Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Anti-méta
drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 16:16

Voici Mon deck Anti-méta

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Rai-oh Puis certain synchro


Fonctionnement du deck : Bloquer l'adversaire et au moment ou il détruit Rai-oh (si ça arrive) en profiter pour les XYZ et Synchro et surtout Golem acide pour finir le duel


Mon budget : Comme vous le souhaiter et il me faut le prix du deck


Mes questions : Améliorable? Meilleur technique?….


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 16:40


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:00

Je ne suis pas convaincu par l'ajout de fracas, rose guerriere, maitre légendaire dans ton deck. J'aurai rajouter 3 illusionniste d'effet qui se joue dans tout deck anti méta.


Attention petite erreur tu as mis 2 jugement et 1 avertissement alors que c'est le contraire ^^.


J'aurai plutôt jouer 2 hommage et au moins 1 trappe sans fond en enlevant les 2 force miroir.


Rétrécissement j'aurai enlever je ne trouve pas cela génial. Rajoute 2 pot de dualité et 1 trou noir ainsi que violent orage.


Après tu peut jouer avec décret royal.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:09

UP

Si tu me trouve un meilleur synthoniseur qui fait anti méta autre que rose guerriere dit comme ça sa m'arrangerait car même si l'anti méta il est rare que l'on invoc spé moi je le fait donc…


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:16

Les meilleurs syntoniseur sont mistral le tourbillon, homme oiseau genex et selon moi le numéros 1 c'est zombie épidémique, tu as donc le choix.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:16

et pot de dualité que x1 car avec Rai-oh c'est génant 2


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:20

Citation de drapower Le [20/12/2012] à 18:16

et pot de dualité que x1 car avec Rai-oh c'est génant 2


non x2 car tu n'as aucun tuto dans ton deck et aucune carte de pioche donc se ne sera pas de trop 2 pod, car là ton deck est lent.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:25

Up +1 cyber +1 mistral +1 zombie


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:31

Citation de drapower Le [20/12/2012] à 18:25

Up +1 cyber +1 mistral +1 zombie


Cyber je le mettrai plus dans le side car il n'est utile que contre le deck geargia et il se joue x2 dans le side ou le deck sinon car il faut le piocher rapidement contre geargia, pour tes synchro 1 seul suffit et je pense que ce doit être zombie épidémique.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-méta posté le [20/12/2012] à 17:34

Moi je préfère comme ça si ,tu as d'autres conseils dit quand mm


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Pages : 1 2