Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sword Art Online en vf?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [22/03/2014] à 12:05

C'est surtout que la production sont des rapiats et réclament régulièrement leurs droits, c'est pareil pour Usagi Drop, Lovely Complex, Kuroshitsuji…

Perso j'ai pas accroché avec SAO trop proche de BTOOOM le concept et ce dernier reste le meilleur du genre. Surtout sur le plan maturité.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [07/04/2014] à 22:06

slt tout le monde je vais ptet passer pour un naze mais j adore decouvrir des new mangas et meme des pas connu car la plupart des mec qui parle manga cest soit dbz naruto ou one piece

il y a telement de manga qui sont pas aussi populaire et qui sont formidable

jai decouvert sao pas plus tard que la semaine derniere jai vraiment acrroche pour le concept cest vraiment super un rpj en reel lol jme suis mate la saison 1 en 1week bon cest dommage la fin est un peu bateau je trouve je matendais a se quil arrive au 99eme niveau quoi^^ et il n y a que 2 saisons pour ce mangas?

moi jaime bien les manga psycologique genre death note ou kaiji


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [07/04/2014] à 22:22

Citation de ghawar18 Le [07/04/2014] à 22:06

jai decouvert sao pas plus tard que la semaine derniere jai vraiment acrroche pour le concept cest vraiment super un rpj en reel lol jme suis mate la saison 1 en 1week bon cest dommage la fin est un peu bateau je trouve je matendais a se quil arrive au 99eme niveau quoi^^ et il n y a que 2 saisons pour ce mangas?


quand tu dis saison 1 ce sont les arc de l'aincrad et de alfheim réunis ou que l'aincrad?

Mais si une saison 2 est prévue en fin d'été. T'as regardé le film qui dure 1h40?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [07/04/2014] à 22:36

cest un pote qui me la file sur le disque dur et en gros sur le disque la saison 1 se termine quand kirito decouvre la veritable idendite du createur de sao et le bat en duel

pour sortir du jeu 😀 et nan jai pas encore mater le film^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 19:05

Citation de ghawar18 Le [07/04/2014] à 22:36

cest un pote qui me la file sur le disque dur et en gros sur le disque la saison 1 se termine quand kirito decouvre la veritable idendite du createur de sao et le bat en duel

pour sortir du jeu 😀


ah ouais euh alors chui pas sur parce que dans les 2 arcs (aincrad ou alfheim) il se bat contre le créateur mais si c'est un duel de choc où

avertissement: si vous compter regarder sao ou que vous n'en etes pas encore à l'épisode 14 n'ouvrez pas ce spoiler



Spoiler :


asuna meurt pour protèger kirito


alors t'en es qu'au 1er arc c'est à dire alfheim donc épisode 14.

Par contre si t'as vu un ptit combat vite fait où

avertissement: si vous compter regarder sao ou que vous n'en etes pas encore à l'épisode 24 n'ouvrez pas ce spoiler



Spoiler :


kirito se fait malmener puis réussi à battre l'autre mec et réussi à ramener asuna dans le monde irl


alors t'en es à alfheim et donc épisode 24 (bon y a 25 épisodes mais c'est dans le 24 qu'il y a la dernière baston en ivl)


nan jai pas encore mater le film^^


tu devrais bon c'est un récapitulatif des 2 arcs que j'ai cité avant mais y a une ptite histoire en + (qui est assez drole) et à la fin y a une sorte de transition avec la saison 2 à venir!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 19:33

Oh j'ai regardé un épisode (le premier) en deux semaines x) Hé oui, c'est très la rapidité chez moi ^^ C'est très fidèle au Light Novel.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 20:02

Citation de Tutiou Le [09/04/2014] à 19:33

Oh j'ai regardé un épisode (le premier) en deux semaines x) Hé oui, c'est très la rapidité chez moi ^^ C'est très fidèle au Light Novel.


là dans cet anime t'as des filles kawaii, des bastons de beau gosse, de l'amour…enfin y a trop de trucs bien pour tous les dire. J'ai trouvé le premier arc en français donc je vais voir ce que donnent les voix de tous les persos, je sens que je vais bien me marer 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 20:21

Citation de championxyz Le [09/04/2014] à 20:02

là dans cet anime t'as des filles kawaii blablabla


Oh, des filles kawaii 😯 D'accord, je vais doubler mes temps de "regardage de SAO", soit deux épisodes par semaine !! x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 20:36

Citation de Tutiou Le [09/04/2014] à 20:21


Citation de championxyz Le [09/04/2014] à 20:02

là dans cet anime t'as des filles kawaii blablabla


Oh, des filles kawaii 😯 D'accord, je vais doubler mes temps de "regardage de SAO", soit deux épisodes par semaine !! x)


😆 tu les verras pas directement mais tu en verras. Par contre tu les verras pas à tous les épisodes mais bon… je t'incite à tout voir tu seras pas déçu je pense


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sword Art Online en vf? posté le [09/04/2014] à 21:18

Oh non, je vais tout voir, je le sais. C'est juste une question de temps ^^ Je joue à Rewrite, un Visual Novel depuis plus d'un mois, et j'ai du arriver à un peu plus de la moitié du jeu là. Bref, j'ai encore beaucoup à faire, plus cinq autres VN à lire/jouer ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7