Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Commencer à jouer IRL
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:43

Ecoute Hakan, si tu veux vraiment percer y'a pas trente six solutions, prends vers.

Tu as déjà l'expérience du deck, c'est stable, c'est pas cher , et tu peux personnaliser à ta guise.

Par contre les fiendish, les warning et les upstart tu vas payer cher si tu les joues. Mais la base vers te coutera rien du tout.


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:52

Citation de Hakan_FR Le [06/03/2014] à 10:41


Citation de HinoKaguTsuchi Le [06/03/2014] à 10:37

Thunder ne revient pas cher, seule girafe côte (6-8€ je pense) et la réédition d' hippocampe est une aubaine. Et puis tu peux te satisfaire d'un extra limité. Les communes se trouvent à 1€ les 3. Par contre rai-oh te coûtera, honest ça ira encore et le vylon est sorti en commune bp donc normalement pas cher.


Je parle du deck avec Patonerre et co.. Donc il faudra un extra asser complet :3


Ce sera comme pour boxeur, un main deck de communes pas chères et un extra avec pléthore de cartes coûteuses. Je veux bien t'offrir un utopie pour commencer XD


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:53

Ah oui pour moi si je joue, je dois avoir les upstart, fiendish etc :3

Vers c'est pas forcement ce qui m'attire le plus aussi :3 et je sais que thunder peut faire plus de résultat ^^

En tout cas je me tournerai ers un deck low-cost mais je sais pas trop comment acheter, a l'unité ? Les boosters c'est sympas ?

@hino merci mais je la joue pas xD Faudra que je prepare minimum 100€ si je comprend bien :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:55

Disons que thunder si t'as pas l'extra qui suit bah t'es roulé, y'a mieux comme low cost.

En budget je pense que le mieux c'est l'anti méta, c'est le plus flexible dirais-je.

Rien que 101 coute 40 euros quand meme, alors exciton.

Sinon je pense qu'à l'unité ca serait mieux, en boosters n'y pense même pas, y'a une secrète par display, et généralement y'a 3/4 cartes qui intéressent par extension.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:58

En booster ,c'est risqué.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 10:58

L'anti-meta me servira a rien pour des tournoi ou il n'y aura pas beaucoup de meta ^^

Le mieux est quand meme un archetype, 101 peut etre la chance de le sortir en booster ? xD

Deja pour la carte COSSY, j'y vais et ils me la font de suite ? Au pire je passe le test de juge et j'essaye de devenir juge c'est deja bien pour commence ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 11:03

Citation de Daisuke-Aniki Le [06/03/2014] à 10:43

Ecoute Hakan, si tu veux vraiment percer y'a pas trente six solutions, prends vers.

Tu as déjà l'expérience du deck, c'est stable, c'est pas cher , et tu peux personnaliser à ta guise.

Par contre les fiendish, les warning et les upstart tu vas payer cher si tu les joues. Mais la base vers te coutera rien du tout.


bon daisuke d'accord c'est fort les ver mais dès que t'es sur un topic c'est impossible qui ai pas marqué au moins une fois "ver" … ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 11:03

Citation de Hakan_FR Le [06/03/2014] à 10:58

L'anti-meta me servira a rien pour des tournoi ou il n'y aura pas beaucoup de meta ^^

Le mieux est quand meme un archetype, 101 peut etre la chance de le sortir en booster ? xD

Deja pour la carte COSSY, j'y vais et ils me la font de suite ? Au pire je passe le test de juge et j'essaye de devenir juge c'est deja bien pour commence ^^


La cossy tu l'auras direct ^^ En plus tu as plus de 14 ans donc ca ira tout seul :3

L'anti méta peut très bien tourner autour d'un archétype ^^ Regarde GK.


Tu peux aussi tenter ratons laveurs ca passe bien aussi.

Ou Gadgets par exemple.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 11:11

Gear Giant €€ ^^

J'essaierai de faire la carte cossy et puis je verrai par la suite mais en tout cas… J'economise ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Giyu
Membre
Messages : 715


haut haut de page
Commencer à jouer IRL posté le [06/03/2014] à 11:15

Gear Giant a ete réedité en tin box


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18