Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [02/11/2013] à 13:27

Citation de Sarven Le [02/11/2013] à 13:17

Peut être penser à mettre des super poly en side, un escuridao + un shining dans l'extra.

Et ajouter en side un Great tornado, un master nova et un gaia …

Je verrai bien un Coeur farouche dans le Deck. Son but serai juste de temporiser les piège adverse ..


Escuridao et super polymérisation oui pourquoi pas mais ne serait utile uniquement contre les deck avec des monstres ténèbre, à voir si les deck du méta ont beaucoup d'attribut ténèbres. Pour shining je ne sais pas enfaite quoi enlever et es ce que sont effet sera si puissant que ça?


Great tornado pourquoi? Je n'ai pas de monstre vent depuis la ban de stratos et même si j'en avais eu un il serait très rare je pense que je l'invoque. Master nova je n'ai pas de monstre feu et pour gaia je n'ai pas de monstre terre.


Un coeur farouche à seulement 1500 attaque serait il vraiment efficace si c'est pour temporiser sachant que j'aurai peu de piège pour le protéger, je ne pense pas.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [02/11/2013] à 13:36

Je pense que niveau rapidité ton Deck est bien parti ^^ Elemental Hero Ocean je ne le sens pas trop 😕 Il est assez dur à garder sur le Terrain, c'est pourquoi je joue 2 Appel de l'Etre Hanté pour être sur de l'avoir à ma Standby Phase. Mais c'est vrai qu'il peut être utile. Essaie peut-être avec des Appel de l'Etre Hanté, comme ça tu es sûr d'avoir une main bien garnie 😉

Peut-être que tu pourrais enlever 1 Enterrement D'une Autre Dimension pour 1 Appel de l'Etre Hanté.

Tu ne joues que 2 Héros Elémentaire, donc 1 E – Appel de Détresse peut être de trop parce qu'il peut faire une main morte. Essaie en mettant 1 autre Appel de l'Etre Hanté à la place.

Ca donne une version avec beaucoup de monstres en main que tu récupères avec Océan. Tu pourras faire plein de Fusions avec.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [02/11/2013] à 13:46

Je joue 4 héros élémentaire et l'effet d'océan enfaîte je l'utilise très peu il me sert énormément pour la fusion de zero.


Pour appel de l'être hanté j'y avais penser mais j'ai préférer y mettre deux piège défensive à la place, mais je peut essayé effectivement de remplacer ma capsule d'une autre dimension contre un appel.


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [02/11/2013] à 14:02

Citation de Jean-Daniel Le [02/11/2013] à 13:27


Citation de Sarven Le [02/11/2013] à 13:17

Peut être penser à mettre des super poly en side, un escuridao + un shining dans l'extra.

Et ajouter en side un Great tornado, un master nova et un gaia …

Je verrai bien un Coeur farouche dans le Deck. Son but serai juste de temporiser les piège adverse ..


Escuridao et super polymérisation oui pourquoi pas mais ne serait utile uniquement contre les deck avec des monstres ténèbre, à voir si les deck du méta ont beaucoup d'attribut ténèbres. Pour shining je ne sais pas enfaite quoi enlever et es ce que sont effet sera si puissant que ça?


Great tornado pourquoi? Je n'ai pas de monstre vent depuis la ban de stratos et même si j'en avais eu un il serait très rare je pense que je l'invoque. Master nova je n'ai pas de monstre feu et pour gaia je n'ai pas de monstre terre.


Un coeur farouche à seulement 1500 attaque serait il vraiment efficace si c'est pour temporiser sachant que j'aurai peu de piège pour le protéger, je ne pense pas.


En faites, tout les monstres fusion héros listés seraient à jouer en side avec au moins 2 super poly … Je trouve que dans le contexte actuel super poly est une carte vraiment très forte en plus d'être une magie rapide (jouable en battle (tu tape avec 2 monstres puis tu les fusionne) et durant le tout de l'adversaire avec ces monstres !) C'est pour ça que je jouerai au moins un monstre fusion de chaque attribut en side afin de contrer 1 fois une tentative adverse avec la super poly.


Coeur Farouche est juste là pour ne pas se bouffer les pièges même si il n'a que 1500 d'ATK il peut se révéler bien utile si l'adverse joue au jeux du bluff avec ses MP.

Voilà – voilà, après ce qui reste de mieux avec les héros de la déstiné c'est jouer Télé-DAD-Synchro …


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [02/11/2013] à 14:22

Je vais y réfléchir.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [03/11/2013] à 17:13

Je ferais :

– 1 solemn

-1 torrent

– compuls

-1 bottom

-1 enterrement d'une autre dimension

-2 défenseur

+ 1 appel de détresse

+ 1Grepher Des Ténèbres (permet de mettre zombie épidemique ou malveillant au cim)

+2 Appel de l'Etre Hanté

+2 Paralysateur de Piège

+ 1 Zombie Épidémique si tu veux faire des synchros tu peut les remplacer par Arlequin Psy si tu veut tempo / si tu préfère les fusions Récupération de Fusion ou Fusion de Monde Parallèle peuvent être pas mal.


Pour l'extra :

Utopia est bof je préfère Maestroke le Génie de la Symphonie

-1 trinity +1Ninja Armure Lames


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:23

Zombie épidemique je n'ai pas d'intérêt de le mettre au cimetière car je passerai de deux invocations synchro durant un duel à un. Pour malveillant j'ai polymérisation et pioche de la destinée.


Pourquoi retirer avertissement divin c'est très fort. Pourquoi retirer mes deux défenseur ce sont des monstres très puissant défensivement et suffisamment fort pour tenir un tour avant une invocation xyz.


Paralysateur de piège j'aime moins que sept outils du bandit ou pot de vin du temple maudit car on peut la chaîné.


Je n'ai que deux monstre synchro dans mon extra deck et comme je joue avant tout sur la fusion il n'y as plus vraiment de place pour d'autre synchro donc 2 zombie épidémique serait de trop je pense.


Monde parallèle je n'en aurait que peut d'utilité car je n'ai que 3 monstres fusion héros élémentaire.


Je verrai pour ninja armures de lame car trinity est très fort, il peut permettre un otk.


Pour maestroke je ne le trouve pas super puissant même si c'est un peu un livre de la lune et qu'il sera utile contre les monstres puissant en attaque mais faible en défense. Sinon utopie je le pense plus utile pour permettre de temporiser l'adversaire en attendant d'invoquer des monstres comme zero absolu.


Par contre appel de l'être hanté sera rajouter car il sera utile avec zero absolu même si j'aime bien aussi la combo zero absolu plus transporteur inter-dimensionnel.


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:27

Maestroke en défense = Utopie hein !

Voir en mieux d'ailleurs.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:31

Oui il permet d'arrêté jusqu'à 3 attaque c'est donc un de mieux qu'utopie mais bon pour qu'il soit meilleurs il ne faut pas utilisé son premier effet ce qui est un peu dommage et il as moins de défense qu'utopie n'as d'attaque pour vaincre utopie il te faudra un monstre de 2600 minimum contre 2400 pour maestroke.


En plus maestroke seul ne peut utiliser son effet uniquement sur lui contrairement à utopie qui peut protéger les autres monstres sur notre terrain.


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:41

Citation de Jean-Daniel Le [05/11/2013] à 22:31

Oui il permet d'arrêté jusqu'à 3 attaque c'est donc un de mieux qu'utopie mais bon pour qu'il soit meilleurs il ne faut pas utilisé son premier effet ce qui est un peu dommage et il as moins de défense qu'utopie n'as d'attaque pour vaincre utopie il te faudra un monstre de 2600 minimum contre 2400 pour maestroke.


En plus maestroke seul ne peut utiliser son effet uniquement sur lui contrairement à utopie qui peut protéger les autres monstres sur notre terrain.


Maestroke est tout de même plus polyvalent.

Il permet aussi de passer sur Ophion :3


Mais Maestroke protège aussi de Dark Hole, là où tu regardes Utopie mourir xD


Pages : 1 2 3 4