Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Commencer à jouer IRL
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:07

Juste une question, les cartes qui servent à…. Rien (il y en a ^^) on peut les revendre au mag meme a des prix tout petits

Vous me conseillez d'acheter quoi pour commencer par exemple


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:18

Tu peux très bien débuter petit, tu as l'expérience de DN pour t'en sortir en tournoi. Je joue dans un DC où il n'y a pas de decks du méta, le vendeur de la boutique vend à l'unité. Les tournois sont à 4€ et le vainqueur emporte le meilleur booster ouvert. Ça rend démocratique le jeu, les echanges sont faciles pour des stapples et quand nécessaire tu peux toujours ajouter un billet de 5 pour une carte.

Tu peux peut être te renseigner sur les DC proches de chez toi, venir voir un tournoi avant de te lancer.

Monter un deck boxeur indomptable par exemple, ça reste économique et ton expérience fera le reste ^^


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:24

Alors Hakan un deck méta c'est a peu pres dans les 200 300 euros… si tu veux te mettre a jouer en Irl et donc monter un deck il faudra acheter sur internet et la par contre tu serais obligé de le dire a tes parents, essayes de les convaincre cest pas si compliqué ^^ apres un warning cest 2 a 3 euros mec pas 6 tes fou xds


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:25

Citation de HinoKaguTsuchi Le [06/03/2014] à 10:18

Tu peux très bien débuter petit, tu as l'expérience de DN pour t'en sortir en tournoi. Je joue dans un DC où il n'y a pas de decks du méta, le vendeur de la boutique vend à l'unité. Les tournois sont à 4€ et le vainqueur emporte le meilleur booster ouvert. Ça rend démocratique le jeu, les echanges sont faciles pour des stapples et quand nécessaire tu peux toujours ajouter un billet de 5 pour une carte.

Tu peux peut être te renseigner sur les DC proches de chez toi, venir voir un tournoi avant de te lancer.

Monter un deck boxeur indomptable par exemple, ça reste économique et ton expérience fera le reste ^^


Oui un deck boxeur, c'est pas cher et bien


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:26

Citation de Starbossman Le [06/03/2014] à 10:24

Alors Hakan un deck méta c'est a peu pres dans les 200 300 euros… si tu veux te mettre a jouer en Irl et donc monter un deck il faudra acheter sur internet et la par contre tu serais obligé de le dire a tes parents, essayes de les convaincre cest pas si compliqué ^^ apres un warning cest 2 a 3 euros mec pas 6 tes fou xds


Warning, c'est dur de l'avoir à l'échange, pas réédité depuis longtemps, c'est 4€ au moins


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:29

De toute facon je crois que je vais me tourner vers un deck "fun" oui ^^ mais un deck avec qui je pourrai gagner quand meme, avec boxeur… Les nouvelles ont l'air pas mal mais sans plus quoi :3 Thunder ca a l'air pas mal mais je connais pas les prix ^^


il faudra acheter sur internet et la par contre tu serais obligé de le dire a tes parents, essayes de les convaincre cest pas si compliqué


je n'ai pas envie de les convaincre 😉

Pour les DC il y en 2 je crois :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:37

Thunder ne revient pas cher, seule girafe côte (6-8€ je pense) et la réédition d' hippocampe est une aubaine. Et puis tu peux te satisfaire d'un extra limité. Les communes se trouvent à 1€ les 3. Par contre rai-oh te coûtera, honest ça ira encore et le vylon est sorti en commune bp donc normalement pas cher.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:38

Il y a de très bon deck de structure avec l'essentiel, par exemple "Le choc des dragons" ou "Portail du monde ténébreux" avec les staples où en x3 tu as un deck compétitif ( voir à compléter s'il faut ). Après, il y a des sites pas chers comme TCG market, juste les frais de port selon le poids.


Electro est très sympas. Il a été mon 1er deck assez fort. Même si j'avais pas fait beaucoup de résultat. Et pas chère mais selon la version.


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:39

Il te faudra des sleeves ^^

Si tu veux séparer extra et main deck ça veut dire 2x la dépense, donc 6-8€ selon la qualité.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:41

Citation de HinoKaguTsuchi Le [06/03/2014] à 10:37

Thunder ne revient pas cher, seule girafe côte (6-8€ je pense) et la réédition d' hippocampe est une aubaine. Et puis tu peux te satisfaire d'un extra limité. Les communes se trouvent à 1€ les 3. Par contre rai-oh te coûtera, honest ça ira encore et le vylon est sorti en commune bp donc normalement pas cher.


Je parle du deck avec Patonerre et co.. Donc il faudra un extra asser complet :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18