Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Cyber Dragon Nova
Brownies
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 19:52

Bonjour,


je me posais quelques questions !


– Imaginons un terrain avec 1 Cyber Dragon + 1 Cyber dragon nova, est-il possible d'attaquer avec le Cyber Dragon, faire l'effet de Cyber Dragon Nova qui consiste a bannir ( ou detruire je ne sais plus ) un Cyber dragon pour doubler son attaque, pour ensuite attaquer avec le Cyber Dragon Nova ?


– Un Xyz qui doit " retourner dans la main de son proprietaire " retourne-t-il dans l'extra deck ? Dans la main ? Au cimetiere ?


– Pour l'effet d'un Cyber Dragon Nova qui consiste a faire revenir un Cyber Dragon du cimetiere apres avoir détaché un materiel Xyz de ce dernier, est-il possible de faire revenir immédiatement le monstre qui etait utilisé comme matériel ?


– Par exemple si un monstre de mon adversaire déclare une attaque et que j'ai un monstre dans ma main m'indiquant que je peux l'invoquer de ma main si un monstre de mon adversaire déclare une attaque, lorsque je l'invoque, mon adversaire est-il obligé d'attaquer se monstre ou peut-il renoncer à attaquer ? ( Meme question par exemple pour Appel de l'etre hanté )


– Si j'attaque un monstre à effet flip avec '' Challenger heroique – Veilleur de nuit " ( Avant le calcul des dommages, si cette carte attaque un monstre en position de défense controlé par votre adversaire, vous pouvez detruire le monstre ), le monstre peut-il activer son effet flip ?


– Est-il possible d'equiper ZW Serres d'aigle à Numéro C39 : Rayon d'Utopie ?


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 19:59

1) oui tu peux attaquer avec cyber dragon puis activer l'effet de nova qui bannis le cyber dragon afin de doubler son attaque

2) quand un Xyz doit retourner en main il retourne dans l'extra deck

3) oui tu peux faire revenir le monstre que tu as détaché mais pour activer cet effet il faut que tu ais déjà un autre cyber dragon dans le cimetière

4) vu que le nombre de monstre que tu possède change, ton adversaire a le droit de renoncer ou de continuer son attaque

5) je ne suis pas sur mais je pense que l'effet ne s'active pas

6) vu que Numéro C39 : Rayon d'Utopie a bien "Utopie" dans son nom tu peux l'équiper de ZW Serres d'aigle.

Voilà j'espère avoir pu t'aider…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 19:59

Imaginons un terrain avec 1 Cyber Dragon + 1 Cyber dragon nova, est-il possible d'attaquer avec le Cyber Dragon, faire l'effet de Cyber Dragon Nova qui consiste a bannir ( ou detruire je ne sais plus ) un Cyber dragon pour doubler son attaque, pour ensuite attaquer avec le Cyber Dragon Nova ?


oui depuis la main si tu as un cyber dragon en main

il retourne a l'extra

oui

ya replay dans les cas

non

oui



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 20:04

3)c'est pas obliger que tu es un cyber dragon au cimetiere


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 20:06

Citation de Kira Le [04/03/2014] à 20:04

3)c'est pas obliger que tu es un cyber dragon au cimetiere


si, pour activer son effet permettant d'invoquer un cyber dragon du cimetière il faut qu'il y en ai déjà un…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 20:12

– Si j'attaque un monstre à effet flip avec '' Challenger heroique – Veilleur de nuit " ( Avant le calcul des dommages, si cette carte attaque un monstre en position de défense controlé par votre adversaire, vous pouvez detruire le monstre ), le monstre peut-il activer son effet flip ?


Le monstre est flippé durant la sous-etape 2 de la Damage Step or l'effet du veiler de nuit s'active durant la sous-étape 3. L'effet flip du monstre sera donc bel et bien activé pendanr la sous-etape 6 de la Damage Step


– Pour l'effet d'un Cyber Dragon Nova qui consiste a faire revenir un Cyber Dragon du cimetiere apres avoir détaché un materiel Xyz de ce dernier, est-il possible de faire revenir immédiatement le monstre qui etait utilisé comme matériel ?



Vu qu'il y a des contradictions je repond a ca aussi: Tu as besoin d'avoir une cible valide pour son effet avant de l'activé. Donc tu ne peux pas l'activer si tu n'as pas deja un cyber dragon au cimetiere

Pour le reste ils ont repondu.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 20:35

bon ba là au moins y a confirmation pour toutes les questions (y avait que la 3 ou j'étais pas sur mais on dirait que le reste j'avais bon, ça me fait 5/6 :mrgreen: )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Brownies
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Cyber Dragon Nova posté le [04/03/2014] à 20:50

Merci a tous 🙂


Pages : 1