Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sword Art Online en vf?
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 08:00

Citation de Tutiou Le [22/03/2014] à 07:52

J'ai vraiment la flemme de le chercher en sous-titrés anglais, je vais donc lire le Light Novel (mais je ne le trouve pas non plus !! Help !!).


Oula mince, ma flaimingite aigus est contagieuse tutiou la attrapé, desole vieux !


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 08:03

Je confirme ce que dit championxyz concernant la suite et pour être exact, cette suite a été reportée à juillet.

Pour ce qui est de trouver les épisodes en sous-titré anglais Tutiou, AniLinkZ les as, je viens d'y passer.

La Light Novel est un poil plus difficile à trouver mais si je la trouve je te fais signe.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 08:05

Je peux avoir un lien avec les sous-titre anglais s'il vous plaît ?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 08:11

Et voilà : http://anilinkz.com/series/sword-art-online.

Vous avez même les "spéciaux".


Bon visionnage


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 08:13

Merci msieur


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 10:30

Ouais c'est clair que SAO est un des mangas à ne pas manquer, je ne vais pas dire que c'est l'un des meilleurs parce que ça dépoend des gouts de chacun mais moi il est dans mon top 3 des mangas que j'ai pu voir (et j'en ai vu pas mal)

Mais normalement on trouve les épisodes en sous titrés français sur you tube, bon je vais tenter de chercher pour vous mais on peut normalement trouver tous les épisodes en sous titrés français


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 10:34

Citation de championxyz Le [22/03/2014] à 10:30

Ouais c'est clair que SAO est un des mangas à ne pas manquer, je ne vais pas dire que c'est l'un des meilleurs parce que ça dépoend des gouts de chacun mais moi il est dans mon top 3 des mangas que j'ai pu voir (et j'en ai vu pas mal)

Mais normalement on trouve les épisodes en sous titrés français sur you tube, bon je vais tenter de chercher pour vous mais on peut normalement trouver tous les épisodes en sous titrés français


Il se fait régulièrement censuré et n'est donc disponible que sur wakanim en payant


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 10:36

Citation de Daisuke-Aniki Le [22/03/2014] à 10:34


Citation de championxyz Le [22/03/2014] à 10:30

Ouais c'est clair que SAO est un des mangas à ne pas manquer, je ne vais pas dire que c'est l'un des meilleurs parce que ça dépoend des gouts de chacun mais moi il est dans mon top 3 des mangas que j'ai pu voir (et j'en ai vu pas mal)

Mais normalement on trouve les épisodes en sous titrés français sur you tube, bon je vais tenter de chercher pour vous mais on peut normalement trouver tous les épisodes en sous titrés français


Il se fait régulièrement censuré et n'est donc disponible que sur wakanim en payant


Pourquoi ? il y a des boobs ?!!!!!


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 10:59

Citation de Kegemaru Le [22/03/2014] à 10:36

Il se fait régulièrement censuré et n'est donc disponible que sur wakanim en payant


Pourquoi ? il y a des boobs ?!!!!!

non y en a pas dedans, le manga est tellement bien qu'ils veulent faire payer pour qu'on le regarde 😉 (si tu veux savoir comment est le manga kege va voir dans la rubrique "Notez vos mangas" j'ai fait une fiche sur SAO)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 12:04

Merci pour les liens !! En LN, sur Baka Tsuki il y est en FR mais il n'y a pas les sept premiers volumes en EN. Ca m'a assez étonné comme les anglais/américains sont toujours plus avancés que nous ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7