Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
taupe géante
QM39
Membre
Messages : 37


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 14:54

bonjour,

j'aimerais savoir, si j'ai un monstre de mon adversaire sur mon terrain et que mon adversaire active l'effet de sa taupe, est ce que le monstre revient dans sa main ou dans la mienne ?

Si j'ai le moissonneur d'esprit en défense face cachée et que mon adversaire m'attaque avec sa taupe et active son effet, est ce que mon moissonneur et détruit par son effet ?


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 14:56

Dans la sienne


Non il est pas destroy


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 16:50

j'aimerais savoir, si j'ai un monstre de mon adversaire sur mon terrain et que mon adversaire active l'effet de sa taupe, est ce que le monstre revient dans sa main ou dans la mienne ?


Un monstre retourne toujours à la main de son propriétaire. Donc oui, le monstre retourne dans sa main.


Si j'ai le moissonneur d'esprit en défense face cachée et que mon adversaire m'attaque avec sa taupe et active son effet, est ce que mon moissonneur et détruit par son effet ?


L'effet de Taupe Géante ne cible pas. Moissoneur d'Esprit ne sera donc pas détruit par son propre effet.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 16:51

et si le monstre est en defense face caché, il n'est pas flippé car l'effet de taupe s'applique avant la dammage step.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 17:17

Citation de luffy92 Le [04/03/2014] à 16:51

et si le monstre est en defense face caché, il n'est pas flippé car l'effet de taupe s'applique avant la dammage step.


L'effet de Taupe Géante s'active bel et bien pendant la Damage Step. Son effet s'active au début de la Damage Step et retournera le monstre face-caché sans le flippé.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
taupe géante posté le [04/03/2014] à 18:06

oui pardon tu as raison , en debut de dammage step, dans tous mes cas il n'est pas flippé !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
taupe géante posté le [07/03/2014] à 20:50

ouaip pas de flip.

D'où l'intéret de cette taupinette trop mignone et super sympa =3


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
taupe géante posté le [09/03/2014] à 09:50

oui très simpatique mais faut savoir bien l'utiliser ,le truc a ne pas faire c'est la mettre verso et qu'un adv l'attaque ,dans ce cas la ,pas d'effet taupe car miss the timing


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
taupe géante posté le [09/03/2014] à 09:52

Non c'est pas miss the timing c'est juste qu'on peut pas ^^"


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
taupe géante posté le [09/03/2014] à 09:54

Citation de albandu78 Le [09/03/2014] à 09:50

oui très simpatique mais faut savoir bien l'utiliser ,le truc a ne pas faire c'est la mettre verso et qu'un adv l'attaque ,dans ce cas la ,pas d'effet taupe car miss the timing


Taupe ne peut pas Miss The Timing, la seule raison de pourquoi ça marche pas est que son effet s'active durant la sous-étape 1 de la Damage Step or les monstres face-verso sont retourné que durant la sous-étape 2. À ce moment Taupe géante ne peut plus activer son effet.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2