 car le concours commencera le 15 et se finira le 30) postera une image et tout le monde pourra venir la noter


Ensemble, visuel /3,5

Qualité /2

Éléments (comment dire… En fait c'est si le nombre des éléments est bien choisi, si les couleurs vont bien ensemble, si les éléments sont bien placés…). /2,5

Bon rendu des principaux éléments /3

Point bonus ou malus (si vous aimez l'image. Essayez quand même de ne pas être trop sévère si vous n'aimez pas un perso 😉 ) +1 ou -1


Après j'ai fait un peu vite, vous pouvez proposer une meilleure notation

Je mettrai après mon image car rien ne garantit que je serai là le 15 ni même les autres jours, ne vous inquiétez pas si votre note n'est pas là le jour même 😉

Participants

-15 mars: Moi -23:

-16 mars: Daisuke-Aniki -24:

-17 mars: -25:

-18: -26:

-19: -27:

-20: -28:

-21: -29:

-22: -30:


Si un modo veut bien m'aider, ce n'est pas de refus car il faudra que je soie là et calcule la moyenne de l'image et tout le reste. Les votes commenceront le 15, mais les inscriptions sont ouvertes.


Voici donc mon image:



Spoiler :





et celle de Daisuke



Spoiler :




Je me demande bien qui arrivera à ne pas la regarder et à la garder jusqu'au 15 😉

Bien sur pas le droit de voter pour soi


Venez nombreux, et que la meilleure image gagne!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:18

Petit point à préciser je pense une image fait par soit ou une image quelconque ? Je pense que tous devrait utiliser le même genre d'image pour pas qu'il y ai des avantager, et que cela devrait être une image que l'on aura soit même créé ou prise si c'est une photo ce qui ajoutera une note pour le coté artistique.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:22

Allez je tente aussi avec une image faite maison :p



Spoiler :




Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:22

Citation de Jean-Daniel Le [04/03/2014] à 14:18

Petit point à préciser je pense une image fait par soit ou une image quelconque ? Je pense que tous devrait utiliser le même genre d'image pour pas qu'il y ai des avantager, et que cela devrait être une image que l'on aura soit même créé ou prise si c'est une photo ce qui ajoutera une note pour le coté artistique.


Ah moi j'ai pris une image quelconque, après vous pouvez prendre une image créée par vous.


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:22

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/03/2014] à 14:22

Allez je tente aussi avec une image faite maison :p



Spoiler :





Ok je pensais des images yugioh mais on peut élargir

Pour le 16 mars alors


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:25

Va pour une image Yugioh alors :3

Toujours par moi :3



Spoiler :




Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:27

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/03/2014] à 14:25

Va pour une image Yugioh alors :3

Toujours par moi :3



Spoiler :





A ok par contre faudrait que je trouve une "banque" pour stocker les images.


Sinon si un modo veut bien m'aider à gérer dites le


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:28

Une banque pour stocker les images?

Fais toi un compte hosting pics ou servimg.

Après je ne pense pas que je serai disponible personnellement , désolé :s


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:29

Citation de Daisuke-Aniki Le [04/03/2014] à 14:28

Une banque pour stocker les images?

Fais toi un compte hosting pics ou servimg.

Après je ne pense pas que je serai disponible personnellement , désolé :s


Non mais pas forcément toi 😉


Ah sinon vous êtes d'accord pour que je fasse un autre topic qui stocke les images?

Bon j'y vais donc je pourrai pas noter les participants pour l'instant


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Concours d'images #1 posté le [04/03/2014] à 14:57

Oui oui je sais que tu t'adresses à tous les modos, mais c'est juste pour que le modo qui passe et toi sachiez que pour moi c'pas possible ^^"


Pages : 1