Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh)
drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 14:34

Moi c'est mon premier duel j'ai joué contre un dark world mais c'etait un débutant et moi avec mon SS

1er tour je met kagemusha j'enchaine avec grand maitre puis grand shogunn je joue ascétisme pour invoc un ancien je sychro ancien et kagemusha pour Shi En puis je peut bannir ancien et kagemusha pour invoquer le chancelier je pose ensuite force mirroir XD j'ai eu de la chance!!!


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 14:48

Ah ouais, tu l'as pas raté lui ^^ J'espère qu'il s'en est remis quand même.


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 14:50

c'etait son premier duel ossi en plus je l'ai plus jamais revu XD


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 17:28

Perso je me suis fait démonté Online quand l'adversaire m'a sorti tour 3, 2 Diabolos Rayon Lumineux et 2 Dragon du Jugement. J'me souviens exactement comment il a fait, mais la chance qu'il a eu, pas croyable! Tour 1 il a posé Ryko, à mon tour son effet s'est activé, y avait déjà 2 SL au cimetière, ensuite tour 3 il me sort Soldat de Carte, il active son effet, 1 SL de plus au cimetière, ensuite il active Echange Solaire donc 1 SL de plus, puis Renfort de Lumière et 2 de plus au cimetière. Mais sérieux! J'avais une carte piège je crois, il me l'a pété évidemment et je me suis fait explosé xD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 18:15

Hmm… LS c'est un deck super rapide. C'est jamais très rassurant de tomber contre.


Oh jme suis fait un deck Chaos Agent avec mon naturia encore tout à l'heure en match. Ca devait etre un americain, il arretait pas de me chambrer.


Duel 1: Je gagne grace a Combat en Presence de l'empereur.


Duel 2: Je pose de quoi le bloquer, il gagne grace a son violent orage et il me chambre.


Duel 3: Je tuto Maxx C par Pot de Dualité, ce qui le ralentira fortement. 1 tour apres j'le savonne avec Armure Invincible, Allié de la Justice >> Ragequit!


J'me sens bien tout de suite maintenant ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [21/12/2012] à 18:18

Ouai, comme tu dis..

C'est vrai que gagner un combat ça met bien tout de suite ^^ Et en plus avec Armure Invincible, une carte rarement utilisée gg :p


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [22/12/2012] à 17:34

A 200 pts près, j'otk avec son effet… ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [26/12/2012] à 09:26

Moi je me rappelle c'était avant que je joue en tournoi. C'était contre je ne sais plus quel deck mais c'était son tour et je n'avais plus de cartes dans mon deck. Il passe un monstre en attaque et détruit un de mes monstres (au lieu de terminer son tour immédiatement). Ensuite il termine son tour, c'est à moi, il croyait qu'il avait gagné mais j'avais Éruption Solaire dans mon Cimetière donc je l'ai pris dans ma Main pour ne pas perdre le Deck vide et j'Invoque un monstre. Puis j'attaque son monstre en attaque avec le mien et il n'a plus de Life Points ^^ Il était deg.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [26/12/2012] à 09:31

Rusé de ta part… GG! 😉


Encore une anecdote:


Je jouais mon deck Necroface et j'avais en jeu Gren Maju Da Eiza en position d'attaque et Dynamite D.D. contre un terrain adverse vide. Je pars pour faire game en attaquant avec Gren, sauf que dans mon élan j'en ai profité pour activé ma Dynamite D.D durant ma BP, avant que l'attaque de Gren inflige les dommages de combat. Et là mon adversaire active l'effet de Gorz -_-", paf!!! je me reprends les 4500 LP de dommages dans la tronche et je lose direct.


Erreur de débutant!


guilian2912
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [04/03/2013] à 13:16

moi j'avait 2 montres de niveau 4 sur mon terrain, mon adversaire avait 400 PV et moi 300

il avait judge (2200 point d'atk) sur son terrain il allait attaquer gadget vert et j'ai utilisé sincronisation urgente pour invoque dragon rouge archédémon et je l'ai dégomé quand c'était mon tour


venez voir mon blog sur yu-gi-oh: http://numerosyu-gi-oh.overblog.com/

Pages : 1 2 3 4 5 6 7