Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh)
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [04/03/2013] à 13:22

moi ça c'est passé hier en tournoi , je me suis retrouvé en match miroir contre un frog monarch , il me restait 400 lp, et lui 200 lp.


j'avais pendulier de combat en main et raiza , lui il n'avait rien à part rainette dans le cimetière. C'est à son tour de jouer , je me dis que je gagne la partie sans problème (il avait ces 2 vanités au cimetière donc pas de souci pour que j'invoque pendulier en battle phase) sauf qu'il a top deck Caius .


Il l'invoque et utilise son effet sur lui même et m'inflige 1000 de dommage. C'est surement la plus horrible de mes défaites XD


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [04/03/2013] à 13:48

Un duel que je me souviens très bien : je venais à peine d'avoir le deck de démarage symphonie xyz j'ai donc décidé de le test sans faire de modif et j'ai donc fait un duel face à un ami qui utilisait son deck aile noire , durant les derniers tours du duel j'étais presque mort(j'avais 800 lp alors que lui en avait 2900) mais pas question d'abandonner alors je piochais ma dernière carte pendant mon tour (j'avais sur le terrain chevalier zubaba et aucune carte face cachée ni dans la main et lui il avait dragon aile sombre et ghibli en attaque tous les 2 et aucune carte face cachée ni dans la main comme moi et je n'avais plus un seul xyz de rang 4 dans mon extra deck ->ils étaient tous au cimetière) alors je pioche et coup de bol c'est un monstre de niveau 3 (chevalier brilant) alors je décide de faire un xyz de rang 3 (muzurhythm) et j'attaque son ghibli , j'active l'effet de muzurhythm je lui retire un matériel et je double son attaque (sachant que ghibli a 0atk) je lui enlève 3000 et je gagne (trop chaud au cul)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [04/03/2013] à 19:56

moi c'etais contre 2 deck enervant

le deck electro antimeta jai tout passer mes piege sur ses electro mais pas de bol javais pas de trappedonc du coup il m'a tuer . J'etais deg

ensuite le deck OTK EXO il la sort tour 1 les deux manches



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [09/03/2013] à 13:21

Un autre duel que j'ai vécu qui était passionnant: moi et mon adversaire avaient tous les 2 un deck spécial xyz et tout le long du duel on se rendait coup pour coup( quand il y en avait un qui prenait l'avantage, l'autre faisait un retour en force) et vers la fin on avait aucune ressource (ni dans la main ni sur le terrain) on jouait avec ce qu'on piochait (y en a un qui invoque un monstre et attaque , l'autre pioche et joue un monstre plus fort ou bien une carte magie ou piège du genre prison dimensionnelle ou trou noir ) et ça s'est terminé par ma propre victoire (avec 150 lp) , s'était à couper le souffle on dépendait à chaque fois de la carte qu'on piochait donc c'était du pur hasard et que de la chance .


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 10:10

Au debut mon adversaire invoque.deux dragon cinq tete puis j'essaie de leur resister apres 3 tour jarrive a men debarasser avec defenseur et contre croiser enfin jarrive juste apre l'attaquer directement avec dogma plasma et maitre de leffroi mai apres mon reveille a sonne


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 10:48

Moi c etzit contre un six samourai j avais mon photon c il me restzit 500 poing de vie car le mon adversaire avais loup de guerre genaux perverti et moi cercle photon donc j ai perdu 500 poing o luieu de 1000 car il ne me restzit que 1000 poing zpre j ai invoquerun zutre cercle photon ares j utilise double invocation pour invoquer leo photon puis jutilise bourse d3s ame et comme leo et loup de guerre zvait 2000 ath j invoque le dragon photon aux yeu galactique et comme il lui restai 2500 poing de vie il est mor et j zi remporter ka victoir


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 11:33

Moi je me rappel je jouais vs un Chronomal/chaos un peu bizarre, il avais contrer tout mes mouvements j'avais 0 en main et une prison dimensionnel sur le terrain , lui il avais Le numéro des chrono ( le rank 5 désolé je connais pas son nom x) )+ BLS + Arsenal Zenmaioh, il tape je fais prison sur le bls, et la en main phase deux il active coupe des as O_o je gagne la pièce je pioche Fusion Miraculeuse et Monster Reborn 😛


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 12:18

Moi je me rappelle que c'etait un duel moi ( deck aile noire ) vs deck dragon chaos, j'avais 50 PV et lui 8000. L'adversaire avais dragon a cinq tetes, 3 numero 39 utopie, 2 dragon blanc au yeux bleus : j'avais 2 plume de duplication sur le terrain mais toutes mes cartes m/p etait retirer du jeu, comment faire? Et par une carte magique dont je connais pas le nom , il a detruit un dragon blanc, pour apres invoquer Dragon a cinq tetes qui est retirer du jeu, c'etait une carte magie continu qui l'a permi d'invoquer de cette facin. Mince,TOUS LES MONSTRES QUI Y A. Mais mon adversaire ( grace a l effet de la carte magique, a remi tonneau secret et cylindre magique dans mon cimetiere ) il a atq, et apres j'ai utiliser mes deux cartes plumes de duplication pour activer cylindre magique et tonneau secret, et comme il a 10 cartes sur sont terrain et 5 cartes dans sa main ;), et qui a attaque avec dagon a cinq tete 😉 ( 5000 atq ), il s'est pris cylindre magique et tonneau secret dans la face 😉 et j'ai gagne . ( cylindre l a inflige 5000 PV et tonneau secret a inflige 3000 pv ( il avait au total 25 cartes ans sa main et sur le terrain = 200 *15 = 3000 ) et qu'il avait 8000pv, 8000-8000=0 !!!!!!!! Dire que j'ai gagne quand l aut avais TOUS SES MONSTRES les plus forts et moi j'avais juste 50PV et lui 8000PV 😉 . Ca veut qui faut jamais abandonner un duel meme si tu es dans une mauvais situation 🙂 .


cybertech
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 12:33

moi je me rappel je jouais un deck macro rabbit et il jouait un deck magidolce (sur dn)

sur le terrain il avait le château et un ticket magidolce pour les m/p et en monstre il avait une puddingcesse(2300 atk) et un hibou(2000 atk) il lui restait 400 LP et moi 500 LP

je n'ai rien sur mon terrain et j'ai un guaiba en main.

C'est mon tour et je pioche une lance interdite: j'invoque mon guaiba, l'invocation passe, et ensuite j'active la lance sur son hibou qui a maintenant 1200 atk, j'attaque son hibou il n'a rien pour contrer et je gagne le duel .

(ce duel était contre TUTIOU)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Souvenirs... de duels (Yu-Gi-Oh) posté le [10/03/2013] à 15:49

il y a deux autre match qui ne m'as laisser aucune chance . c'etait contre un deck prophetie il sort tour 1 2 grande pretresse 2 livre des secrets et en plus la grande tour livre de magie il me tue au 3 eme tour mais heureusement a la manche 2 je tiens 10 tour de plus (bien que jai perdu apres)

Ensuite contre un deck peine roi de l'armagueddon a la deuxieme manche il nous a fallu au moins 8 tour pour invoquer un monstre

et le tout c'etait hier



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7