Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:47

Oui c'est vrai seul maestroke survivrai à utopie après c'est vrai qu'au niveau polyvalence il l'est mais bon il ne peut se permettre de l'être qu'une fois vu qu'il n'as que deux matériel xyz.


Mais j'avoue que l'argument de trou noir et ophion me séduit je pense en mettre un finalement et je verrai le prix qu'il fait dans 3 ou 4 mois car je ferai un achat grouper avec le structure deck cyber dragon.


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:51

Citation de Jean-Daniel Le [05/11/2013] à 22:47

Oui c'est vrai seul maestroke survivrai à utopie après c'est vrai qu'au niveau polyvalence il l'est mais bon il ne peut se permettre de l'être qu'une fois vu qu'il n'as que deux matériel xyz.


Mais j'avoue que l'argument de trou noir et ophion me séduit je pense en mettre un finalement et je verrai le prix qu'il fait dans 3 ou 4 mois car je ferai un achat grouper avec le structure deck cyber dragon.


Ouf ! Enfin x)


Maestroke ne coûte pas trop cher si ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [05/11/2013] à 22:55

Non je ne crois pas mais je préfère faire un achat complet pour les frais de livraison car bon cela m'embêterai de me rendre compte que pour l'un de mes deck j'ai oublier une carte lol. Déjà que je pense me prendre des cartes pour mon deck gravekeeper, bête cristalline, heros de la destiné et cyber dragon.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [06/11/2013] à 19:46

Citation de Jean-Daniel Le [05/11/2013] à 22:23

Zombie épidemique je n'ai pas d'intérêt de le mettre au cimetière car je passerai de deux invocations synchro durant un duel à un. Pour malveillant j'ai polymérisation et pioche de la destinée.


Pourquoi retirer avertissement divin c'est très fort. Pourquoi retirer mes deux défenseur ce sont des monstres très puissant défensivement et suffisamment fort pour tenir un tour avant une invocation xyz.


Paralysateur de piège j'aime moins que sept outils du bandit ou pot de vin du temple maudit car on peut la chaîné.


Je n'ai que deux monstre synchro dans mon extra deck et comme je joue avant tout sur la fusion il n'y as plus vraiment de place pour d'autre synchro donc 2 zombie épidémique serait de trop je pense.


Monde parallèle je n'en aurait que peut d'utilité car je n'ai que 3 monstres fusion héros élémentaire.


Je verrai pour ninja armures de lame car trinity est très fort, il peut permettre un otk.


Pour maestroke je ne le trouve pas super puissant même si c'est un peu un livre de la lune et qu'il sera utile contre les monstres puissant en attaque mais faible en défense. Sinon utopie je le pense plus utile pour permettre de temporiser l'adversaire en attendant d'invoquer des monstres comme zero absolu.


Par contre appel de l'être hanté sera rajouter car il sera utile avec zero absolu même si j'aime bien aussi la combo zero absolu plus transporteur inter-dimensionnel.


J'ai tester plusieurs versions de ce deck et zombie épidemique est pas mal à 2.

J'ai retirer avertiseement divin par manque de place, je trouve les defenseurs pas super il font piocher une carte à l'adversaire par tours.

Pour moi paralysateur de piéges> sept outils du bandit ou pot de vin du temple maudit car il n'as pas de coup et ces 2 cartes ne peuvent annuler qu'un piége.

Aprés tests,c'est vrai que Monde parallèle, recuperateur de fusion et dark grepher sont mauvais dans ce deck .


Remplace aussi tes typhons par rayon nocturnec'est combo avec dandy


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé]Deck Destiny Bubblebeat posté le [06/11/2013] à 22:05

Oui mais défenseur ne restera pas suffisamment longtemps sur le terrain pour faire piocher.


Il ne peuvent annuler qu'un piège (et une magie pour l'un) cependant il ne peut être chaîné par presque rien tandis que paralysateur de piège peut être chaîné par tout les spell speed 2 et 3. Et si cette carte était si bonne elle serait jouer dans les deck du méta.


Rayon nocturne j'aime bien l'effet qui empêche d'activer ça carte cependant une carte face recto ne pourrai pas être détruite, le mieux avec dandy c'est d'avoir des cartes magie normal ayant un coût d'activation mais bon ce n'est pas vraiment le but ici car ce n'est pas un deck dust tornado.


Pages : 1 2 3 4