Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck battlin\' boxer/xyz
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [06/03/2014] à 20:15

Citation de 30stmtro Le [06/03/2014] à 16:26

Mouais mais au final ce ne serait qu'un petit changement, ne y aurait-il pas un vrai défaut a combler ?


Je ne pense pas mais je l'ai pas vraiment essayé ^^ Sinon il y a une carte qui irait bien dans ton deck, c'estChallenger Héroïque – Épée Extra. Il ajoute 1000 d'atk au xyz définitivement et m'a déjà posé pas mal de soucis 😉


30stmtro
Membre
Messages : 18


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 00:23

J'ai apporté pas mal de modification au deck finalement même a l'extra histoire de piocher moins souvent des cartes inutiles et de le rendre plus polyvalent. Voilà le nouveau deck Mon deck Boxeur indomptable/xyz


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 01:57

n'oublie pas Spadassin des Flammes Bleues


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 07:57

Rose est-elle vraiment utile? Elle prends 3 slots, tu pourrais ajouter à la place un 3e typhon et 2 cercle des rois du feu. Tant pis pour les synchros. ^^


30stmtro
Membre
Messages : 18


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 11:03

Justement stardust et crimson blader sont quand même fort pour contrer des deck même chaos par exemple. Spadassin j'y avais pensé il m'a l'air intéressant je peux peut-être le mettre a la place d'une double summon au moins en une fois pour me sauver d'une mauvaise situation.


ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 11:22

Si tu veux jouer des synchros de niveau 8, joue caméléon masqué x2 et en extra je te conseille un roi des lutins sauvages pour l'amener plus rapidement dans la main


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 11:34

Tu es quand même très exposé aux cartes et magies adverses, avec un typhon en plus, voir un reflet xyz et des lances interdite ou zone sûre tu pourrais être mieux armé.

Guerrier réincarné prends peut-être 2 places que tu pourrais mieux rentabiliser. Stardust ne fera rien de mieux que ton enchaîneur et tes pièges.

Tu peux toujours caser un cafard colonie de chrome à la place de l'épeiste et un champion héroïque excalibur au lieu du guerrier colossal pour jouer full xyz.

Au final 3 monstres en moins pour éviter une main difficile et axer tout sur enchaîneur en cherchant à activer son effet avec cerce des rois du feu (quand ton adversaire ne voudra pas le faire) puis en le protégeant lorsqu'il n'a plus de matériel.


30stmtro
Membre
Messages : 18


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 11:53

Voilà ajustement apporté Mon deck Boxeur indomptable/xyz cependant je ne vois pas trop comment placer plus de cartes magies/pièges de protections


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 12:22

Citation de 30stmtro Le [06/03/2014] à 16:26

Mouais mais au final ce ne serait qu'un petit changement, ne y aurait-il pas un vrai défaut a combler ?


en claire vire tout les cartes de ton deck ou il y marqué XYZ ou Utopie ( surtout dans l'extra ) pourquoi ?

be elle servent à rien, rajoute

x2 typhon

x1 avertissement divien

x1 trou noir

x2 pot de dualité

x1 hommage torentiel

x2 force de miroir


30stmtro
Membre
Messages : 18


haut haut de page
deck battlin' boxer/xyz posté le [07/03/2014] à 12:26

Oui c'est ce que j'ai fait dans ma version 2 du deck, mais c'est de ma faute c'est vrai que les réponses doivent être basés sur la premier post…


Pages : 1 2 3 4